CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grotte Latérale

turai_ossa
turai_ossa
Niveau 2
23 juillet 2008 à 19:34:56

perso j'ai ressusciter le lètré mort avec le bâton des vert mais RIEN NADA j'ai lu toute les page de ce topique et jeux veux savoir le mystère de la grotte latéral

BlOoDy_SwOrD3
BlOoDy_SwOrD3
Niveau 5
27 juillet 2008 à 19:13:56

Voila ; bonjour tout le monde , pour relancer le sujet , je poste un truc sans rapport mais concernant le dessus de la cascade de la grotte lateral , un arcticle que j'ai trouvé sur mon site preferé :L'ENVERS DU DECOR : ( Bug )
Passer à travers les murs, tomber dans le vide, ça arrive tout le temps dans oblivion. Mais il existe des passages qui n'ont rien à voir avec des bugs, et qui permettent d'accéder de façon stable aux toit des donjons.

Dans la grotte latérale, on trouve un trou par lequel de l'eau tombe en cascade, en passant par ici (en se faisant un escalier de pinceaux) on arrive sur la partie supérieur et transparente de la grotte, des choses que l'on ne voit que dans le Tesc sur PC.

Pour revenir à l'intérieur, on peut emprunter une porte ou actionner certains objets.

Dans la tour d'arkved, il y a une salle ou sur son plafond se trouve une table et des chaises. Sautez afin de vous asseoir sur l'une de ces chaises, en vous relevant vous serez alors sur le toit du donjon.

Merci à Brutal Deluxe pour cet article

lien : http://guide.oblivion.free.fr/fun.html

alexstub
alexstub
Niveau 6
12 octobre 2008 à 19:31:10

bon salut tout le monde moi aussi je vais relancé ce topics j'ai fouillé cette grottes et tout et je me suis fait une hypotèse grace a tout vos message

Je PENSE qu'il faut deja metre une pierre weylkin sur le pillone derriere le trone et une pierre varla sur le pilonne avec le support derriere le trone aussi qui conrespond au "poseur de pierre" de la tablette ensuite il faut attendre la 4E la nuit du 13 de primetoile avec les pierre toujour sur leur pillone en etant soit assis sur le trone soit a coté moi j'ai pas put essayé car j'ai pas de varla et je suis au 3eme mois, je ne suis meme pas a la 4E ! quelqun pourrait essayé svp?? :gni:

alexstub
alexstub
Niveau 6
13 octobre 2008 à 18:02:06

sinon j'ai cherché en haut de la cascade dans lac perdu et je rereconfirme qu'il n'y a rien meme si je pense que pour l'instant il n'y a que moi qui cherche :snif2:

Astus
Astus
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:40:12

:ouch: mais tu n'as pas rencontré d'autres forumeurs, dans cette grotte ? :question:

Avec tous ceux qui ont cherché, c'est bien bizarre qu'il n'en reste pas un ou deux à tourner encore... :(

thp8eur
thp8eur
Niveau 2
13 octobre 2008 à 20:53:23

Moi, j'ai une autre hypothèse à proposé :
sa me fait pensée à certaine quete de la guilde des mage,
je pense à "doigt de la montagne" et une autre dons je me rappelle plus le nom où il faut ouvrir un passage secret dans une ruine alèide.
Dans ces deux quête il faut jetée des sort sur des collonnes,
et dans "doigt de la montagne, il faut possédé une pierre de welkind.
Alors peut-etre que la pierre evoqué est une pierre aléide et cque les tablette font refférence à des sort ?

bob9502
bob9502
Niveau 9
13 octobre 2008 à 20:57:06

Pourquoi ne pas simplement regarder dans TESC?

alexstub
alexstub
Niveau 6
27 octobre 2008 à 13:38:13

nn je ne pense pas que les tablette font reference a des sort a moin que je suis aveugle ou que les enigmes des tabletttes sont des trucs de savant :ok: et c'est coi TESC bob? pour moi les tablette font reference a des action a faire mais francchement c'est trop galere cette enigme ils ont mis le paquet les créateur d'oblivion dans cette enigme, ya plus d'1million de joueur et personne n'a encore trouvé :ouch2: !

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:24:35

Tout simplement parce qu'il n'y a rien à trouvé?? peut être :gni:

bentaiko
bentaiko
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:15:19

il y a quelque temps j'avais lu un topic sur ça où des joueurs avaient vraiment tout essayé
...et n'avait rien trouvé.
je vous conseille de ne pas vous casser la tête la dessus, c'est juste une grotte vide,peut-être un projet de quête abandonné :-)

bob9502
bob9502
Niveau 9
29 octobre 2008 à 13:28:34

C'est une quête jammais fini, dans TESC il a l'ip d'un monstre pas de texture et c'est tout

oblitution
oblitution
Niveau 7
29 octobre 2008 à 14:13:40

C'est un élément d'ambiance surtout, voir une grotte vide avec des tablettes ... Ca renforce l'idée que chaque grotte est unique.

Le topic a bien avancé dis donc ! ( j'étais sur la 15-16 page quand j'ai posté la 1ere fois, ou un truc de genre Oo )

alexstub
alexstub
Niveau 6
30 octobre 2008 à 19:07:38

oé surement mais bon bizare can meme grrr satané grotte :banzai:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:38:30

a mon avis, c'est une histoire avec la tablette qui dit "la 4ème étoile, etc...".
je vais faire une recherche sur ca.

PS: si tu supprime ce post, astus, ce seras de l'abus de pouvoir, car les 2 premiers était PEUT ETRE inutile, mais pas celui la. merci.

Astus
Astus
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:39:33

Non, ce ne serait pas de l'abus de pouvoir, car tu dis que tu vas faire une recherche ! Donc fais-la et il est inutile de le dire ! :sarcastic:

Les 2 premiers OUI, ILS ETAIENT INUTILES, car le 1er post que j'ai supprimé disait "alors la cascade c'est là, le trône c'est là..." Eh oui, pourquoi le dire si ce n'est pour flooder ? :nonnon:

Maumodu69
Maumodu69
Niveau 5
08 décembre 2008 à 21:40:14

c le grand délire de faire un mod la dessus perso je suis dans une équipe de moddeurs, ca m'aurais intéressé d'en faire un la dessus mais vu qu'y en a un autre qui y travaille laissons le faire.
Finalement je n'ai qu'une chose a dire, cette grotte pour moi ne sert a rien:la preuve: ya de partout dans cyrodill des grottes bien grandes, avec rien dedans, je parle des sanctuaires ou on visite tout et ya rien, surtout des salles très jolies, et totalement inutiles.
Aussi, on parle de cette grotte, mais pourquoi de celle la? il ya un sanctuaire dedans les montagnes jeraill(c ca le nom?)
ou on doit activer deux interrupteurs pour ouvrir une porte et surprise!! derrière cette porte, ya rien.un poteau, et un lustre au dessus. d'une inutillité renversante. en plus ya exactement la même salle juste a côté de l'entrée.
Mais regardez, moi j'ai trouvé une autre hypothèse en lisant toutes les pages de ce topic: Ca pourrait paraître débile, mais SI les develpooeurs avaient créé cette grotte justement pout que nous puissons créer un mod dessus??
enfin a vous de voir.

sur ce, je vous laisse

Astus
Astus
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:44:30

Elle a surtout été faite pour alimenter les digressions répétitives qui ne mènent à rien puisqu'il n'y a rien de caché donc rien à découvrir ! :(

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:19:29

ouh la....
bon je crois que je vais partir de ce forum, car on peut rien poster sans etre sensuré...
d'ailleurs, je suis sur que ce post seras éffacé.
surtout quand on voit le nombre de post inutile, mais que le modo préfère éffacé de simple question.

:dehors:

Astus
Astus
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:58:10

:rire: :gni: :rire2:

turai_ossa
turai_ossa
Niveau 2
09 décembre 2008 à 16:02:22

bonjour allor maumodu69 enfait mon pote ma dit que le mode ne poura pas être f en francais m que sa lui dirais bien que tu face le mode en francais avec les mème idée en ajoutant quelque truc en plus voila allor sa serais cool que toi et ton équipe de modeur fasse le mème mod en amélioran quelque truc voila (dsl pour le double post mon ordi a sauter et sa a poster le mesage :desole: )

La vidéo du moment