Oui j´ai une quete à Bruma qui nécessite de se faire coffrer pour pouvoir continuer la quete, le probleme c´est que j´ai des objets volés à des PNJ (genre leur clef de maison). Est-ce que ces objets retournent aux dits PNJ après l´arrestation ou sont ils définitvement perdus ? Merci de répondre ceux qui ont expérimenté ceci deja
Freier
Niveau 6
25 mars 2006 à 00:49:42
se que ta voler sans te faire griller tu le garde !! il te les refile qd tu sort !! mais si tu t´es fais choper entrin de voler ! par exemple une epee , ben velle la tu la recuperas pas
SLI57
Niveau 8
25 mars 2006 à 00:54:47
Est-ce le cas pour les chevaux ? J´ai volé un cheval qui me semblait pourtant se sentir bien seul à l´extérieur d´une auberge. Après être descendu de ma monture pour régler son compte à un bandit de grand chemin, je me suis rendu compte que le cheval avait disparu. Les chevaux volés finissent-ils par retourner là d´où ils viennent ?
Freier
Niveau 6
25 mars 2006 à 00:56:46
eux !j e crois pas !! enfin pas touse !! j´en ai vus qui bougger pas ! alors que je parter hyper loin ! par contre t´en a , a peine desendus , il se casse !!
explorom
Niveau 8
25 mars 2006 à 01:12:03
les chevaux volé ont tendance a retourner a leurs proprio ^^
pierre_ng
Niveau 3
25 mars 2006 à 15:00:58
J´ai trouvé la réponse dans la notice :
En cas d´arrestation - "Tous les objets volés vous seront confisqués" - "On peut aussi récupérer les objets volés qui ont été confisqués. Ils sont gardés dans des coffres spéciaux près des cellules de prison"