Bon je voulais dire deux trois etites choses pas très importantes.
1)Les poseurs pierres ca pourrait être des statues, il est mis maçons?(????)donc c´est pas sûr mais c´est pas important...
2) Les chercheurs étaient 5...Vous avez essayez d´aller avec l´elfe super sayan de l´arène, les deux magiciens et l´assassin pour être à 5 comme les chercheurs?
3)Oui les cadavres sont toujours là et en bonne état et c´est ça le super truc!!!!!!!
Quand on termine la guilde des mages on doit tuer juste avant le roi des vers ou un truc du genre??? Et c´est quoi son bâton, enfin le pouvoir de son baton??? C´est réanimer un cadavre pendant une petite période(as en forme de zombie mais une vraie résurrection, ce baton ne semble servir à rien mais il doit bien servir à réveiller quelqu´un de mort pour lui parler vu que la ressurection ne dure qu´un petit moment...Alors vous avez essayez car moi je verrais demain..
p.s: je conseillerai de faire tout d´une fois c´est-à-dire être à 5 et réanimer le gars avec le bâton du roi des vers
SPOIL(pour l´avoir c´est le dernier boss de la quête de la guilde des mages. SPOIL
4)Si là ca marche pas...je dis patch et déçu ;)