CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sauvegarde et molette

DanteCry
DanteCry
Niveau 3
24 mars 2006 à 09:07:30

Bonjour a tous!

J´ai deux problèmes assez contraignants :

1) Je peux sauvegarder qu’avec la sauvegarde rapide. Impossible de faire une sauvegarde manuel (Ech->sauvegarde->enregistrer), sa écrit sauvegarde effectué mais je n’ai pas de sauvegarde. Impossible de le charger. Et si je sauvegarde sur l’enregistrement rapide, celle-ci s’efface. Gros problème mais j’ai l’impression d’être le seul a rencontrer ce problème…
2) La deuxième c’est que quand je fais tourner la molette de ma sourie, elle reste bloqué. C-a-d que dans l’inventaire, après l’utilisation de ma molette vers le bas, tout le menu défile vers le bas. Impossible de monter !! Et si je fais tourner ma molette vers le haut, impossible de descendre…(du coup j(utilise le clavier...)

Si vous vous pouviez m’aider svp ! Merci !

Ps : P4 2.6, 1g Ram, Radeon 9500 pro
Aucun problème (sa rame pas, pas de retour sur wind...). Et c’est très joli (en Moyen)

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
24 mars 2006 à 15:40:35

J´ai exactement les mêmes problèmes, tu n´es pas seul. Par contre j´ai déja fait un post dessus et personne n´a répondu. Soit on est que 2 a avoir le problème, soit personne ne sait.

Pour la molette, ca me le faisait déja dans Morrowind, il suffit de ne pas utiliser la molette et de descendre dans les menus avec la souris en cliquant sur la barre défilante.

Par contre pour les sauvegardes, j´ai réussit une fois sans rien changer et après ca n´a plus jamais remarché.

ZeVilcoyote
ZeVilcoyote
Niveau 4
03 avril 2006 à 15:57:47

je ne crois pas avoir le probleme de molette, mais j´ai bien celui de la sauvegarde. Ce qui fait que je dois faire tres gaffe quand je sauve, et pas me retrouver dans une mauvaise situation car l´auto save n´estpas tjrs l´ideal

burnit
burnit
Niveau 54
03 avril 2006 à 16:02:55

ZeVilcoyote > tu peux desactiver les saves auto dans options !

..Mais bon ça a l´air chiant votre probleme de sauvegarde :ouch2: vous cliquez bien sur "Créer nouvelle sauvegarde" ? et pas ecraser une ancienne ?

..vous pouvez pas jouer deux persos alors ? :[

ZeVilcoyote
ZeVilcoyote
Niveau 4
04 avril 2006 à 12:44:55

ben probablement pas, et ui je fais créer nouvelle sauvegarde^^ (merci de s´en assurer mais bon quand meme :p ). La l´ecran de sauvegarde se ferme et fait sauvegarde réussie, mais la nouvelle sauvegarde est pas créée...en plus je pense que ca écrase la sauvegarde rapide