CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un prob pour l'installation

Chefwigum
Chefwigum
Niveau 4
25 mars 2006 à 00:08:44

voila le probleme, je met le Cd d´oblivion sur mon ordi et puis (aprés un certain temps : 10 minutes) l´ordi compren enfin k´il y a un CD

Or je n´arrive a "ouvrir" le CD et tout ce ke je trouve dedans c "autorun.inf" et c tout !!
ou sont donc les 4.03GO restant ?? ?

Alors je sais c un graveur dvd que j´utilise...mais bon c bien la 1ere fois qu´un jeu neuf ne marche pas dessus.

je ne pense pas que ca puisse venir de la carte graphique , je veux juste que le lecteur TROUVE le cd et son contenu...

le vendeur m´a conseillé d´appeler la hotline indiquee dans la notice...forcement c pas lui qui paye (c plutot moi qui le paye)

je pense plutot que le cd qu´il ma fourgué est moisi ; a moins que ce ne soit ENCORE une facétie des admirables programmeurs de chez Bethesda Softwork...

Que faire ?

kazuka69
kazuka69
Niveau 1
25 mars 2006 à 01:09:47

Même chose sur mon ordi , qu´il m´est arrivé.
Aussi drôle que sa puisse paraître vérifie la couleur du tiroir de Dvd . Si il est beige , je peux t´aider .S´il est noir alors là c´est un problème de dvd peux-être

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
25 mars 2006 à 01:23:04

Les cd mal pressés sont une urban legend, ca vient de ton ordi.

SLI57
SLI57
Niveau 8
25 mars 2006 à 01:25:38

Je ne vois pas trop le rapport, Kazuka !

Par contre, il se peut qu´un lecteur ou un lecteur/graveur ait du mal à lire certains DVD, indépendemment de son ancienneté, d´ailleurs.

Exemple : j´ai un graveur DVD BenQ récent qui n´est pas fichu de s´occuper correctement du DVD de Far Cry (version achetée je précise !) . Par contre, aucun souci avec mon lecteur DVD LG que j´ai acheté il y a bientôt 4 ans !

Peut-être un problème de firmware. Vois sur le site du constructeur de ton lecteur si une mise à jour de ce firmware est disponible. Attention tout de même : la màj d´un firmware n´est pas compliquée, mais quelques précautions sont à prendre... La procédure est à respecter scrupuleusement.

kazuka69
kazuka69
Niveau 1
25 mars 2006 à 03:16:05

Regarde il n´y en pas justement de rapport. C´est ce qui m´est arrivé , j´ai un lecteur LG , je l´ais essayer avec des cd-writable des cd musique ,des jeux , original,des films, et tout le tralala et avec oblivion , il ne fonctionnait pas. Le deuxième dvd fonctionnait , car je me suis achèté celui du collectionneur , mais le premier , il a marché après genre 5 à 10 minutespour pouvoir s´installé. Le pire c´est que j´ai échangé le premier dvd et toujours la même chose.
En passant le dvd est de couleur crème.
Dans tout les cas , c´étais cela mon problème et sa ressemble à Chefwigun mais bon , peux-être que ce n´est pas cela son problème.

Chefwigum
Chefwigum
Niveau 4
25 mars 2006 à 12:01:51

ok merci pour votre aide ; je pense que c bien le meme probleme , donc ya de grandes chances que ce soit pas le dvd qui soit en cause si je comprend bien...dommage ça aurait ete plus simple ;)
allez je v torturer mon graveur dvd juska ce qu´il cède !! ! nyark

La vidéo du moment