Rapport: je débarque dans la grotte, rien ne se passe, je tue des lutins et plusieurs rochers s´enlève pour montrer une porte ayléide, j´y entre et débarque dans un lac où sont amassés des barques, ainsi que des colonnes et infrastructures ayléides, je me trouve devant une cascade,une racine monte sur la partie supérieur mais je m´y trouve bloquer,revenir avec pinceaux. Puis une statue de seigneur daedras assez bizarre, meridia, je crois ensuite je pénètre dans la cascade, j´arrive devant un trone et il s´y trouve des racines et des troncs, autres tablette,une qui dit 4étoile de la terre.
J´ai peut etre une piste, si primétoile, viens de primé(premier) et étoile (étoile
), primétoile,c´est un mois,non?,alors il faut yrevenir 4mois plus tard devant cette statue, mais ce n´est qu´une piste.
Hypothèse:Peut etre s´git -il d´une des dernières cité ayléides qui à pris la fuite lorsque Alessia a attaqué la cité imperiale et prise la tour d´or blanc, et se sont réfugié ici avant de mourir silencieusement,un peu comme nenalata(voir qute d´umbacano).
Un point,que je trouve bizarre, c´est pourquoi les ayléides vénérait les daedras, y´avait-il un rapport entre eux? quel est leur similitude, ont-il essayer de demander l´aide de meridia qui est daedras de la TERREUR, alors que dans les autres ruines,il n´y a aucun sanctuaire.
Je pense qu´il y a un moyen d´invoquer meridia
alors que pensez vousde mon rapport?