CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sous-titres un peu speed

Byga91
Byga91
Niveau 5
24 mars 2006 à 22:20:59

voila quand je parle a 2 tiers des PNJ les sous-titres sont d´une telle rapidité que je ne peus lire que trois mots et défois c´est un peu embétant surtout pour un jeu de rôle .. quelqu´un peut m´aider ? sa serai simpa .

Nighty
Nighty
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:21:56

et quand c rapide il parle pas de vive voix aussi je supose ?
j´ai le meme prob, en fait c des perso secondaire et pour la VF ils on eu la flemme de traduire, oui j´ose le dire, la fleme !

Byga91
Byga91
Niveau 5
24 mars 2006 à 22:25:05

j´aimerais savoir si sa arrive à tout le monde ou si on est les seules victimes lol répondez les gens silvouplé .. !

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:27:06

sur 360, il y a la meme chose. J ai meme eu droit à des textes non traduit (enfin bon du moment que c est pas de l allemend)

SLI57
SLI57
Niveau 8
25 mars 2006 à 00:09:39

Même chose pour moi. Dès que j´engage une conversation avec un PNJ et ce celui-ci ne parle pas, le texte s´affiche peu de temps et pratiquement pas possible de le lire en entier. On peut demander au PNJ de répéter, mais c´est pénible. Surtout que les phases de causette ne sont pas ce qu´il y a de plus intéressant dans Oblivion !

edeali
edeali
Niveau 4
25 mars 2006 à 00:12:35

et dans la vo ca fait la même ?

tartinons
tartinons
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:35:22

J´ai le meme probleme (vf)

Pour l´instant cela va, car ce sont les premieres missions aupres des guildes donc les gens ont une voix et cela defile lentement.

Mais bientot quand on fera les missions de citoyens ou plus banales ce sera problematique car ils n´auront pas de voix. Defilement du texte en flash assure !

Toujours pas de solution ?

grosplif
grosplif
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:33:41

:up:

meme probleme !! !!!

de l´aide SVP !! !

marc923
marc923
Niveau 4
05 juillet 2008 à 02:21:39

:up:

c'est un vieux topic je sais mais j'ai le meme probleme

mastor
mastor
Niveau 3
07 juillet 2008 à 16:16:47

Pour repondre a votre sujet, c'est pasque bethesda a eu la fleme (comme dirait Nighty) de mettre des fichiers audios pour tout le monde de cyrodiil (perso, moi non plus je l'aurait pas fait) mais n'empech que de corriger ce probleme reste trés difficille voir impossible car il faut soit avoir un micro et beaucoup de patience pour lire tout le texte manquant avec la bonne tonalité de voix ou alors enregistrer des "sons muets" que l'ont meetrait a la place de vrai sons.
je m'explique quand un PNJ parle de vive voix les sous-titre defilent selon la voix, et bien avec un "silence" de 20 secondes, le sous-titre resteras 20 secondes est ca qui aura le temps et le courage de le faire et de lutter por notre salut a tous est celui de...oulalalala je m'egare... ben en gros qui aura le c***lles de le faire se leve( :mort: paske j'ai trop ecris je ne sens plus mes doihts)

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
07 juillet 2008 à 16:20:18

C'est aussi du parfois a des mods qui crée le fameux bug des pnj qui ne parlent plus ;)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
07 juillet 2008 à 16:48:52

Comme le rens beauty pack, qui en version anglaise, fait buguer l'attribution vocale de la plupart des races.

La vidéo du moment