CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

thoronir (attention spoil)

MCL
MCL
Niveau 9
25 mars 2006 à 12:12:30

Bah moi aussi, je sais plus quoi faire ^^!

Creid
Creid
Niveau 1
25 mars 2006 à 12:46:43

Clair c lourd!!!Quelqu un a deja fait cette quete?

lilietfilou
lilietfilou
Niveau 5
25 mars 2006 à 12:54:03

c´est bon jai resolu le pb, en fait vs avé lu le boukin, il est pas ds linventaire.
retourné ds sa cave pr le prendre, le message du journal safiche kan on lit le livre, oublier pa de le prendre après tt se passe bien

Creid
Creid
Niveau 1
25 mars 2006 à 14:45:18

ok, merci beaucoup lilietfilou!

Ordrox
Ordrox
Niveau 5
26 mars 2006 à 00:01:33

Dites moi, le livre je l´ai montrer à la femme qui m´a engagée, enssuite je suis aller le montre à Thoronir, me disant qu´il allait se débarrassé des vetements et que je devais prendre soin de Agarmir... Que faire ?! Rien ne se passe =S

Halobox88
Halobox88
Niveau 4
26 mars 2006 à 01:29:04

Comment on récupère les clés de la barraque ?

Car moi je ne suis pas voleur, et le mec se balade en plein aprèm donc le vol est aps super discret.

A+

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
28 mars 2006 à 05:29:18

bijour
je viens de piquer les clefs au type
y´a un moment precis ou le bouquin est au sous sol ?
parce que j´ai fait 50 fois le tour de la maison, y´a aucun livre, donc bon..

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
28 mars 2006 à 14:18:11

:up:

desoél d´etre chiant, mais je trouve aucun livre dans la maison, y´a une heure precise ?

:merci:

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
28 mars 2006 à 17:18:49

le bouquin, c le manifeste sur la table au sous sol, je pense pas qu il y ait d heure de pop vu qu il est pose dessus

pour rentrer dans la maison,
perso je l ai fait en plein jour en crochetant, suffit de bien mater l´heure de la releve des gardes vu que la porte d une tour est a cote.
a part ca c tranquille vu que le maison n est pas en pleine place publique et dans une ruelle ou personne passe

par contre j ai une question pour le mausolé car j ai test deux techniques:
1/j arrive a tuer Arganus sans enclencher le deuxieme pnj(rolargel, son comparse)en baston grace a un tir furtif.
Arganus mort, je lui parle et il ne dit rien de bien passionnant(d ailleurs y a qu un seul sujet de conversation)
si je le tue les gardes arrivent direct, comme un pnj normal.

2/je bute les deux en meme temps, la pas de garde, normal il m attaquent tous les deux.

ma quete se finit dans les deux cas mais
est ce que ca a une incidence sur une autre quete de faire ma premiere ou deuxieme version?
ou bien le pnj ne sert a rien finalement, une fois Arganus mort?

hackman116
hackman116
Niveau 3
29 mars 2006 à 23:04:16

up...J´ai un problème...
J´ai volé la clé je suis dans la maison j´ai tout fouillé de a à z mais j´ai rien trouvé du tout .... :-( est-ce un bug???
je suis vraiment dégouté là. Sur la table où se trouve toute les bougies il n´y a rien du tout...
J´ai déjà laissé agarmir revenir dans la maison au cas où il poserait le livre mais toujours rien.... :´(

HELP ME PLEASE.......

hackman116
hackman116
Niveau 3
29 mars 2006 à 23:18:37

AIDEZ MOI...SVPPP!!!!!

kiffrpg
kiffrpg
Niveau 5
04 avril 2006 à 14:43:06

Bon ba moi c encore mieux!
Jai eu la discussion entre thoronir et argamir, et maintenant je dois fouiller la maisond donc.
Le seul pb c´est que l´autre gueux d´argamir ne sort pas de chez lui!! et jpeux pas crochetet la serrure pcke à chaque fois on me dit qu´il est chez lui et que c´est vérouillé de l´interieur. Donc c´est un bug? si vous pouviez m´indiquer les horraires a laquelles il sort? la fleche rouge ca indique la maison ou argamir?

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
04 avril 2006 à 14:51:04

j´ai fait cette quete ya longtemps, tout ce que je me souviens c´est ca
-suivre thoromir et ecouter leur discussion
- suivre agramir juska une tombe
- tuer agramir prendre la clef
- aller fouiller chez lui prendre le livre
-* le montrer a thoromir

cube_55
cube_55
Niveau 6
04 avril 2006 à 14:51:17

fo y allé pdt la nuit chez lui (car la jouerné y dort) enfin je crois que c´est comme ca

ianwarein
ianwarein
Niveau 5
04 mai 2006 à 19:45:23

je suis moi aussi bloqué dans cette quète .Je suis pourtant en possession du guide officiel du jeu mais je n´arrive pas à trouver ce satané "Manifeste macabre" soit disant présent sur une table dans la cave de la maison d´Agarnir. Je vais me faire :banzai: . Please, :snif2: Help me

azal
azal
Niveau 5
04 mai 2006 à 20:14:04

tu dsan lé escler ensuit etu va tou droit y a une tacle et le bouquin

ianwarein
ianwarein
Niveau 5
04 mai 2006 à 20:26:55

la table est vide!!!

bunto
bunto
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:39:36

je sais je sais a reserver aux cas désespérés: si votre version est buggée et qu´il manque juste un objets: le creer avec la console c´est pas de la triche vu que c´est le jeu qui est buggé mais avant d´essayer ça commencer par attendre d´autres reponses

ykotovsk
ykotovsk
Niveau 1
22 août 2006 à 23:03:21

Pour ceux qui ont un problème pour trouver le bouquin ..macabre:
J´ai eu le meme problème, j´avais beau suivre thoronir, il n´y avait pas la scene de la conversation et quand j´allait dans la maison de agadamir truc, il n´y avait pas le livre.

Pour vous debloquer il faut que vous essayer de parler avant tout a thoronir. Faite toutes les possibilité de dialogue. A un moment vous avez le choix entre lui dire que ses marchandises sont volées ou lui demander d´ou proviennent ses marchandises. Prenez plutot la 2eme option. A ce moment la il vous repond que c´est secret.
Du coup votre quete se met a jour et c´est là qu´on vous suggère de le suivre.

Donc a partir de la faut guetter les bonnes heures, le suivre, assister a la scene de la conversation. Puis suivre agdamir truc, attendre devant chez lui qu´il se barre. Vous pouvez piquer la clef de sa maison qu´il a sur lui pour rentrer chez lui ou forcer la serrure.
Le livre ...macabre se trouve au sous-sol sur une table.

CaptainKRO
CaptainKRO
Niveau 6
05 juin 2008 à 20:27:29

Bonsoir, désolé de remonter un aussi vieux topic...
J'ai commencé le jeu hier et je cette quete me pose quelques problemes: j'ai suivi plusieur fois thoronir (parfois il va directement a coté du puit avec l'autre type, parfois il va a l'arboretum avant), le soucis c'est que les deux gars ne parlent jamais tous les deux. Je commence a en avoir marre d'attendre toute la nuit qu'ils décroche un mot...

Je suis déja allé dans la maison du deuxieme type, il y a pas le livre sur la table...

Une autre question qui n'a rien a voir: pourqu'oi quand je rentre dans une maison en crochetant la serrure il y a toujours un garde qui arrive au bout d'un moment?

Merci

La vidéo du moment