CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu déçu

lezao
lezao
Niveau 8
25 mars 2006 à 00:58:09

Je viens d´acheter la xbox 360 avec
"The Elder Scrolls 4 : Oblivion"
je suis un peu déçu du jeu car je m´attendais a un gameplay plus aboutit pour la vue à la troisieme personne, le personnage glisse en marchant, c´est lamentable, bien entendu on peu jouer a la premiere personne, d´ailleur le jeu est fait pour ça , mais ce n´est pas adapté pour les consoles.

Bref déçu...

Noflama
Noflama
Niveau 9
25 mars 2006 à 00:59:08

bahh..... C´est normal puisque a la bases c´est plus pour PC

Freier
Freier
Niveau 6
25 mars 2006 à 01:02:28

klr !! des jeux comme sa ! c´est pas fais pour les console ^^ , j´avais tester Morrowind sur Box apres , l´avoir fais sur PC ! et franchement , c´etais Vogue la Gualere :D

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:02:35

ça doit bien etre pouri a la manette :o))

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
25 mars 2006 à 01:04:49

J´aime ceux qui disent que c´est pas fait pour les consoles alors que les développeurs leur ont concocté un petit menu bien pour eux, bien galère pour le PC, et tout et tout...

explorom
explorom
Niveau 8
25 mars 2006 à 01:08:13

Il est pas plus galere pour pc que pour xbox :sarcastic: en utilisant le clavier c´est comme si ont utilisais vos boutons de manete mais en plus ont a la souris :sarcastic: certe le menu pourrais etre mieu developpé pour pc mais bon c´est pas plus chiant sur pc que sur xbox ce menu.

Mais ce genre de jeux n´est pas fais pour les consoles...
mine de rien faut etre precis et donc une souris c´est top ^^ (pour les projectiles magiques et projectiles tous cours, pour la rapidité de vol, ...etc...etc...)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:31:56

Je confirme les menus déroulant c´est de la daube pour le PC mais on a quand même eu droit à 8 raccourcis clavier pour les armes ou le reste, trop KOOL, limite royale...

Http
Http
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:48:32

´´bahh..... C´est normal puisque a la bases c´est plus pour PC´´

J´en serais pas si sûre parce que le jeux a plutôt été conçu pour console et de se fait même c´est un portage d´une version console à pc (avec quelques nuances). C´est ce qui d´après moi la raison pourquoi la plupart des ordi ne sont pas capable de le faire fonctionner correctement avec une bonne fluidité.

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
25 mars 2006 à 02:59:35

A la base, la série des The Elder Scrolls est une série PC, et ça se sent beaucoup dans le gameplay par moments.

Et pour contrebalancer ça, les développeurs ont fait des menus plus accessibles pour les consoles, pour toucher un plus grand public.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:02:13

Nan le jeu a été developé conjointement pour PC et console, d´ou l´interface enorme et pas fonctionnelle, par exemple. Mais ce genre de jeu se prete assez mal aux consoles. Enfin si on joue un gros bil à l´épée ça doit le faire, mais bon...

Et la raison principale du manque de fluidité sur les PC, c´est avant tout le joueur qui veut tout mettre à fond sur une machine de merde et / ou le PC zombi jamais defragmenté, avec un antivirus en carton (donc avec une bordée de virus ...), bourré de spywares, avec des drivers jamais mis à jours, etc (rayez la mention inutile)

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
25 mars 2006 à 12:51:46

Ceux qui disent que c´est injouable avec une manette, c´est pas parce que vous êtes pas doués qu´il faut dire n´importe quoi non plus.

J´ai fais Morrowind 3 fois sur xbox et je préfère largement être affalé dans mon canapé, surtout vu le nombre d´heures que l´on passe dans ce jeu.

fueling
fueling
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:54:27

pourquoi? on peut pas etre affalé dans un canapé en jouant sur pc?

MrNo
MrNo
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:00:12

Je suis étonné, je pensais qu´à nos ages ont avait justement passé l´âge des enfantillages du genre mon Pc et mieux que ta console ou ma console elle est plus pratique que ton Pc...

On est tout fans du jeu et c´est ça le seul point qui compte...

La vidéo du moment