CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VEND] Oblivion sur PC (DVD Original FR)

veracocha
veracocha
Niveau 12
24 mars 2006 à 14:33:11

Salut,

Etant enormément déçu du jeu malgré une config plus que correcte (Athlon3200+, 2Gigs de ram, geforce7800GT) et ce à plusieurs points de vue :

- textures moches des extérieurs (sauf de tres pret)
- bugs de débutant comme cette saloperie de config des touches qui ne se sauvegarde pas. (c´est honteux de devoir se taper la config a la fin d´un fichier .ini pour un jeu de cette ampleur.)
- bugs de textes (certains textes en US alors que mon jeu est FR ... exemple tenter de mettre le AA dans le jeu alors que le HDR est deja configuré).
- mouvements saccadés lors des deplacements me fillant la gerbe au bout de 40 mins de jeu. (ils auraient du prendre exemple sur la technique employée pour le jeu Black sur PS2, 1000 fois mieux réalisé dans les déplacement de caméra lorsque l´on bouge son perso en vue "premiere personne".)

Bref, je le vends, c´est une version PC FR originale achetée hier (23/30) chez micromania (Nancy Saint Sebastien). Le ticket de caisse sera fourni avec le jeu.

Prix de vente 35 euros, rajoutez 5 euros si vous le voulez en recommandé.

Laissez moi un message avec votre mail ou votre msn si vous êtes interessé, merci.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
24 mars 2006 à 14:38:56

Tiens déjà un vendeur...

theboss-u
theboss-u
Niveau 6
24 mars 2006 à 14:40:02

:honte:

Bon et bien vends le et retourne sur ta PS2! :sarcastic: ou mieux retourne sur ta NES

MrGaiden
MrGaiden
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:40:33

lol moi aussi je l´ai acheté au micromania st seb
mais je le trouve super :ok:

veracocha
veracocha
Niveau 12
24 mars 2006 à 14:41:20

theboss-u, si j´avais le temps je t´expliquerais des choses, mais j´ai peur que le truc qui sert a combler l´espace entre tes 2 oreilles ne suivent pas la cadence,
bon jeu a toi.

theboss-u
theboss-u
Niveau 6
24 mars 2006 à 14:42:36

T´as résons car j´ai pas compris. :fou:

veracocha
veracocha
Niveau 12
24 mars 2006 à 14:46:54

t´es gentil theboss-u, je suis technicien micro de profession et c´est le pc c´est moi qui l´ai assemblé.

Retournes mater tes DVD de bob l´eponge et degages de ce post, car sincerement, tu pollues mon gars.

theboss-u
theboss-u
Niveau 6
24 mars 2006 à 14:51:05

je suis technicien micro de profession --> c´est drole moi aussi. (non mais serieux c´est vrai :oui: ) Donc si tu es technicien informatique tu devrais pouvoir mieux parametrer le jeu pour que cela soit beua et parfaitement jouable. Tu sais qu´il faut supprimer un maximum de logiciel residant en memoire comme les Antivirus et autre appli qui son visible dans tes procesus actifs quand tu fait CTRL ALT SUPPR. A mon avis ton CPU est trop utilisé.

Mousti
Mousti
Niveau 1
24 mars 2006 à 14:51:17

lol c´est normal pour l´AA + HDR il n´y a que les x1800 et x1900 de chez ati qui gere ca donc avec une carte Nvidia c´est normal que tu ne puisse pas les mettre.

c´est pas la premiere personne qui rale sur ce detail alors qu´il na aucun raport avec Oblivion.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
24 mars 2006 à 14:51:47

J´ai exactement la même config que toi et j´ai pas eu besoin de modifier le fichier ini, qu´est ce que tu raconte..

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
24 mars 2006 à 14:53:55

theboss-u t´es bien mignon mais il a raison, dégage de ce topic!

il veut simplement vendre le jeu, il a détaillé les petites choses qui ne lui plaisait pas dessus ou qu´ils l´ont décu sans polémiquer , il est pas venu gueuler comme la pluspart des gosses comme toi n´auraient pas hésité a faire , il a ete plus que correct ! il n´a pas creer ce topic pour parler du jeu en lui meme ou encore moins d´informatique!

donc c´est bien, tu es heureux derriere ton petit pc a agresser les gens , ca t´apporte du bien etre et de la joie, on a compris, maintenant tu peux dégager ! si tu veux t´occuper de quelque chose, occupe toi de ton pc, de ton jeu et des pustules qui a ton age rendnet la vie assez difficile (ce qui explique un comportement si idiot et agressif des lardons de ton age)

veracocha
veracocha
Niveau 12
24 mars 2006 à 14:54:29

Mousti : je le sais tres bien, je parle du message en anglais (qui fait vraiment degueu sur un jeu FR) quand, dans le jeu, pour tester, tu actives l´AA alors que le HDR est deja mis.

mako_mako : dans ce cas c´est que tu as utilisé la configuration des touches par défauts, logique dans ce cas que ca reste en l´état.

enfin bon, c´est pas le sujet.

theboss-u
theboss-u
Niveau 6
24 mars 2006 à 14:55:49

Je dis qu´il rate quelque chose. Car il vend le jeu sosu pretexte qu´il est pas beau, qu´il ram ou je sais plus quoi, bref c´est pas le jeu qui est pourris c´est son pc.

Mousti
Mousti
Niveau 1
24 mars 2006 à 14:57:24

desolé dans ce cas mais je parcours un peu le forum et il y a beaucoup de monde qui se pleint de se probleme qui est pourtant a la base du GPU et non du jeu.

theboss-u
theboss-u
Niveau 6
24 mars 2006 à 14:57:30

Remarque, moi aussi je le vends (car je l´ai gravé donc).

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:03:02

the boss tu sais que c´est illégal?
Effectivement ca vient de ton pc mon vieux parce que moi avec mon p4 3.1ghz, 512mo de ram et ma geforce 6600gt ca ram pas du tout, sauf pdt les couchés de soleil quand il y a plus de10 personnes autour de moi :ok:

Freier
Freier
Niveau 6
24 mars 2006 à 15:03:29

c´est pas un fan oure et dure comme nous !! c´est son choix ! et je le respecte !! mais apres une bonne partie des default seront corriger donc ! moi et ma ptite 6600 GT, qui pedale on va attendre !! perso moi j´le kiff le jeu , mais je trouve qu´ils a moin , et mm bcp moin de vile que morro !! c´est bien domage !! c´est + grand en superficie mais on dirais pas en faite !!

theboss-u
theboss-u
Niveau 6
24 mars 2006 à 15:05:49

C´est illégal, mais je pense qu´il veut vendre le jeu pour cette raison. Et il a trouvé une excuse bidon c´est tout.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:09:29

Freir:T´a sans doute tout vu?
Non alors attend
Tien au fait je t´ai jamais vu sur le forum de morro :doute:

Vendre le jeu au bout de si peu de temps c´est nul
C´est pas fable non plus
Que j´ai vite revendu je l´avoue^^

Badgost
Badgost
Niveau 6
24 mars 2006 à 15:11:14

Bon c´est rigolo, je comprensd qu´on ne puisse pas aimer ce jeu, mais bon quelques trucs sont à retenir notamment en ce qui concerne les graphismes:
- première chose, il faudrait appparement installer les derniers drivers qui ont été prévus pour oblivion pour les carte videos nvidia , pour l´instant ce ne sont que des betas, mais la version complétement finies de ces drivers ne devrait pas tarder! On peut les trouver sur clubic.com par exemple.

- seconde chose, il ne faut pas être gourmand, si tu mets tout à fond en 1280 t´étonnes pas que ça rame! C´est un peu le même problème pour tous les jeux aux graphismes magnifiques au moment où ils sortent : il faut une config de course pour les faire tourner! Et quand je dis bete course c´est dans le genre dernier proc, cartes graphiques puissantes en sli, bcp de ram etc...
Autre chose, fallait pas non plus s´attendre à du doom 3, car la carte est mille fois plus grande que ce dernier!

- enfin, pour ce qui ont acheté le jeux et qui sont un peu inquiets pour les bugs, c´est que vous n´avez jamais dû jouer à morrowind! Le jeu est buggé, ça c´est indéniable, néanmoins les patchs officiels vont corriger tout ça bientot et y aura surement des patchs non officiels!

Bref pour ne pas passer à coté de ce jeu -je ne sais pas encore si il est bon- j´ai à peine joué 3 heures dessus - qui laisse quand même présager de très bonnes heures de jeu, attendez un peu avant de gueuler, et priez pour les patchs ^^

La vidéo du moment