CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Grotte Latérale

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Soldat_Vassili Soldat_Vassili
MP
Niveau 6
20 juillet 2006 à 14:55:49

... c´est seulement une petite histoire triste (qui sait un jour cela deviendra un mod)mais ici il n´y a rien espece d´illuminés

les ayleides ont construit un temple sur le sanctuaire de meridia pour defier les daedras et un jour la puissance divine c´est liberée le 13 primétoile ...

les gens a qui vous avez succédés ont tout essayé abandonnez ...

HOMMETORCHE HOMMETORCHE
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:48:56

Pour le lettré et le bandit mort, ils sont surement morts pas les créatures qui étaient dans la gortte, entre un Ogre + un Seigneur minotaure et un aventurier en armure de fourure et épée courte de fer c´est sur que les deux monstres l´emporte, le léttré aussi a pu être tué par une créature.

Android-YMC Android-YMC
MP
Niveau 2
12 août 2006 à 16:36:02

:up:

orcs_slayer orcs_slayer
MP
Niveau 6
12 août 2006 à 18:26:32

ya pa un endroit dans le tesc pur voir les scrpts attribués a des perso et des lieux?si oui, vous avez regardé (moi je peux pas je l´ai sur360)

lecameleon1 lecameleon1
MP
Niveau 9
12 août 2006 à 23:35:26

j´ai fait un petit coup de "tcl" pour voir la grotte de fond en comble et j´ai rien trouvé de spécial, ce trône doit bien servir à quelque chose mais à quoi. Dans les sripts du jeu, il n´y a pas moyen de faire apparaitre le monstre?

jedi_xav jedi_xav
MP
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:27:01

j ai une idee
il faudrai attendre a l entree de la grotte le 13 jour de prime etoile ou je ne sais plus lequelle vu qui parle de refuge peut etre quelqu un va rentrer je ne sais po

oblitution oblitution
MP
Niveau 7
07 octobre 2006 à 22:10:32

jedi_xav ==> deja proposer , mais pas refuser , plutot non tester faute de moyen et de patience , surtout que avec un petit visite avec tes construction set ne marque aucun scripts , et comme je l´´ai dit auparavant , le " mythicenemylvl100" n´est autre qu´un chef monstre ( en gros celui de la "fin" de la grotte ou du dongeon , avec les meilleur items )

praedator praedator
MP
Niveau 5
25 décembre 2006 à 05:08:01

Pour faire rapide désormait =>
comme tous ici j´ai :
: lu tout les post de A a Z
: une bonne connaissance des elders scroll
: ecouté, lu et imaginer mes propres solutions

Donc -> s´il vous plais ne flooder plus:
-sur comment acceder a la grotte
-comment monter en haut
-le level minimal recquis
-le code monstre trouver grace a TES*

Concentrez vous sur les idée positives et constructives dejas emise ->

-un temps precis pour le derouler de l action
-une conditions particuliere a remplire
-une quete particuliere a activer
-un mod a attendre
-une recherche commune et globale sur un max de forums

la derniere solution etant agreables aux fouineur ayant dejas TOUT essayé
et pouvant permettre aux autres forums davancer eux aussi dans leurs propres demarche sur cette egnimes.
Ansi en concentrant un max de personnels et d investissment en temps et en recherche on devient rentable.

Grandes Veritee Ultimmes ->

OUI il semble il y avoir kk chose
PEUT ETRE GRACE A UN MOD (et la fin de l histoir)
MAIS AU CAS OU et la c est ce qui nous concerne->

----> concentrons nous sur ce bouquin galerion le mystique
---->sur l´ad-on NINE KNIGHT
(qui je vous le rappell est assés accès sur ce genre de scenar...)
---->un evenement possible a l´E4
et pour les gens vraiment TRES consernés...

EPLUCHER INTEGRALEMNT TES !! !! tt dialogues script afin d essaye de faire le rapprochement ^^

sur ce, j espere que le Sujet LA GROTTE LATERALE qui devient vraiment chaux et interressant continura d etre allimenter par nos recherches communes...
et par pitier lisez ce que les autres on ecrit (je sais c est enorme lol il faudrait essayé de resumer..)
avant de poster ^^^thx et joyeux noel ! j´y joue encore lol

poffy poffy
MP
Niveau 1
15 février 2007 à 16:29:33

Dans le jeu, on peut trouver a divers endroits des briques.
Ca pourrait peut etre avoit un rapport avec l´enigme qui parle de maçons????

Niamor89 Niamor89
MP
Niveau 6
15 février 2007 à 21:34:24

Tout cela est passionnant !
J´ai tout lu et c´est intrigant...voici mon avis :

-Je pense qu´il y a un truc particulier dans cette grotte (que je n´ai pas encore vu et ne manqueré pas d´y aller quand j´y jouerais) car les développeurs ne se seraient pas encombrés de pareil mise en scène (2 morts, 3 disparu, des "M" mystérieux, un bouquin surement chiant à rédiger, des tablettes qui activent un message spécial à l´écran....) donc soit il faut continuer à chercher soit ça sera un nouvea

Niamor89 Niamor89
MP
Niveau 6
15 février 2007 à 21:39:44

Tout cela est passionnant !
J´ai tout lu et c´est intrigant...voici mon avis :

-Je pense qu´il y a un truc particulier dans cette grotte (que je n´ai pas encore vu et ne manqueré pas d´y aller quand j´y jouerais) car les développeurs ne se seraient pas encombrés de pareil mise en scène (2 morts, 3 disparu, des "M" mystérieux, un bouquin surement chiant à rédiger, des tablettes qui activent un message spécial à l´écran....) donc soit il faut continuer à chercher soit ça sera un nouveau mod (ce qui me dégouterait car j´ai la xbox360 et je ne peux déja pas avoir la mise à jour car pas d´internet via ma 360...si quelqu´un peut me conseiller pour ce pb....)

-d´un autre côté, l´hypothèse proposé par je-ne-sais-plus-qui que les développeurs ont commencé cette grotte pour un scénar et ont abandonné l´idée est tout-à-fait possible. Ils se seraient sans doute dit "laissons quand même la grotte ya quand même des monstres et un coffre et offre un mystère à l´univers d´Oblivion". Ou alors c´est un gros canular qui nous aura passionné d´abord, énervé ensuite :)

J´y jetterais un coup d´oeil mais je n´ai pas la prétention d´être un expert du jeu (fan de RPG de signifie pas être baleze à tous les jeux du genre) donc je ne pense pas trouver + que vous...ça me parait quand même intéréssant donc je vais essayer...
(ps : excusez moi pour mon premier post plus haut erreur de manip + plantage de navigateur)

pommrdapi pommrdapi
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 07:17:14

Ya pas un moyen de parler aux devs dans le site officiel ? et leur demander XD avec de la chance ils repondrons...

Ethelen Ethelen
MP
Niveau 3
16 avril 2007 à 13:31:21

Après avoir lu les indices des joueurs, voici ma version :

La grotte était habitée par les Ayleids alors qu´à l´origine ce devait être un temple pour Meridia.
Offensée, la déesse leva son champion pour faire fuir les hauts elfes de son temple qui n´était autre que de gigantesques racines (ce qui explique qu´ils aient eu le temps d´écrire les tablettes) mais provoque aussi des éboulis et des fissures dans les murs de la grotte. A l´heure dite de la 4ème étoile, Meridia somme les habitants de la cité de fuir pour leur salut avant qu´elle ne sévisse d´autant plus.

Plusieurs années après cela, un mage sur les traces de Galerion le mystique engage 4 mercenaires pour assurer sa défense contre les diablotins qui ont élus domicile dans les ruines, pendant que lui étudiera les ruines.

Ils allèrent donc jusqu´au coeur de la cité mais perdirent un homme durant le trajet, tué par les petits monstres ailés. Arrivés dans la salle du trône, ils découvrent une gemme posée sur le pied d´estalle Ayleid et les 2 coffres emplis de richesse. Ils tuent le mage, retournent une échelle pour passer au dessus des pierres leur barrant la route et fuirent la grotte.

Aujourd´hui il ne reste rien des richesses d´antant sauf l´histoire de ce lieu gravée dans la pierre.

samlepirate01 samlepirate01
MP
Niveau 7
16 avril 2007 à 22:05:39

y a rien a dire je suis vraiment un génie !

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 avril 2007 à 10:03:27

Petit :up:

Si quelqu´un a la solution de cette grotte, qu´il le dise...

Merci...

solid_snake_93 solid_snake_93
MP
Niveau 4
12 mai 2007 à 18:54:34

slt les gars je suis au 12 primetoile et je suis dans la grotte laterale or quelqun avait lancer un theorie comme quoi il fallait peut etre attendre toute la journée du 13 primetoile et peut etre... donc voila affaire a suivre jvous racontrais le resultats kan joré tout essayer :ok:

solid_snake_93 solid_snake_93
MP
Niveau 4
12 mai 2007 à 19:09:13

chu degouté jcroi je vien de dtruire ma partie jai attendu toute la journée et ca faisait deja plusieurs jours que j´ attendais et quand jai voulu partir le rocher quil fo lever a l´ aide dun poignée et la poignée est de lautre coté donc si kkn a une idée pour m´ aider quil men fass part :snif2:

Melinx Melinx
MP
Niveau 7
05 juin 2007 à 18:39:17

Perso j´ai réussi a encastrer une pierre de varla dans le receptacle, mais elle a l´air trop grosse(seul le bout du début y rentre).Quelqu´un a pensé à dormir sûr le trône?Et les pierres de welkind sont-elle plus petites que celle de varla?Et je vais aussi tenter d´y poser une pierre sigillaire^^J´espère que le topic n´est pas mort est que de le renvoyer à la première page amenera du monde^^

Shad90 Shad90
MP
Niveau 39
05 juin 2007 à 23:00:32

Bha cette enigme est un trompe l´oeil .. une belle idée de Fic cependant.. mais je suis persuadé qu´il n´y a rien a decouvrir de plus...

Merhuns-Dagon Merhuns-Dagon
MP
Niveau 5
06 juin 2007 à 15:47:27

moi j´y suis allé une fois
...
une fois...
...j´ai dû attendre...1 semaine dedans...j´ai tout fouillé, j´ai rien trouvé...
mais j´voudrais trop savoir a quoi sa sert!!!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment