CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'épée des ombres !!

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:28:30

a non

elle a tuer mon beau chaval

paie a son ame et a la mienne car elle a pas tuer que le cheval :snif:

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
26 mars 2006 à 15:48:18

j´ai réussi a tuer Umbra et récupérer l´épée et l´armure, tout seul au lvl 3 :p
a coup de sort de feu et affaiblisement contre le feu (et une quinzaine de potion ca je suis de l´Astronach

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:04:34

J´arrive pas à avoir l´épée, les gardes m´accusent toujours moi... Aidez moi. :(

ruen
ruen
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:08:52

la solution la plus simple, baisser la difficulté ^^ (là ca devient vraiment tres simple), mais c´est un peu de la triche quant meme

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:10:29

Je l´ai fais, mais pas moyen de la battre! :(

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:18:13

J´ai déja fais 10 fois suivre Umbra, mais à chaque fois les gardes me frappe.. :(

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
26 mars 2006 à 16:35:15

Moi, je lui ai tiré une boule de feu, j´ai couru à la sortie de la caverne, monté sur mon cheval, j´ai attendu qu´elle sorte et je l´ai amené dans la cité par le grand pont.
S´en est suivi une petite guerre entre elle et les gardes et moi je me suis caché comme un lache :rire:

Cette épée est l´objet d´une quête à prendre près d´une statue d´un deadra (Vil Clavicus je crois et ya 2 ou 3 mecs autour) qui se trouve un peu plus au nord qu´Umbra.
La statue ne voulais pas me donner la quête (perso trop faible) mais avec l´épée, on peut y aller et finir la quête. (sauvegardez avant, il y a deux choix possible)

Mais pour l´instant, j´ai gardé l´épée et j´ai pas finie le quête. :gni:

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
26 mars 2006 à 16:47:36

Moi aussi je l´ai !! ! ^^

J´ai dû me battre contre une elfe feroce dans un tombeau je sais plus trop ou ! au sud de la cité imperial...

http://img132.imageshack.us/img132/4098/screenshot08hb.jpg

:spoiler:

C´est l´armure du Dragon, qu´on a qu´a la fin du jeu !

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:59:02

Vous pensez que je peux la battre avec l´habit d´honneur de l´arène au niveau 3 en étant dunmer croisé?

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
26 mars 2006 à 17:02:18

Ethereal j avais le meme probleme que toi mais j ai trouve la solution en fait tu attends qu elle ssorte apres elle te poursuit mais soit tout le temps sur qu elle te poursuit c est con qu elle te perde en route (j en ai fait moi meme l experience)
donc elle te poursuit et tu vas jusqua la porte celle apres le pont

mais le detail qui change tous evite les patrouilles si tu te fat reperer par une patrouille ca ne marchera pas

au passage y a un gars qui est mort et il avait sur lui un livre qui parle des tresors de la ville (armure et armes) si ca interresse qlq un je peux faire des screens des pages (enfin on verra car y en a bcp)

Elfair
Elfair
Niveau 1
26 mars 2006 à 17:09:15

salu
pour les objets sympas j ai trouvé a l est de l auberge du mauvais presage (qui est au sud de la cité imp) un anneau de reflexion 8% a 3500 po
dans une grotte avec des farfadets c le repaire de murgus ou murgul c pas loin d un portail d oblivion

what-the-fuck
what-the-fuck
Niveau 5
26 mars 2006 à 17:10:18

ce n´est p-t pas la bonne endroit pour demander cela mais je veut pas creeer un topic pour cela ...

ece que le jeux est aussi "sens mouvement" que morrowind ?? les dialogue sont-il ecrit ??

je m´explique "sens mouvement"
comme exemple dans morrowind il te dise d´aller
parler a un mec a l´autre bout de la map sens point de repere..
quelques fois tu te rammasse totalement perdu dans un coin totalement reculer de la map et tu cherche encore le mec mais dans le fond il est point opposer d´ou tu cherche ...
et quand tu revien les garde son toujours a marcher en rond autour de la ville les personnage sont toussent a la meme endroit sens aucun changement ... les attaques son comme des coup de dés lancé a chaque attaque ..
apres un semaine de jeux les quests se ressemblent tout et ont fini par lacher le jeux ...
Oblivion est t´il comme cela ?? ?

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:20:49

Moi j´essaierais de la battre à la régulière en difficulté mini. Vous pensez que je peux y arriver?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:10:05

MERCI infiniement pour vos astuces, j´ai maintenant l´épée et l´armure (non sans mal lol :d)

waaasaaa
waaasaaa
Niveau 6
26 mars 2006 à 20:45:31

ya plus simple pour la battre sans fuir comme un lache :
quand vous arriver dans la piece ou elle se trouve, il y a un balcon, sue ce balcon, ya un trou dans la rambarde, il faut se glisser la, et se mettre en hauteur sur un pillier, et la faut tout balancer...fleches , sorts ect...elle peut pas nous atteindre et enrage comme une folle !

Nighty
Nighty
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:52:14

waaasaaa un screen de l´endroit stp ?

sinon l´armure a un bon niveau ? c´est la meilleur du jeu ? car umbra.. 13 de degas, c limite mediocre...

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:03:16

J´ai réussis à la battre à la loyale! Suffit de bien parer ses attaques, et c´est impec!

Sinon bah, je sais pas si l´armure est la meilleure du jeu, mais en tout cas, elle fait plus de dégats que mon vieux Katana. :-)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:08:43

Merci à vous en tout cas! :)

Valton
Valton
Niveau 4
26 mars 2006 à 21:18:48

est ce qu´il y a une épée genre lamentation (super puissant)s´il vous plait répondez

Valton
Valton
Niveau 4
26 mars 2006 à 21:20:10

elle était dans morrowind

La vidéo du moment