Bon c´est rigolo, je comprensd qu´on ne puisse pas aimer ce jeu, mais bon quelques trucs sont à retenir notamment en ce qui concerne les graphismes:
- première chose, il faudrait appparement installer les derniers drivers qui ont été prévus pour oblivion pour les carte videos nvidia , pour l´instant ce ne sont que des betas, mais la version complétement finies de ces drivers ne devrait pas tarder! On peut les trouver sur clubic.com par exemple.
- seconde chose, il ne faut pas être gourmand, si tu mets tout à fond en 1280 t´étonnes pas que ça rame! C´est un peu le même problème pour tous les jeux aux graphismes magnifiques au moment où ils sortent : il faut une config de course pour les faire tourner! Et quand je dis bete course c´est dans le genre dernier proc, cartes graphiques puissantes en sli, bcp de ram etc...
Autre chose, fallait pas non plus s´attendre à du doom 3, car la carte est mille fois plus grande que ce dernier!
- enfin, pour ce qui ont acheté le jeux et qui sont un peu inquiets pour les bugs, c´est que vous n´avez jamais dû jouer à morrowind! Le jeu est buggé, ça c´est indéniable, néanmoins les patchs officiels vont corriger tout ça bientot et y aura surement des patchs non officiels!
Bref pour ne pas passer à coté de ce jeu -je ne sais pas encore si il est bon- j´ai à peine joué 3 heures dessus - qui laisse quand même présager de très bonnes heures de jeu, attendez un peu avant de gueuler, et priez pour les patchs ^^