CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'épée des ombres !!

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:11:39

elle fait parti d´une quete ! une statue veux l´epee apres ta le choi de lui rendre ou pas ! j´ai essayer les 2 quand tu lui rend il te file un vieu casque mais dee que je reparle a la statu ( pour lui rendre ou non ) ben le jeux freeze :/ alors j´ai laisser la quete active

je l´ai tuer a la loyale ! mais tou juste j´etait lvl 20 a peut pret !

yamakasius
yamakasius
Niveau 3
29 mars 2006 à 01:35:59

J´ai essayé deux soluce:

La faire venir jusqu´a la cité mais la c´est les gardes qui se vénèrent sur moi plus elle.. Donc mort!

la deuxième me suit mis au bord mais aucuneflèche et autre attaque à distnce ne la tue..

gfvegeta
gfvegeta
Niveau 1
29 mars 2006 à 02:35:51

c´est tres facil de battre la femme alors il faut allez sur la rebarde qui et demoli au milieu et a droite vous avez une colone avec une petite corniche allez desus et le tour et jouer :-d vous avez plus que a tirai des fleche ou des sort pour en finir le plus vite avec elle metter a zero le niveau du jeu apres remette si vous voulez voila salut et bon jeu

messin2
messin2
Niveau 9
29 mars 2006 à 10:10:09

Moi pour la tuer j´ai galéré... À la cité impériale les gardes ils se ruent sur moi...
Alors j´ai couru en slip jusqu´à Chorrol, j´ai évité les 2-3 gardes qui m´attaquent au début et j´ai tracé jusqu´à la guilde des guerriers où tous mes potes guerriers ils m´ont aidé à la buter ! J´ai laissé ses affaires là et je suis allé en prison pour perdre seulement 1 pt de combat sans arme.

Mais sinon son épée et son armure sont pas mal

yamakasius
yamakasius
Niveau 3
29 mars 2006 à 10:51:55

Claymore de verre???? Ou as tu eu cela????

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
29 mars 2006 à 11:29:42

Je viens de la battre, et... sans arc !
Je suis niveau 6.

En fait j´ai d´abord récolté toutes les pierres de Welkind (Un truc comme ça), je me suis mis sur la corniche cassée et elle essayait de me buter par en bas. Elle restait contre le mur à taper dans le vide et moi je l´arrosais de Torches en rechargeant ma magie.
Donc en fait, envoi non-stop de torche et c´est bon.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:36:53

si on baisse la difficulté, ca change quelque chose pour l´equipement qu´on va avoir ?? ? car serieu, lui lancé des boule de feu et des fleche pendan 20mn, ca commence a m´enerver !! !

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:56:14

Petite question con.
J´ai donc pris l´epee des ombres mais lorsque il me met "vous avez capturé une ame", ça veut dire quoi justement? ca m´apporte quoi??
Merci
A++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 19:04:22

yamakasius Posté le 29 mars 2006 à 10:51:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Claymore de verre???? Ou as tu eu cela????
_______
je l´ai recuperé sur un adversaire.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:05:29

Ca veut dire que l´âme est capturé dans une gemme et que tu n´as plus qu´à cliquer sur la gemme pour recharger l´arme de ton choix ;)

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
29 mars 2006 à 20:23:11

oki merci

Fistule
Fistule
Niveau 2
30 mars 2006 à 10:46:52

Personne est capable de m´expliquer si je passe mon adresse msn siouplé ? je n´y arrive pas , je suis niveau 9 mais je trouve pas le fort en question :( siouplé soyez sympatosh !

yargoglay@hotmail.com

Merci d´avance

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
30 mars 2006 à 11:01:46

je suis au lvl6 et j´ai mis la difficulté à 50% (par défaut) et j´ai eu un peu de mal à la battre, comme je suis guerrier, pas question de la battre à distance, donc je suis rentré dedans et je l´ai finalement battu au bout de 4 vies.

Son armure et son armes sont redoutables : "32" en tout : vraiment efficace :-)

sertile
sertile
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:46:28

J´aimerai bien la trouver mais tout les screen sont pas disponibles alors es que vous pouvez m´envoyez un scrren ou m´indiquez ou se trouve cet épée?

Fistule
Fistule
Niveau 2
30 mars 2006 à 12:47:56

Ben pareil je galere pour la trouver ... aucuns screens dispo, et vous me donner l´eau à la bouche ^^

yamakasius
yamakasius
Niveau 3
30 mars 2006 à 23:33:19

Bon, je l´ai!!! j´absorbe les ames.;Et ensuite comment recharger les autres armes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 23:35:31

clique sur la gemme dans ton inventaire.

Sinon pour creer un enchantement sa se passe a l´universitée arcanes de la capitale, mais faut etre autorisé pour y entrer.

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:45:18

salut, euh je suis pas capable douvrir les screens donnés par valdo (erreur 404) si quelqu´un voudrait me les refaires svp et surtout la map ou elel se trouve merci a lavance :)

sertile
sertile
Niveau 9
31 mars 2006 à 07:46:38

Arg 4000 piece d´or pour la réparé (sans compter les charges) mais ca en valait la peine , je suis champion maintenant :coeur: .

:d) im_verry_good :d)
http://img462.imageshack.us/my.php?image=screenshot87gm.jpg
Click sur la carte pour zoomer et si tu es pas de bon level je te conseil de baiser la difficulté du jeu .Et pour la réparé fait l´arene avec une autre arme tu gagnera énormément d´or!

sertile
sertile
Niveau 9
31 mars 2006 à 07:47:24

oups dsl grand champion :coeur: je lui est volé son épee et son bouclier daedrique mais comparait a umbra lol!!

La vidéo du moment