CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'épée des ombres !!

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
31 mars 2006 à 12:37:49

ouai ben pour moi, c´est la galère pour l´avoir cette epee. J´ai beau tout essayer... des que j´arrive au porte de la cité impérial, je me fais massacrer :p Si je vais trop, vite elle me suis pas et quand je l´attend un peut, elle cours plus vite que mon cheval et donc, le temps que je rentre dans la cité, je suis déjà mort. En fait, j´arrive au porte de la cité mais pour y entrer, je doit déscendre de mon cheval et donc... Je me demande d´ailleurs ou est passé cte garde qui est devant la porte normalement. Je vais retest tantot quand je rentre du boulot... je vais l´avoit ctepee!!!!!!! :)

En tout cas, bien drole de lire certain commentaires de ce post :))))

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
31 mars 2006 à 12:45:47

ARRETEZ DE DEMANDER LES STAT DES OBJETS!
Les stat varient en fonction de votre niveau Capice???

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
31 mars 2006 à 12:48:05

airlite-10 :

Il est pour qui le commentaire???

Attention : rien de négatif... je me demande juste pour qui est ton commentaire vu que les post juste au dessus du tien ne demande pas de stats ou autre.

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:23:32

merci bcp sertile !

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:25:12

mais euh, jai besoin dun cheval ? et si oui, ya une place ou je peu en acheter un ?

Alyoshenka
Alyoshenka
Niveau 6
01 avril 2006 à 03:00:56

N´importe quelles écuries à la sortie d´une des villes.

Klem17
Klem17
Niveau 2
01 avril 2006 à 10:49:28

/!\ ASTUCE avec cette épée : /!\

visiblement certains d´entre vous ne savent pas comment recharger leurs armes, c´est assez simple, il faut pour cela avoir une ou plusieurs gemmes spirituelles sur soit, et vides bien entendu (il est marqué dans la description de la gemme "puissance de la gemme : aucun"). En temps normal il vous faudrait lancer le sort "capture d´ame" sur un ennemi avant de se mettre à le tuer pour pouvoir capturer son ame dans la gemme, ensuite il suffit d´utiliser la gemme directement depuis votre inventaire et là de choisir l´arme à racharger, vous pourrez remarquer que le potentiel de charge de la gemme depend de sa puissance de base et bien sur de la puissance de l´ame capturée.

Bon Umbra fait ce sort de capture d´ame sur toute créature touchée par elle, il faut ensuite tuer cette créature dans les 30sec et son ame est capturée si vous avez une gemme.

Le problème est que souvent fois on a pas forcément plein de gemmes sur nous et c´est là qu´entre en jeu un second objet qui complète cette épée à la perfection ! Il s´agit de l´Etoile d´Azura, c´est un artefact que l´on obtient et réalisant la quete du sanctuaire d´Azura (pour y avoir acces il vous faudrait faire parler des gens de Cheydinhal des rumeurs et l´une d´entre elle concerne ce sanctuaire qui est situé grosso modo au nord ouest de Cheydinhal, dans les montagnes enneigées), cette etoile est en fait une gemme sprituelle infinie, ou plutot à utilisation non limitée, c´est à dire qu´on peut y stocker une ame, l´utiliser pour recharger Umbra par exemple ou bien une autre arme, et elle peut à nouveau etre remplie d´une nouvelle ame !

voilà quand j´aurais le temps je vous ferai un screen si besoin pour trouver le sanctuaire ;)

EDproject
EDproject
Niveau 7
02 avril 2006 à 15:29:58

Salut à tous...! Ca y est c´est mon tour...je viens de l´avoir aujourd´hui , non sans mal , elle tape fort la bougresse !! !

Je ne sais pas si je me trompe mais il me semble qu´elle est très vulnérable si on lui balance des flèches dans le dos !! !

Moi je me suis mis en hauteur , là où elle ne pouvait pas me toucher et j´ai alterné entre flèches magiques et sort de feu...elle s´est écroulée pas longtemps après... !! !! L´armure est très belle et l´épée aussi...reste juste à trouver des gemmes pour les captures d´Ames...! Qoui que certains puissent dire...ce jeu est d´une richesse incroyable !! ! Moi j´adore...!

Aller bon jeu à tous et à bientôt !! ! Bye Bye !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 15:38:33

"Le problème est que souvent fois on a pas forcément plein de gemmes sur nous et c´est là qu´entre en jeu un second objet qui complète cette épée à la perfection ! Il s´agit de l´Etoile d´Azura,...."

Quel cretin! Je l´ai filé a Martin! Bon bah je develloperais un mod pour les kekos dans mon cas qui nous la redonneras moyennant une quete. Sa va pas chercher tres loin, faudras surement buter 4 ou 5 gros montres style un groupe d´atronach je sais pas, mais bon faut pas qu´elle soit donnée au joueur non plus.

Nighty
Nighty
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:49:50

merde j´ai envouté mes gants de umbra + % d´armure avec l´etoile d´azura merdeeeee

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:49:55

Tuer Umbra est impossbile !

Quand elle me court derriere et que j´arrive vers la Cité, elle arrete de venir, et dans ce cas je dois lui tirer dessus, mais après les gardes rapliquent...

Sinon j´ai essayé en me cachan mais elle me désarme mon arc...

nico17646
nico17646
Niveau 4
02 avril 2006 à 15:53:28

escalade les pieres pré du chemin dou tu vi1 tu te mé en hauteur et tu tamuse avec ton arc elle va tapé le mur juska mourir

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:53:53

Tu crois que je fais quoi ?

Nighty
Nighty
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:54:13

nico17646 t´a voler ma technique toi :)

nico17646
nico17646
Niveau 4
02 avril 2006 à 15:55:27

a bon dsl g fé sa pck jarivé vrémen pa gt lvl 3

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:56:13

Tu la fais avec quelle arme ?

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:56:47

Enfin oui un arc, mais en combien de fleches ? et quelles fleches ?

-[srash]-
-[srash]-
Niveau 5
02 avril 2006 à 15:58:28

bon je le redit une der fois IL sufit de mettre la difficulté du jeu auminimum g eu cet épée nivo 5 moi

nico17646
nico17646
Niveau 4
02 avril 2006 à 15:59:04

jsé pa mé jlui é mi d boul de feu pck sinon jalé y pasé 3 jour

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:00:07

Ah, j´y ai pas pensé a la difficultée xD

La vidéo du moment