On va remonter le niveau déplorable du forum de JV par quelque chose de plus censé et plus diplomatique.
Tout d´abord Ghost Recon et Oblivion, sont bien evidement 2 style de jeu completement différent. Ceci dit, ils sont tout les 2 les plus grosses pointure qui se fait actuellement sur X360.
Pour ma part, possedant les 2, je n´ai pas pu faire de choix, ils sont tout les deux magnifiques. Maintenant a toi de voir si pour le meme prix tu préfères un jeu eblouissant graphiquement a la durée de vie convenable et un mode Live pas trop mauvais. Ou alors, un jeu d´aventure complet (meme trop lol), a la durée de vie démesurée, a la totale liberté de mouvement aux graphismes bluffant ....
En gros moi, je m´attarde plutot sur la durée de vie d´un jeu, c´est quand meme plus interessant de savoir qu´on en a pour son argent.
Meme si je connais pas specialement tes gouts, j´opterai pour Oblivion, autrement si tu es dans une passe Action et spectaculaire (bien que Oblivion est equivalent) prend Ghost Recon...
Dur dur de faire un choix autrement...