CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'épée des ombres !!

Nighty
Nighty
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:19:40

waaa t la ?

Nighty
Nighty
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:32:15

C BON JE L´ai !! !

je me suis inspiré de la methode de waaa, héhé, seulement j´ai fait ça sur un pilone, a l´exterieur du temple, j´a pris des photos, si ca vous interesse je les montre sans prob´

donc faut savoir qu´on peu l´utiliser 130X avant que la capture d´ame ne sois plsu effective

a ce propos, c a chaque coup la capture d´ame, meme sur un meme ennemie ?

voila, et ce qui est bien c´est que c notre perso qui rend les armes puissantes, la j´ia que 12 pts de dega sur l´umbra, donc c pas de la triche , j´avais peur :)

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:42:35

j´ais trouver une technique aussi

Allez dans la salle precedente avec le gaz et prenez une potion contre le poison et parer les coup , sa vie decend à vue d´oeil je l´ais tuer sans potion de soin comme sa =)

Nighty
Nighty
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:44:19

Oni-Isen haaa bien trouvé !!

en 1 mn c bouclé comme ça ?

NeoTech99
NeoTech99
Niveau 6
26 mars 2006 à 23:45:20

oui mets des photos stp moi je commence à chercher :)

Renji75
Renji75
Niveau 5
26 mars 2006 à 23:52:48

J´ ai reussi a l´ avoir moi aussi c´ est le pied grace a elle je gagne plein de combat en arene je me suis acheter un cheval noir a 5000 po et il me reste 2800 po ^^ mais j´ ai sacrifier 10 gars de la place talos pour sa lol

compilana
compilana
Niveau 6
27 mars 2006 à 00:34:54

vader tes mon idole man j ai fait ton truc je me suis sauver mais tu doit pas avoir d arme dans les main sinon ses toi que les garde attaque au niveau 18 a me tuait facilement mais avec 2 garde j ai porter le coup de grace merci encore si ta dautre merveilleux plans donne les

Valder
Valder
Niveau 4
27 mars 2006 à 02:48:13

ah, pour le moment j´ai rien d´autre a proposer mais on se tient au courant! :ok:

young-buck78
young-buck78
Niveau 4
27 mars 2006 à 03:39:04

slt jai reussi a avoir cette épée mais kan je donne 1 cou il me dise vous navez pas assé de gemme spirituelle assez grande pour capturé l´ame . dite moi ce que c et coment avoir + de (gemme spirituel)
sinon l é bien puissante 7 épée
merci de me rep plz !! !

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
27 mars 2006 à 03:42:46

le truc s´est d´avoir le sort blood of norht tu peux l´avoir dans les signe astrologique sa regénaire 6 point de vie a chaque seconde durant 20 seconde et sa coute 50 de mana du coup tes ennemie doivent être au moins quatre pour te tuer attention il faut au moins 150 de mana pour que le sort serve vraiment

ROCKON_JS
ROCKON_JS
Niveau 1
27 mars 2006 à 08:38:47

ouin... c cheap sa le truc des gardes

moi jlai tuer pour vrai au lvl 12 avec la daggue que tu recois a la fin des quests de la confrerie noir ! un backstab x6 de degat a resiste po longtemp :D

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:42:51

Par contre, la capture d´ame revient à zéro si on répare l´épée je crois. :)

white_mog
white_mog
Niveau 4
27 mars 2006 à 10:07:17

bonjour à tous je cherche ou sont ces ruines pour moi j´ai trouvé au sud le campement d´eau douce , fort alessia mais pas cette ruines une info plz

toruna
toruna
Niveau 6
27 mars 2006 à 10:47:54

Y a la carte un peu plus avant dans le topic...

Par contre j´arrive pas, sois elle me tue en me rattrapant même si j´ai enlevé mon armure et mon épée, soit les gardes m´arrêtent.
Que faire ? :(

toruna
toruna
Niveau 6
27 mars 2006 à 12:15:25

C´est bon, j´ai réussi avec l´astuce de waaa, j´avais pas pigé au début.
En fait au niveau de la rembarde, a droite de où elle est cassée faut monter sur la rembarde. Et juste en dessous y a une avancée de pierre, faut se laisser glisser et vous enchaînez avec flêches et sorts :)

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
27 mars 2006 à 14:11:52

Salut à tous!
Bon ben perso je n´ai eu aucune difficulté à buter cette cat*n, il suffit de savoir se servir de son bouclier.
Pour pas vous faire arrêter par les gardes, tirez lui une flèche dans le dos du premier étage. Comme ça c´ets elle qui monte et qui vous mettra le vrai premier coup (donc c elle qui vous attauqe!). Après faut la buter. Par contre j´ai eu un message du style "votre action a été vue par des forces inconnues"... Ca c´est le bad car je risque de ne pas pouvoir entrer dans une guilde (assassins?). A mon avis obtenir si tôt une arme et armure aussi puissante n´est pas sans conséquences...

Qu´en pensez vous?

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:21:25

macdohl, tu as tué Umbra en ville ? Si oui, c´est pour ca que ton meurtre a été apercu, parceque moi ca m´a pas mis ce message.

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
27 mars 2006 à 14:25:04

Ben non justement je l´ai tuée dans sa grotte pourrie.
A. Je lui ai balancé une flèche du balcon (le premier étage de sa grotte quoi)
B.Je l´attends
C.2sec après elle est là à essayer de me buter
D. Je la butte et j´ai ce message.
Qqun a essayé de lui parler avant de la butter? Parce que moi oui, et elle te dit de dégager, que t´avais rien à faire ici etc...J´en conclue donc que c un perso que tu pourras aller voir plus tard quand tu seras dans une certaine guilde ou qqchose comme ça.

Continuons le débat car je suis sur qu´il y a qqchose qui cloche...

toruna
toruna
Niveau 6
27 mars 2006 à 14:55:29

Moi aussi mon crime à été vu malgrès que j´étais dans la grotte. Moi j´ai été dans la guilde des voleur et le doyen paye ma prime ^^ Donc c´est cool t´es plus recherché ^^

lucador
lucador
Niveau 5
27 mars 2006 à 14:59:55

je sais pas si ca va vous mettre la puce a l´oreille mais, j´ai essayé de la deposer dans un tonneau, pour aller purger ma peine de prison et ensuite recuperer mes objets volés, et le jeu ne m´as pas autorisé a la deposer.. pour la raison suivante " pas le droit de deposer un objet de quete"... sympa hein?.. donc moi aussi je pense qu´il y aura des consequences a cet acte de savageons....

La vidéo du moment