CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conflits entre les guildes...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
odmius
odmius
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:14:28

bonjour je voudrais savoir si on peut faire partie de toutes les guildes en meme tps sans qu´il y ait de conflits entre les quetes,genre je suis assassin et je dois tuer quelqu´un de la guilde des gueriers=viré de la guilde ou impossibilité de finir une quete,etc...merci de vos reponses.

mika_52
mika_52
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:15:36

Je ne sais pas moi jvoulais savoir si par exemple on pouvais rentrer dans la guilde des guerriers sachant qu´on est déja dans celle des voleurs???

odmius
odmius
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:25:46

:up: quelqu´un peut me dire si il fait partie de plusieurs guildes en meme tps?please...

mad_d
mad_d
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:30:01

tu peux faire partie de plusieurs guildes en même temps (gueriers et voleurs pourquoi pas), mais oui en effet il risque d´il y avoir des conflits, pas vraiment tuer quelqu´un necessaire dans une autre guilde, mais plutot des choses du style : en temps que voleur tu dois cambrioler les mages. dans ce cas les mages vont te hair et plus question d´etre avec eux (c´est un exemple purement fictif)

Freier
Freier
Niveau 6
24 mars 2006 à 22:30:43

EUHH BEN NAN EN FAITE se sera a toi de choisir en temps voulus pour quel coter t´orienter ! les guild entre elle s´aimeent pas des masse !! ! donc il peu il y avoir des conflict d´interet !! a toi de gerer !! apres tu peu essayer de le buter sans te faire griller !! en Une fois et en etant bien cacher !! ptete que la ils seront pas que c´est toi donc ptete que tu seras pas radier de la guild !! et apres au pire tu fais la mission pour te racheter ! exemple , moi je dois leur filer 30 Peaux d´ours!!! j´en ai tjr pas vus :D d´ours encore lol

odmius
odmius
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:53:12

au sujet des peaux d´ours, te casse pas la tete a partir a la chasse j´en ai deja trouvé 4 ou 5 sur des gobelins donc part plutot a la chasse aux gobelins ou essaye chez les marchands..

vince556
vince556
Niveau 8
24 mars 2006 à 22:57:46

Par exemple assassin et voleur ca peut le faire? c´est quand meme un peut le même genre de gars....et jpense pas qu´ils se tuent entre eux, qqun pourrait confirmé?j´aimerais bien vendre des objets volés et avoir des quetes d´assassinat en même temp :P

Thibault_68000
Thibault_68000
Niveau 3
02 mars 2009 à 17:41:20

Je suis de la guilde des guerriers, de la confrérie noire et de la guilde des voleurs. Et il n'y a pas eu de problèmes, enfin je suis loin d'avoir tout fini ...

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:13:05

:spoil:

Je suis Écoutant de la Main Noire, Archimage, Maître de la Guilde des Guerriers et Renard Gris. Ça répond à ta question ?

juncoril
juncoril
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:14:42

Le gars à posé sa question en 2006 pour info.

pastaga56
pastaga56
Niveau 8
02 mars 2009 à 18:18:16

vive les :up:

:rire:

La vidéo du moment