Salut à tous, j´ai besoin d´une lumière pour éclairer ma lanterne.
J´ai débuté le jeu aujourd´hui même. Mon personnage est un Elf des Bois du signe du Guerrier et est un Magelame (j´aime la polyvalence
)
A la sortie des égouts, je me suis dirigé à la ville la plus proche : la Cité Impériale.
En essayant de découvrir les possibilités du jeu, je me suis introduit dans un magasin qui vend de la nourriture. Je suis allé à l´étage et j´ai crocheté la serrure et j´ai visité brièvement la pièce. Rien d´extraordinaire, des bols, cuillères, une pastèque bref, j´ouvre un buffet pour voir s´il y a quand même un objet de valeur dans cette pièce.
Je ne vois rien de spécial, je taxe quand même les 10 PO du marchand (je suis à la rue
) et je lui vole en vitesse un compas (je ne sais pas à quoi ça peut bien servir
).
Je sors de la pièce, je retourne dans la rue et un garde m´interpelle et m´oblige à payer ou à refuser ou aller en cabane.
Comment faire un vol sans que ces maudits Impériaux ne me repèrent en 5 secondes ?
Tout comme faire les poches des citoyens, ils me remarquent tout le temps, les gardent veulent ma peau...
J´espère que vous pourrez me donner quelques tuyaux pour éviter les gardes (je suis niveau 1), ou voler sans se faire attraper ou bien s´il y a des objets que les gardes ne remarquent pas.
Merci.