CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Grotte Latérale

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Astus Astus
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:39:05

:salut:
Dans la salle du trône, où se trouve le lettré, il y a un coffre ayléide qui refuse de s´ouvrir : il y a la mention "impossible,il faut une clé".
Quelqu´un a-t-il déjà fait cette quête et sait-il où trouver cette fichue clé ?

frar frar
MP
Niveau 11
09 juin 2007 à 13:28:27

désolé, je m´en rappelle pas...

Melinx Melinx
MP
Niveau 7
09 juin 2007 à 14:06:04

Etrange, car je les ai tous ouvert(aucune quete n´est reliée à cette grotte)...Peut-etre as-tu un bug?

Astus Astus
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:22:06

Peu-être, mais ça ne ressemble pas vraiment à un bug...
Tous les autres coffres ont pu être ouverts, mais pour celui-ci j´ai cette exigence d´une clé...
Tant pis, je vais quitter cette grotte et je reviendrai une autre fois... pour voir !
Merci pour les réponses !

Astus Astus
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:22:45

"peut-être" c´est mieux !

watcha_68 watcha_68
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:27:43

Essaie le unlock pour voir. Mais cette grotte est vraiment étrange c´est vrai.

loco60 loco60
MP
Niveau 6
09 juin 2007 à 14:43:40

un jour j´ai trouvé une clé rouiller,je ne savait pas a quoi elle servait donc je les laisser dans mon aventaire et et un jour je decide d´éxplorer une ruine aleide et je vois une porte elle été verouiller en crochetage moyens j´essaye de l´ouvrir et elle c ouvrit grace a la clé rouiller

donc ce que je ve dire par la c´est que peut-etre se cache t´il une clé dans un coffre quelque part dans cirodiil pour ouvrir le coffre aleide :)

Astus Astus
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:58:46

C´est une idée : j´ai un coffre avec des dizaines de clés, je vais aller les récupérer et faire un essai....
Et dedans, je vais trouver... 1 crochet et 5 pièces d´or ! :gni:

loco60 loco60
MP
Niveau 6
09 juin 2007 à 15:02:14

c le risque a prendre mon pote :gni:
lol

frar frar
MP
Niveau 11
09 juin 2007 à 15:41:03

t´auras peut être même un crochet OU 5 ipèces d´or... :-)

Astus Astus
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:08:23

Je suis toujours dans cette fichue grotte à essayer d´atteindre cette fameuse corniche où, paraît-il, il n´y a rien, mais je suis obstiné !
Le problème est que même avec les bottes de Jack-Talon-Léger et un anneau d´acrobatie en plus ( presque 150 pts en tout) nenni !! !
Mais je l´aurai un jour, je l´aurai... :gni:
Sinon, je vais rejouer à Morro, là on peut voler (comme les oiseaux, pas comme les renards... gris).

loco60 loco60
MP
Niveau 6
09 juin 2007 à 17:35:23

astus ,sa fais combien de temp que t dans cette grotte ?
juste par curiosité :gni:

Astus Astus
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:40:32

Une fois la grotte nettoyée de ses habitants, j´ai dû passer 1 heure à fouiller partout pour trouver un accès à cette corniche...
Mais le temps de jeu n´ayant strictement aucune importance pour moi, je ne la quitterai que lorsque je serai parvenu à grimper.
Quant au problème du coffre, je reviendrai plus tard ( avec de la dynamite !) :gni:

maiq_le_menteur maiq_le_menteur
MP
Niveau 6
10 juin 2007 à 10:56:43

elle se trouve ou prescisément cette grotte

Astus Astus
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:24:32

:salut:
Au nord est de la CI, à côté de la sortie des égouts (là où on sort au début du jeu).
Maiq, je t´ai répondu aussi pour les jours et les mois sur l´autre top
Je te redonne le lien si tu ne l´as pas vu...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-693377-1-0-1-0-0.htm

asane2 asane2
MP
Niveau 9
10 juin 2007 à 12:39:20

mon hypotese sur l´histoire de ce lieu ( j´ai lu tous le topic)les poseur de pierres (ceux qui ont construit l´endroit ) on conbstruit la grotte sur un sanctuaire de meridia (d´ou la statut) . celle ci , enervait , invoque ses monstres ( minautores , lutn , dreug etc) ce qui force les ayleide a s´enfuirent , mais elle provoque aussi une inondation et des eboulement etc ... .et le jour dit , ce fut le jour de la catastrophe . un erudit , interessez par le livre "galerion le mystique" decide d´allez voir , il engage des mercenaire . 4 . mais il se font attaque ret s´enfuit , dans la panique , l´erudit meurs , dans sa fuite , le chasseur de tresors aussi .
les autres , affolaient , partes en oubliant leurs armes .

Saumatrr Saumatrr
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:11:05

Yop all, désolé de upper ce topic, mais je pense qu´un maximum de personnes doivent le découvrir.

J´ai bien évidemment lu l´ensemble du topic, et visiter moi-même la-dite grotte.

J´en arrive aux mêmes conclusions ( forcément ) que les autres, à savoir une chercheur d´or mort + un mage avec le Galérion mystique sur lui.

Par contre, peu de gens ont insistés sur le coffre fermé en Impossible, alors qu´il me semble que la clef réside la dedans.

Je pense qu´on peut y trouver un livre démontrant la démarche à suivre, ou bien une pierre unique à déposer sur le socle derrière le trône, ou un truc du style.

Sinon, je plussoie certains qui ont dit que si les développeurs de Bethesda ont fait cette grotte, c´est pas pour enculer les mouches, surtout avec l´histoire du coffre qui implique de trouver quelque part une clef.

Je suis donc intriguer pare le mystère, mais la clef de cette énigme ( c´est le cas de le dire ) réside dans la découverte de cette clef qui ouvrirait le coffre.

Bref, je ne jète plus aucune clef que je trouverais, et vais me pencher sur le problème à mon niveau ( modeste ) notamment en faisant des recherches sur le net.

Astus Astus
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:26:39

:merci: Saumatrr !
Je ne serai donc plus seul à vouloir percer ce fichu mystère de la clé d´un coffre que je croyais être seul également à avoir trouvé !
Il est d´ailleurs curieux que nos prédécesseurs n´en aient pas parlé...

Saumatrr Saumatrr
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:51:59

Ah, je croyais être le seul à plancher sur cette énigme, je suis content qu´il y ai d´autres forcenés à plancher sur ce mystère. :-)

Une interrogation et une découverte après une deuxième exploration largement plus approfondie, nottament à l´aide du sort Lumière sur soit, qui permet de bien mieux voir alentour et les petits détails.

Attention, ceux qui croyent que j´ai trouvé quelque chose de prépondérant se trompe : j´ai découvert une épée plantée dans l´espèce de pilier de terre qui intriguait un autre chercheur, à savoir CE pilier :
http://narutokun.world.free.fr/ScreenShot3.JPG .

Je précise que je joue avec le patch OOO et que l´épée plantée dans ce tronc est une épée de valeur 5000, faisant des dégats de froid.

Donc je demanderais à tous ceux qui ont explorés la grotte de bien me dire s´ils ont vu une épée plantée dans ce truc eux aussi, où si cela résulte uniquement du mod Obscuro.

Et une deuxième question, est-ce que les sorts de détection de clés EXISTENT dans Oblivion ?

Ca pourrait être utile.

PS: la biche morte m´intrigue aussi fortement.

Peace all.

Melinx Melinx
MP
Niveau 7
13 juin 2007 à 16:35:28

Etrange, sur Xbox 360, aucun coffre n´est fermé en " Impossible " ...Peut-etre justement parce que je suis sur 360...Etant donné que vous ètes sur PC, c´est peut-etre effectivement lié à un mod ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment