CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox360] Saccades...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:07:02

Bonsoir, je possède la version xbox 360 et j´ai malheureusement remarquer que le frame rate est parfois tres bas ( 20-25 fps a vue d´oeil ), mais surtout que souvent, les petits chargements ( trop fréquents , en gros tous les 10/20 mètres en exterieur ) sont pas aussi petits que ça, l´image se fige, et ça reprend au bout de plusieurs secondes... Bref, coté optimisation, c´est pas trop ça :snif: ( c´est dommage car le jeu en lui meme s´annonce magnifique ! )
J´ai entendu parler de l´astuce pour vider le cache, mais je sais jamais a quel moment il faut appuyer sur A. Quelqu´un a deja réussi a le faire? Ca a changer quelque chose? Et sinon, j´espere que les premiers patchs vont bientot arriver, pour améliorer ce coté!
Merci :ok:

Difool72
Difool72
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:13:52

je suis d´accord avec toi. Et c´est quoi cette solution du cache ?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:16:54

Une histoire de redemarrer la console, et d´appuyer sur A a un moment, mais je sais pas exactement lequel, et je sais pas non plus si il suffit juste d´appuyer ou de maintenir enfoncé .. L´annonce sur le site était pas tres precise!

Maki_Maki
Maki_Maki
Niveau 2
24 mars 2006 à 19:44:47

Bizard moi j´ai aucun problème a ce niveau , le téléchargement et inférieur a une seconde , sauf pour le passage entre les zone biensur moins de 15s

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:17:37

Wai idem pour moi, aucun soucis je suis à 10/12heures de jeu et aucun problemes "grave"

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
24 mars 2006 à 20:18:54

Finalement c pas si "easy" que ca la version 360 :-p

explorom
explorom
Niveau 8
24 mars 2006 à 20:20:00

Ta un disque dur sur ta xbox ? Sinon c´est ptet a cause de sa les devs et les preview l´avaient dit ^^

Mazir
Mazir
Niveau 5
24 mars 2006 à 21:47:30

Le disque dur n´a rien avoir avec ce temps de chargement un disque dure ne sert qu´a enregistré une partie pour ma part j´ai une carte mémoire et les temps de chargemtent ne sont pas plus d´une 1sec et de plus je peu bouger prendant ce temps.

nicola37
nicola37
Niveau 7
25 mars 2006 à 02:41:11

Pour vider la mémoire il faut appuyer sur A pendant que le jeu demarre jusqu´a l´appariton du screen OBLIVION "press start" et apparement ca marche et ca explique les differences entre les joueurs au nivaeu du temps de chargement (ya des acharnés qui appuies alors que ca va pas plus vite ^^) c´est pas moi qui suis a l´origine de cette théorie mais ca ne coute rien de tenter

Http
Http
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:43:26

Cette théorie fonctionne vraiment parce que ça supprime la mémoire cache de la Xbox360, c´est ça qui causait l´anomalie de ralentissement et de long chargement.

henky62
henky62
Niveau 2
25 mars 2006 à 11:37:54

bonjour a tous. Javais le probleme de lag.
il faut bien regarder si votre console est en 60 hz et au demarrage de votre console vous appuyer sur le bouton jusqu´au demarrage du jeu.

henky62
henky62
Niveau 2
25 mars 2006 à 11:38:54

boutton A :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:42:04

Vive la version PC. :sarcastic:

Guile666
Guile666
Niveau 1
25 mars 2006 à 21:39:00

J´ai eu le probleme également. Le probleme est simple et fréquent sur pas mal de possesseurs X-Box 360 qui ont un DD, afin de le resoudre et de vider les fichiers temporaires cumulé sur le DD il suffit au moment du demarrage de la console (avec le jeu deja inseré)appuyer de facon constante sur le bouton A jusqu´a la page de presentation "OBLIVION" et le problème est résolu. Il faut dire un grand merci a Bethesda qui a réagi très rapidement face au premier gros problème du jeu :bravo: . Bon jeu a tous :salut:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:58:35

un petit souci comment appuyer sur un bouton car la manette est éteinte ?

Killer4lau
Killer4lau
Niveau 5
30 avril 2006 à 20:02:01

Allume ta manette... :rire:

SOAD13
SOAD13
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:17:23

tu allume ta console et tu reste appuyer sur "A" jusque ce que le jeu est en route

SOAD13
SOAD13
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:19:59

(jusqua ou il ya a marquer oblivion,nouvelle partie,charger )etc... :ok:

La vidéo du moment