CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manipulations

Bpat1
Bpat1
Niveau 3
24 mars 2006 à 21:18:14

Je viens d´acheter Oblivion dans un magasin pour 47,5 € et dépensé 370 € dans un autre pour mettre mon ordinateur à jour (nvidia 68000 + alimentation pour celle-ci + un giga pour tout faire tourner.

Après plusieurs explications pour faire reconnaître essentiellement la mémoire, y a comme ce qui dirait un gros problème: comme se mouvoir, comment faire certaines manipulations, comme ben ... jouer ?

J´ai la boîte du jeu, le mode d´emploi, la carte et oui , je sais lire même si j´ai pas loin d´un demi siècle mais CA NE VA PAS !! !

Oh, je suppose qu´il va y avoir des crises dans les réponses: va lire le mode d´emploi, cherche, trop ceci, trop cela ...

Si je suis scrupuleusement ce qui est décrit dans la documentation, il n´y a rien qui décrit comment "prendre" quelque chose ET comment jouer essentiellement avec la souris.

Maintenant, si c´est pour m´insulter, m´injurier parce que je n´ai pas deviné, imaginé, extrapolé ... on m´oublie sinon ben, une p´ite aide ne serait pas "superfétatoire"

Non, ce n´est certainement pour faire un thread que j´ai fait cet appel. j´ai ce jeu depuis 4 heures. Il a fallu changer toute le hard et le soft me dit zut dpuis 1,5 heure.

Marre là moi !! !!

_LukeSky_
_LukeSky_
Niveau 4
24 mars 2006 à 21:21:03

donc ton prob c´est que t´arrives pas à bouger?
en fait par defaut c les touches Z/Q/S/D pour bouger et la souris pr la vue...
apres, les autres touches sont expliquées in ze mode d´emploi...

mais tu peux changer les touches ds le menu option.

(ou alors si t´arrives toujours pas.... t sur que ton clavier est bien connecté? mdr)

Bpat1
Bpat1
Niveau 3
24 mars 2006 à 21:26:11

Et tu fais comment pour prendre quelque chose: exemple une arme ...

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:28:48

tu a deja joué a un jeu video??? car je ne sais pas si tu est au courrant mais il y a un menu Options et Commandes (j´ai pas encore le jeu mais j´ai le présentiment qu´il y a ca)

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:33:23

pour s´equiper d´une arme, va dans l´inventaire (touche menu, puis cliques sur l´icone de ton arme en bas) et cliques sur l´arme de ton choix

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:45:01

ah oui et ne t´étonne pas si, quand tu quitte et rélance le jeux, les commandes reviennent comme avant, c´est un bug pas encore corrigé

Bpat1
Bpat1
Niveau 3
24 mars 2006 à 22:00:33

Oh, que oui, j´ai déjà joué, et ce, dans ce genre depuis Aréna Mais j´ai l´habitude de gérer les jeux à partir de la souris.3

Je viens faire faire un p´tit tour dans le "souterrain" avec les rats. Avec quelques explications de la souris, je viens de zigouiller quelques rats et je viens, je crois, d´après les fenêtres de dialogues, dépouiller quelques squelettes.

L´on me dit, à un certain moment, que je peux m´entraîner avec l´arc et les flèches mais là il faut que je découvre comme m´équiper.

Je vous remercie pour votrze patience parce que d´après ce que j´ai pu lire dans le forum, le réactions peuvent être assez ... raides.

Encore quelques questions si vous le voulez bien et un peu de patience , et je crois que je serai au ...point

Encore un gros merci

Bpat1
Bpat1
Niveau 3
24 mars 2006 à 22:13:07

Ouais, je viens de remarquer que le jeu ne garde pas les commandes que l´on a introduites.

Comment, lorsque l´on a sélectionné une arme (arc et flèches), peut-on la laisser tomber pour en prendre une autre ou revenir au point neutre ... SVP?

C´est quand même râlant de ne pas pouvoir donner plus d´importance à la souris

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:16:27

Bpat1 :d) Lorsque tu es dans le souterain au début, pas mal de petites options sont bloquées. Comme dans morrowind au début du jeu, elles se débloquent pendant ton parcours dans le souterain. Tu apprends les bases du jeu. Fini le souterain. ne fois à l´air libre tu seras jouer, avec le livret du jeu sous le coude au cas ou.

mad_d
mad_d
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:16:49

retour au "point neutre", c´est F

dans l´inventaire, si tu clic sur une autre arme il l´équipe à la place de celle que tu portes.

si tu maintiens maj enfoncé en cliquant sur un objet de l´inventaire, il le lache au sol

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:20:56

En ce qui concerne les commandes justement, avez-vous essayer de modifier le fichier "config.ini" ?

Peut être que le fait d´ajouter vos propres touches via ce fichier, les commandes dans le jeu ne seront plus remises par défaut non ?

Je peux me tromper, je n´ai pas encore le jeu.

Mais il me semble que c´est dans ce fichier que les commandes sont enregistrées.

mad_d
mad_d
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:24:22

ouais, c´est la solution au pb en effet, elle a déja été postée dans plusieurs autres sujets d´ailleurs. enfin on va pas embrouiller ce topic avec ça, là déja on essaye d´expliquer les controles de base pas la peine de commencer à bidouiller ^^

Bpat1
Bpat1
Niveau 3
24 mars 2006 à 23:21:52

Puis-j vous dire que vous êtes géniaux !! !!!!!!!!!!!!

Un tout tout grand merci pour vos réponses.

Là, je vais aboandonner le jeu aujourd´hui mais encore un très très grand merci pour vos réponses :ok:

La vidéo du moment