CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moche de loin? Problème RESOLU!!!

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
25 mars 2006 à 16:24:47

Pour ceux qui n´arrive pas à trouver les variables à changer, c´est parce que le fichier ne se trouve pas dans le répertoire Oblivion, mais dans : Mes documents/Mygames/Oblivion. Il ne s´agit pas du fichier Oblivion_défaut.ini.

De plus, il n´y a pas besoin de modifier ces 3 variables. En mettant uGridsToLoad à 9, celà marche nickel, sans faire bugger la flotte. Donc pas à modifier les 2 autres. Et je n´ai aucune perte de fps sensible (avec une 6800 GT)

djedz
djedz
Niveau 9
25 mars 2006 à 16:38:40

Ca lag 2x plus.pas pour ma config !

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 18:27:51

:up:

Lord_neobahamut
Lord_neobahamut
Niveau 8
25 mars 2006 à 19:00:52

En fait c´est le processeur qui travail dure et la rem aussi donc les core x2 et les 2giga servent bcp...

assa-J
assa-J
Niveau 5
25 mars 2006 à 20:10:31

je remonte se topic qui poura faire rejouire plus d´1 personne !! !

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 mars 2006 à 21:00:56

:up:

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:09:07

bonsoir je voulais votre avis car je me demande si cela vaut le cout que je fasse les modifications du fichier .ini afin d avoir de bonne textures même de loin, car je joue en medium/low (p4 3.0ghz et 768 de ram avec une 6600 256mo).

je voulais aussi savoir si cela augmenter vraiment le temps de chargement.

:merci:

buthan
buthan
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:14:04

Bonsoir à tous. Bon j´ai appliqué pas mal de choses pr mieux faire tourner le jeu, et cette aide m´a été précieuse.

En effet avec un PIV 3.2, 1Go de ram et une Geforce 6600 256Mo, et je tourne en 1152*860, détails moyens, reflets sur l´eau a environ 15-20fps dans la nature, 30-35 en ville et 40-45 en intérieur.

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:40:49

buthan c´est la dectetion par defaut qui te donne ces paramettre :( car moi avec la config que je viend e decrire j ai du 640/480 et medium/low (certe sasn aucun lag masi quand même).

Et sinon ça augmente vraiment le temps de chargement ou pas les modif?

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:44:32

ca marche bien, mais ca fait un peu plus ramer!

buthan
buthan
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:47:43

-> tortu-genial : nan nan par défaut je suis en 640, mais la résolution n´influe pas trop en tout cas pas chez moi, et j´ai juste mis l´AA x4, je n´ai rien changé ds le ini.

Mcintosh732
Mcintosh732
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:26:42

Slt, j´ai touvé ca sur guru (vir premier message topic)
" Some users report that installing CoolBits and chaning a setting fixes stuttering. Personally I didn´t notice a huge difference.

Install Coolbits:
http://downloads.guru3d.com/download.php?det=815

Once installed, open up Nvidia driver panel and under Performance and Quality Settings, click Additional Direct3d Settings.

Set Max Render Ahead to 0 (default: 3)."

Mais je ne comprend pas comment il faut faire ! help ! :)

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
25 mars 2006 à 22:35:02

D´accord, mais comment faire pour augmenter la fluiditer au détriment des graphiques(1mouvement toutes les 3secondes c´est pas terrible).

Mcintosh732
Mcintosh732
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:53:28

Mais ca change quoi de mettre cette valeur sur 0 la place de 3?

[DocHit]
[DocHit]
Niveau 6
25 mars 2006 à 23:11:24

Salut,

J´aimerais comment désactiver le Catalyst A.I. dans les drivers? En détails, car je suis nul le dedans, svp !

Aussi, ma carte est une ATI RADEON 9600 Series AGP, avec je devrait jouer en bas,moyen ou haut ?

Super Topic en passant !

[DocHit]
[DocHit]
Niveau 6
25 mars 2006 à 23:49:15

SVP RÉPONDEZ-MOI SVP

et :up: le peuple doit lire ce topic !

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
26 mars 2006 à 03:06:09

Finalement je vous conseille de toucher qu´a ca:

"Modifiez la valeur de uGridsToLoad à 10 (5 par défaut)

car après sinon le sol a courte distance devient horrible.

J´ai testé plus haut pour voir, et si vous avez un e énorme bécane faite le c´est de plus en plus beau, mais de plus en plus gourmand et les chargements de plus en plus long.
J´ai testé a 20, le temps de chargement était 2 fois supérieur a du Farcry, c´est pour dire, et au final j´ai pas pu voir ca a planté. Par contre a 14 avec toutes les options a fond (juste en 1024), ca donne ca:

http://up.mezimages.com/up/572273ScreenShot10.JPG

Rien a voir avec le truc de base si on ne modifie pas le fichier ini. Enfin tu peux passer des heures a regarder les paysages, mais bon je peux pas jouer avec ca sur mon pc, peut être personne même, mais juste pour le plaisir des yeux et de se dire que la qualité des paysages lointains sont infini et qu´ave un pc de la nasa ou un pc du "futur" (dans quelques années) ca pourra être plus sublime. Je trouve cette idée excellent. Un jeu adaptable graphiquement aux évolutions.

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:13:28

je trouve que c´est plus beau en activant l´affichage des arbres et batiments au loin :-)

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
26 mars 2006 à 13:44:51

Voici ma config : Amd 64 3800+ gForce 7800GTX et 1go de ram ...

Bref moi je ram a fond de gaz en extérieur ... kelkun ayant sensiblement la meme config pourai me dire comme il a regler ses resolutions et autre para graphiques pour ke je puisse jouer trankil ??

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
26 mars 2006 à 13:46:15

Tout d´abord j´aimerai spécifié ke le jeu m´a littéralement bcp déçu de part ses graphismes (texture ressemblant a du battlefield 1942 de loin), bug de son, bug de texte ...
Ce jeu est loin d´etre un jeu revolutionnaire en fait ... pour un jeu reporter et rereporter c abuser ...
Perso je me retrouve avec un clipping bien ficelé (genre herbe, arbre, rocher ... apparaissent au fur et a mesure environ a 30/50m de distance ...) et des texture parfois moyenne voir nul de loin ...

Ce qui m´amene a mon souci : Ma config est une tres bonne config : Amd 64 3800+ / Geforce 7800gtx / 1Go Ram ... les derniers drivers ...

Sa ram bcp dans les phases de combats ... j´ai baisser la qualité graph ... mais bon avec la config ke j´ai je voudrai pas trop baisser sinon sa servirai a rien ...
Donc pourrai t´on m´expliquer pourquoi j´ai un clipping et comment y remedier, de loin comment on pourrai faire sans endomager la kalité de pres ... ect ...

Merci de vos reponses

La vidéo du moment