euh
j'ai trouver désoler mais :
Sur L'Ile de la Cité impériale, se trouve une grotte dite latérale, qui donne accés sur un lac englouti. Jusque là, rien d'anormal. Ah mais il y a autre chose ! Des tas de Squelettes dans la premières salle ! Et plus loin, un corps, encore entier, donc récent, qui se présente lorsque le pointeur est dessus : Erudit. Ensuite, on rentre dans une ruine Ayléides dans la grotte même, un chasseur de Trésor Et des tablettes louches ! Dans la dernière salle, se trouve un trône, Ayléide ! Et par terre se trouve une tablette a l'écriture fluorescente nous délivre un message qui, traduit avec les quatres autres trouvés un peu plus tôt dans la grotte nous donne environ ceci :
Les Ayléides se sont installés dans cette grotte dans l'idée de créer une cité, assez puissante, puisqu'il y a un trône, il y avait donc un roi. Malheureusement, cette grotte était un vieux sanctuaire de Méridia, une divinité Deadra. Disons qu'il n'a pas apprécié et que furieux, il a envoyéun cataclysme et/ou un monstre pour les tuer. Cela explique le tas de squelette rencontré auparavant. Effectivement, on peut voir (selon des sources) avec le TESC a côté du trône un emplacement qui, apparement, est celui d'un monstre. Un monstre devrait alors apparaitre là. L'hypothèse est que Bethesda a voulu créer une quête, qui n'a pas été finie, ou alors, qu'un add-on (payant, chouette.) sorte afin d'éclaircir ce mystère. Ce jeu étant sortit il y a plus d'un an, on peut supprimer cette dernière Hypothèse
source : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Easter_Eggs
voila, si quelqu'un a deja mit ca j'ai du le rater et je m'en excuse
cela dit c'est asez domage j'ai chércher dans la grotte longtemps moi aussi