CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou trouver un coffre perso??

tekilamalibu
tekilamalibu
Niveau 3
24 mars 2006 à 14:41:28

salut a tous
il vient de m´arriver une petite mésaventure trés désagréable, je suis allé dans la guilde des mages de chorrol , je m´inscrit, je vide un coffre pour y mettre toutes mes affaires, dont certaines objets plutot précieux pour moi, et je continue l´aventure, apres avoir fait une dizaine d heure de jeu, j´y retourne pour déposer mes trésors et récupérer mes plantes pour crafter....

et plus rien!! le coffre de nouveau avec 3 objets basique de Mer....

quelqu´un connait un ou plusieurs coffres a utiliser pour son stockage personnel sans risque de perdre les objets?

a l inverse j´ai déposé ma tenue de l ´arene directement au sol dans un coin de l arene et plus de 10 jours (dans le jeu) plus tard elle est toujours la sagement a m´attendre,je comprends pas toujours la logique de ce jeu !! !

nocd
nocd
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:45:16

comme c bizarre que personne t´ai volé ta tunique de merde lol.
T´as été victime d´un voleur? C ballot lol

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:47:14

j´en ai pas trouve, mais peut-etre que les objets ne sont en securite que dans nos propres maisons... pour l´instant personne ne me fait assez confiance pour m´en vendre :-(

misanthropien
misanthropien
Niveau 3
24 mars 2006 à 14:49:08

Très bonne question.
J´étais entrain de rechercher cela également.

Ce qui est sur c´est qu´il ne faut pas laisser d´objet dans les coffres dont l´icone est rouge quand on passe la souris dessus. Par contre dans ton cas, c´est bien un coffre de "libre service" (icone blanc) :-(
J´ai laissé qq objets dans le coffre d´une chambre d´hotel, pour voir. Mais je n´y suis pas encore retourné.
Espèrons que qq´un trouvera un moyen... (sans compter l´achat de maison biensur).

tekilamalibu
tekilamalibu
Niveau 3
24 mars 2006 à 14:51:58

je savais pas qu´on pouvais acheter une maison, vous savez ou on en achete? et a quel prix approximativement?

j´ai environ 40000 mais bon a mon avis ca doit valoir bcp plus vu l´echelle des prix , quand on voit qu´une arme magique coute 10000 po voir plus parfois chez les marchands

sid011282
sid011282
Niveau 9
24 mars 2006 à 14:55:27

En fait pour les coffres, il y a une notice dans le manuel, vous savez, ce truc que personne ne lit?

Ca dit:

ATTENTION, ne laissez pas vos affaires dans un coffre qui ne vous appartient pas ou elles risqueront de disparaître...

Comme quoi, le manuel c´est pas que pour les noobs... :rire2:

misanthropien
misanthropien
Niveau 3
24 mars 2006 à 15:04:23

Je n´ai pas lu le manuel, mais justement on l´a bien constaté (je le savais avant d´avoir le jeu).

La question est : est-il possible d´avoir un coffre qq part, sans forcément avoir acheté une maison?

tekilamalibu
tekilamalibu
Niveau 3
24 mars 2006 à 15:07:51

sido no comment ...
le but du topic est pas de commencer a se vanner les uns et les autres donc je prefere pas repondre ...

la question reste donc posée , quelqu´un a t ´il trouvé un endroit sur,ou un moyen pour stocker ses affaires sans risques de les perdre ?

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
24 mars 2006 à 15:13:55

Et bien moi le duc d´une des villes...dont j´ai oublié le nom (en bas a droite de la carte, une petite ville pleine d´hommes lézards et qui porte un nom en Lys-quelquechoses il me semble, et la femme du duc est la fille de la comtesse Valga) m´a donné une quête a faire avec un Chevalier Orc (une fille) et quand j´ai eu finit toute la quête il nous a fait tout les deux Chevaliers errants de l´ordre du Cheval Blanc et il nous a donné a chacun la clef de l´Hotel du cheval blanc, une petite maisonette pas loin de la ville et gratos, avec coffre, armoire, commode etc...voila :)

tekilamalibu
tekilamalibu
Niveau 3
24 mars 2006 à 15:33:45

merci lee! c est bon a savoir ca!

je passe a l auberge chercher une bierre , et jviens toquer a ta porte lol

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
24 mars 2006 à 15:41:22

t´es le bienvenu, mais je te previens c´est le bordel dedans, on voit que c´est un Nordique et une Orc qui cohabitent hein ^^

misanthropien
misanthropien
Niveau 3
24 mars 2006 à 17:08:35

Très bonne info!
Merci beaucoup Lee_Chaolan :-)

linest
linest
Niveau 2
03 août 2006 à 23:06:10

Le puit du chateau de Skingrad peut servir de coffre ou entreposer des objets car il ne se vide pas de son contenu.Cela fait environ 200 jour qu´il contient une pierre de Varla que j´y ai laissée, j´en déduis qu´il peut servir en début de jeu ou à ceux qui ne veulent pas acheter de maison.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:28:42

Moi j´ai flippé la 1er fois que j´ai deposé mon matos chez moi, mais si vous dite que ca disprait pas, c cool

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
29 mai 2007 à 17:34:06

ce qui est bien chez toi c´ est que même les cadavres ils restent ^^ masi ça fait pas très esthétique ^^ enfin bon peut être qu il va disparaitre un jour je ne me souviens plus combien de jours il s´ est passé depuis que je l ai tué chez moi :$

MI6965
MI6965
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:25:01

Je crois que certains n´auront toujours pas compris, que les voleurs n´ont rien a voir la dedans mais le principe de certains coffre a respaw les des objets aléatoirement et donc à supprimer le contenu tel qu´il soit :( :sarcastic: