CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Grotte Latérale

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
collonel-petard collonel-petard
MP
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:27:59

je pense que l on peut aussi essayer de mettre sur soit l une des deux couronnes ayleide.cela pourait etre la cle.car trouver les couronnes necessite du temps jouer

raul77176 raul77176
MP
Niveau 6
16 mai 2006 à 17:34:11

vous pouvez mettre l´ordre des mois par ce que pour moi qui suis nouveau je connais pas bien du tout mais je crois que je suis au mois de soufflegivre

CapitaineHaddoc CapitaineHaddoc
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:41:20

Eh bien voici mon hypothèse:

J´ai récemment récupéré de façon on ne peut plus illégalle le second Mod Officiel, Orrerry. Parfaitement inintéressant d´ailleurs. Et ce mod donnait accès au planétarium Impérial, qui n´était pas accessible auparavant. Pourtant la porte était bien présente. Vous savez, celle droit devant vous quand vous rentrez dans la Tour de l´Archimage.

Eh bien je pense que cette grotte sera l´objet d´une quête présente dans un mod officiel payant, tout comme l´etait le planétarium.

J´en suis convaincu, et je trouve ça assez écoeurant que Bethesda ait prévu le décor des mods dans le jeu original, et qu´ils fassent payer par la suite pour qu´on puisse en profiter...

fighting22 fighting22
MP
Niveau 3
16 mai 2006 à 17:51:47

bonjour, j ai juste une question est-ce que qqn pourrai m´aider parce que je n´arrive plus a sortir de la grotte à cause d´un mur juste apès la porte, et je n´ai pas trouver de levier a abaisser, qqn sait comment faire?

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
16 mai 2006 à 17:59:06

Tu reviens sur tes pas et tu sors. Impossbile de sortir à l´autre bout...

Franchement, Bethesda est obligé de nous faire quelque chose ici (par le biais d´un mod, ect...). Car quand on voit toute la cité, la magnifique cascade, le trone et surtout ses tabléttes, ect...

:ok:

fighting22 fighting22
MP
Niveau 3
16 mai 2006 à 18:02:58

oui justement c´est en revenant sur mes pas que je suis bloqué, car quant on trouve l´entrée du lac caché et ben des rochers s´ouvrent pour dévoiler la porte. mais mtn que je suis retourné et ben les rochers se sont refermé et me voila bloqué!donc je sais pa si c´est un bug ou si c´est moi mais bon..

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 mai 2006 à 18:03:48

Pour unbracano, non ce n´est pas cette grotte, c´est dans une autre grotte qu´il va s´assoir a la fin, celle ci n´a rien a voir!
J´ai essayé de m´assoir avec la statue ayélide sur la tête, ras...mais d´un coté dans la quète d´umbracano, lui seul avec le pouvoir de faire marcher le trone, via des paroles magiques.
Je trouve que les tablettes par terre ressemblent étrangement a celle qu´umbracano pose contre le mur dans la dernière quête vous trouvez pas!?

Vega Vega
MP
Niveau 8
16 mai 2006 à 19:16:49

j´ai posé mon séant sur le trône avec lindai et nenalata il ne s’est rien passé

next_gen next_gen
MP
Niveau 6
17 mai 2006 à 19:42:49

Il faut peut-être mettre le fanatic sur le trône vu qu´il ne sert a rien pour l´instant.
:question: :rire: :question:

HomerJK HomerJK
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:18:19

Quoi, quoi, quoi, quel coffre, vous parlez de quel coffre, j´ai pas vu de coffre moi !! ! :qustion:

tylerdurden17 tylerdurden17
MP
Niveau 6
21 mai 2006 à 15:19:54

j´e(a)n s´est rien

HomerJK HomerJK
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:36:10

dans ce cas-là, :sors:

FunFrOcK FunFrOcK
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:06:24

jean sait rien :rire:

hyperblast hyperblast
MP
Niveau 8
25 mai 2006 à 16:07:10

oui sa doit etre pr un mod officiel car:
- L´orque qui nous vend l´armure servé a ri1
-le planetarium servé a ri1

dc c obligé!

x333 x333
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:28:36

à mon avis, vous exitez pas trop, parce que vue l´imagination des dév pour certain truc, y aura rien du tout... :honte: j´ai déja eu plusieur fois le coup avec des trucs qui sortaient de l´ordinaire, en espérant toujours qu´ils se passe un truc "intéressant", ben j´ai jamais rien eu, parfois, je me dit que les dév ont fait 200 grottes et donjons juste pour s´en vanter, parce que vue la pauvreté de ce qui s´y passe et de se qu´on y trouve...

next_gen next_gen
MP
Niveau 6
25 mai 2006 à 20:13:20

Je pense exactement pareil que x333.

roulpops roulpops
MP
Niveau 3
27 mai 2006 à 20:53:36

Concernant le fait de cette tablette parlant d´un poseur de pierre, personne n´a pensé qu´il pouvait s´agir de poser une pierre sigillire sur le receptacle???Sachant que celles ci servent a ouvrir des portes vers oblivion, qui sait si poser une pierre sigillaire dans le receptacle, a 4 heures(du matin ou du soir, allez savoir) dans le receptacle, le 13 de primetoile, dans la quatrieme ére, ne créerait pas une porte vers oblivion qui permettrait de rmener Méridia dans le plan astral de cyrodiil...???

Ceci n´et qu´une hypothese, mais je ne peux mù´empecher de penser a cela...sinon, peut-etre faut-il essayer avec la pierre d´azura???ou tout simplement une gemme spirituelle???(sait-on jamais, les traductions sont parfois "a-peu-prés-istes)...
Voila, j´espere avoir amené ma pierre(lol) a l´edifice de cette question sans reponse...

PS : je suis de niveau 20, et je suis loin de la fin de la quete principale...pis j´ai largement depassé la date, et je ne suis pas reourné dans cette grotte depuis le debut du jeu...Alors si quelqu´un a l´opportunité de tester mes hypotheses avant moi, qu´il essaie et me previenne si il´y´a des resultats(mais sans trop en reveler sur ce qui se passe, j´aime garder un minimum de mystére pour moi meme...)

le_pov_murloc le_pov_murloc
MP
Niveau 7
27 mai 2006 à 22:24:50

beh faut fuir mort de trouile :dehors:

arckantos arckantos
MP
Niveau 7
28 mai 2006 à 15:35:48

j etais dans cette grotte ""j ai pas lu avant"
elle ne sert a rien sauf cette tablette avec le posseur de pierre il y a rien d interrésant.
voila mon avis

mothman02 mothman02
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:16:44

moi accompagne de mon nain de jardin, mon fan de l´arene, j avais l intention de faire du shopping et j ai pris les shoes blanches de l´erudit qui allait fort bien a mon gnome et j ai pris la cuirasse de mithril sur le maccabe chasseur de tresor et je me suis casse en tuant au passage les locataires de cette grotte, car j´en avais marre de faire les milles et une pas dans ce bourbier...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment