Je viens d´acheter Oblivion dans un magasin pour 47,5 € et dépensé 370 € dans un autre pour mettre mon ordinateur à jour (nvidia 68000 + alimentation pour celle-ci + un giga pour tout faire tourner.
Après plusieurs explications pour faire reconnaître essentiellement la mémoire, y a comme ce qui dirait un gros problème: comme se mouvoir, comment faire certaines manipulations, comme ben ... jouer ?
J´ai la boîte du jeu, le mode d´emploi, la carte et oui , je sais lire même si j´ai pas loin d´un demi siècle mais CA NE VA PAS !! !
Oh, je suppose qu´il va y avoir des crises dans les réponses: va lire le mode d´emploi, cherche, trop ceci, trop cela ...
Si je suis scrupuleusement ce qui est décrit dans la documentation, il n´y a rien qui décrit comment "prendre" quelque chose ET comment jouer essentiellement avec la souris.
Maintenant, si c´est pour m´insulter, m´injurier parce que je n´ai pas deviné, imaginé, extrapolé ... on m´oublie sinon ben, une p´ite aide ne serait pas "superfétatoire"
Non, ce n´est certainement pour faire un thread que j´ai fait cet appel. j´ai ce jeu depuis 4 heures. Il a fallu changer toute le hard et le soft me dit zut dpuis 1,5 heure.
Marre là moi !! !!