Perso dans les jdr je prend toujours un mage.
Ici j´ai créé un perso mage du signe Atronach mais j´ai été décu, j´ai surtout remarqué qu´un perso voleur/assassin était beaucouop plus fun à jouer dans oblivion (pour les nombreux crochetage et vols possibles et pour les attaques sournoises ,.. bref la fourbe attitude :p )
je me recrée donc un perso Assassin/voleur, mais j´hésite un peu pour le choix de mes carac.
Je penche vers ce choix :
elfe des bois (car bonnes carac pour le vol et meutre tapis dans l´ombre,... tu peux donc rajouter un elfe des bois à tes stats)
2 carac : Volonté et Agilité
signe : mage (pour augmenter ma magie)
7 carac principales:
- athlétisme (pour être vif)
- altération (pour remplacer le crochetage)
- illusion (pour caméléon et invisible)
- discrétion (pour les attaques sournoises et le vol)
- acrobatie (pour sauter haut et donc atteindre des endroit "cachés")
- alchimie (pour faire du poison et certaines potions utiles)
- précision (pour le tir à l´arc,... surtout en furtif)
Pour la volonté : je la prends surtout pour la magie d´altération et ma fatique, une autre carac serait plus judicieuse?
Pour le signe -> je ne sais pas exactement ce que fait le signe mage, sort plus puissant ou plus de mana?
Est-ce qu´un autre signe serait plus judicieux... sachant que je veux pouvoir jouir des sort d´illusion et d´altération pour améliorer mes telents d´assassin/voleur (ouverture de serrures, caméléon, invisible,...)
Pour les 7 carac principales.
j´aurait aimé une 8 ème pour mettre lame (quand un monstre court vers vous, ce n´est pas évident de le chopper à l´arc) est-ce que je saurai me débrouiller facillement sans ou est ce que je devrait remplacer une de mes carac?