CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete principale : 4 livres (spoiler)

Gekk0
Gekk0
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:54:39

J´ai récupéré les 4 livres "commentaire sur machin-chose" par le chef de l´aube mythique, dans lesquels il doit y avoir un indice pour localiser la secte.

Je les ai lu tout les 4 (j´y ai pas pigé grand chose, dumoins je n´y trouve pas d´indices pour la suite) et je suis allé en parler à la femme argonien de l´université impériale (celle qui nous renseigne sur la librairie où se procurer le 3ème livre).
J´ai épuisé tout les sujets de conversation avec elle, elle me dit qu´elle va réfléchir à l´énigme et me prie de revenir le lendemain ... j´ai beau attendre des jours et des jours, quand je reviens elle ne me propose pas de nouveaux sujets.

Pire : il n´y a pas de flèche qui m´indique où aller pour la quete !

Suis-je victime d´un bug ? Suis-je trop bete pour ne pas comprendre l´énigme des livres ?

Je vous remercie de votre aide :)

PS : j´éspère ne pas surcharger le forum avec ce sujet si il a déjà été traité dans un autre topic, mais j´ai eu beau utiliser la fonction rechercher et fouiller le forum, je n´ai pas trouvé de réponse à mes questions.

Selphious
Selphious
Niveau 3
25 mars 2006 à 03:59:50

quand tu lui donne les 4 livres elle te demande de revenir 24 heures plus tard le temps quel decripte les livres.

Esseille de dormir 24 heures entierement sans interompre le sommeille de ton guerrier lol et vas la revoir...

et si sa marche pas je te conseille de recommencer le jeu au debut et de voir ensuite si sa marche

si nan...tes dans la merde ton jeu et bugger

voila c tout se que je peu faire pour toi :bye:

bosssgame
bosssgame
Niveau 7
25 mars 2006 à 10:47:15

non moi aussi sa me fait chier j´arrive pas a trouver l´enigme

Irsec
Irsec
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:16:01

Moi aussi je suis pris et jaimerais bien de laide....

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:39:08

Jai résolu l´énigme des 4 livres :) (et non, ce n´est pas un bug, il faut simplement développer le sens de l´observation)

Alors je ne voudrais pas vous gaché le plaisir de vous casser la tête, donc je vais vous donner un indice (pour faire durer le plaisir :) )

La réponse est bel et bien dans les 4 livres, MAIS pour trouver la réponse, vous n´êtes pas nécessairement obligé de les lires attentivement. Comparez quel est la différence entre ces livres, et aussi d´autre livres quelconques. POur y inscrire la réponse, vous aurez besoin d´un crayon et d´un bout de papier, ensuite, vous devriez avoir trouver un lieu ou vous devrez vous rendre...en un moment précis.

Si vous voulez d´autres indices, demandez moi :ok:

Et si vous voulez la réponse, je vais vous la dire, mais vous aller surment trouver cela dommage de ne pas l´avoir résolu par vous même :(

Irsec
Irsec
Niveau 10
27 mars 2006 à 06:07:00

Jai trouver ayeur sur le site lol mes merci ses tres apprecier. :)

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:00:14

toujour rien ...

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
27 mars 2006 à 14:53:42

Il suffit de prendre chaque premiere lettre de chaque paragraphe et cela te donne un lieu de rdv avc un horraire précis.

poyo51
poyo51
Niveau 4
27 mars 2006 à 22:21:29

Ou alors tu attends quelques jour, tu reviens parler a la femme de l´université et elle te donne la reponse

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
27 mars 2006 à 22:25:35

bien sur on connais l´enigme mais si l´on vous donne la réponse c´est plus drole :)

willburn
willburn
Niveau 3
30 mars 2006 à 23:12:25

n empeche l argoniene elle s est gouré elle nous dit de prendre chaque 1er mot de chaque paragraphe j ai chercher pdt des heures pour rien pcq apres elle te dit qu il faut prendre chaque lettre :@

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
09 avril 2006 à 04:01:38

Moi j´ai vendu les 2 premiere tombe, C´est grave ?? ?

sinon jpeut faire quoi dautre

je peux passer cette quete

merci de me repondre

a++

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 04:04:28

Non ce n´est pas grave .
Tu peux continuer la quête en trouvant les deux autres volumes .
Et non tu ne peux pas passer cette quête primordiale .

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
09 avril 2006 à 05:23:45

D´accord mais elle me dit d´etudier les livres

j´dois faire quoi

M´assire sur mon cul , et lire ??

rien foutre et lire cest livre poche a mort

bon j´espere qu´on me repondra ca fait 2 jours que je suis la dessu

merci de me repondre

a++

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
09 avril 2006 à 05:32:44

LIT!!!!! ca va t´instruire

lefto
lefto
Niveau 2
09 avril 2006 à 23:54:33

salut, j ai un prob ds cette quête, lorsque je sais ou je dois me rendre, rien ne se passe, je ne comprend pas ce que je dois faire.
ou dois-je aller?
merci de votre aide:d

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:40:30

Ben a Midi tu vas au lieu indiqué ... la tu verras le lieu qui vas etre indiqué sur ta carte apparaitre.

Pour le 1er post ...déroule le menu de convers quelques fois on a des surprises et des nouveaux sujets :rire:
Aucun probleme pour les livres en tout cas ... lisez les :ok:

lefto
lefto
Niveau 2
10 avril 2006 à 11:48:30

merci:D

Kobomishi
Kobomishi
Niveau 1
23 juillet 2007 à 11:35:52

Pour ma part, j´ai un plus gros problèmes, comme les livres prenaient de la place, j´ai vendu ceux qui n´étaient pas indiqués comme indispensable (le 1, le 2 et le 3...) Evidemment, je ne sais pas à qui je les ai vendu... Et Tar Meena (l´argonienne à l´université des arcanes) me demande le tome 3 et le 4 (je pense que c´est pour me dire de prendre les bonnes lettres car elles m´avait déjà parlé des premier mot du paragraphe...).

Faut-il que je fasse tout les vendeurs de Cirodiil pour retrouver les livres ou puis-je m´en passer? Ou existe-t-il des copies autres que celles que l´on trouve grace aux indications de Tar Meena?

Merci pour vos réponses

Le_SoNy
Le_SoNy
Niveau 5
16 février 2008 à 01:36:49

salut tout le monde j'y suis a cette mission elle a preske trouvé l'énigme et elle me demande si jai les livres mais jai vendu le 1 2 et 3 pour me faire des tunes alors elle me dit reviens avec ...

mais la ou je les ai vendu ils n'y sont plus alors comment je vais faire je suis coincé...

merci aidez moi svp