CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rendu herbes degeu

flagg
flagg
Niveau 8
24 mars 2006 à 09:00:28

on parle quand meme de plus de 200 metre donc les image etais des animes ou des fausses lol trop drole mais le jeux ( si on oublie le gason de loin) est absolument superbe

flagg
flagg
Niveau 8
24 mars 2006 à 09:01:17

ok ok ses bon anyways dit moi juste si ses comme cela au xbox

Popo2k6
Popo2k6
Niveau 8
24 mars 2006 à 09:01:36

Sinon pour le ficher je n´est pas encore jouer avec,dsl mais je tiendrais au courant des que je le modifie...

Sinon le jeu cartonne et ca ca fait plaisir.

herkart
herkart
Niveau 9
24 mars 2006 à 09:02:30

moi se soir j ai ma nouvel configue du genre tes gross du moin espert

(j´espert aussi trouver jeux en vente quelque part dans mon coin lol )

verais ce que ca donne

Popo2k6
Popo2k6
Niveau 8
24 mars 2006 à 09:04:37

Pour la xbox d´aprés les screens c un peu plus joli pour les textures du sol(proche et lointain) et les détails des armes.Sinon je suis pc et seulement pc.

nightsinks
nightsinks
Niveau 7
24 mars 2006 à 09:05:40

Un bon gros patch et ça sera terminer!

Moi si Far cry g longtemps joué sans les patch et les graphisme été degeulasse ( carré noir sur l´herbe, carré bleu, texture d´herbe a vomir) enfin bref g instalé les patch et maintenant il est de toute beauté!

Alors je pense qu´il faut attendre la sortie du premier patch car comme tout jeux PC qui se respect il n´est jamais parfait a ç sortie car les developeur savent qu´il peuvent patché le jeu! :ok:

theboss-u
theboss-u
Niveau 6
24 mars 2006 à 09:07:56

Il me semble que le jeu adapte les graphismes par rapport a la config. Donc si tu force la disatnce au maxi, le jeu va reduire par exemple la qualité de l´herbe. C´est a cause de la limite de fps dans le fichier ini. Il est a 20 au minimum et 40 au maxi. Pour faire du 20 minimum il diminue ta qualité de l´herbe au loin. Il faut je pense que tu diminue ta distance d´afficahe pour que tout reste beau. C´est pas un peu de brouillard qui va rendre le jeu moche.

J´espere que vous m´avez compris car moi pas! :fou:

Popo2k6
Popo2k6
Niveau 8
24 mars 2006 à 09:09:39

Ce qui tue c que la version pc a été fini bien avant ca sortie et qu ils ont attendu de finir la version xbox pour sortir le tout.Alors moi je dis pourquoi ne pas avoir peaufiner la version pc pendant la finition de la version xbox.Ils sont pas chier quand meme.En plus la traduction en vf est raté pour plusieurs choses.Mais enfin ou va le monde, Le monde devient fou.Et le patche ds combien de temps.Pour morrowind il pouvait y avoir pas mal de tps( mois) entre la sortie us et fr d´un meme patche mais enfin ou va le monde le monde devient fou!!!

theboss-u
theboss-u
Niveau 6
24 mars 2006 à 09:10:56

En resumé: ce jeu est une bombe atomique qui tue la vie, c´est trop de la balle. :gni:

Popo2k6
Popo2k6
Niveau 8
24 mars 2006 à 09:12:51

C vrai theboss le moteur physique Havok calcule suivant la config mais regarde la xbox360 si je ne me trompe elle possede une carte video puissante (ca c sur) et trois proco il me semble.Alors pourquoi leur screen montre un paysage lointoin comme les pc si ce n´est legerement mieux.

mikyy
mikyy
Niveau 6
24 mars 2006 à 09:13:13

Il n´y a plus qu´a attendre un bon gros patch corecteur et bien sur OPTIMISATEUR.

mikyy
mikyy
Niveau 6
24 mars 2006 à 09:14:05

Il n´y a plus qu´a attendre un bon gros patch corecteur et bien sur OPTIMISATEUR.

nightsinks
nightsinks
Niveau 7
24 mars 2006 à 09:15:47

Conclusion attendre les patch pour l´acheter afin de ne pas etre déçu!

flagg
flagg
Niveau 8
24 mars 2006 à 09:16:50

bon si quelqu´un veux ce donne la peine dalle sur ce site et me dire quelle carte acheter www.futureshop.ca merci davance et en meme temps dite moi dont quel ordi qualite/prix est le meilleur ( faite moi les liens pour la carte et pour lordi svp) et si jai mis ce site ses que moi je suis au quebec... merci

theboss-u
theboss-u
Niveau 6
24 mars 2006 à 09:17:36

Peut etre popo2k6, mais sur xbox ca sacade quand t u jou dans les zones de chargement. Moi sur ma config actuel dans les zones de chargement j´ai aucun ralentissement, j´ai juste le message zone de chargement. Et ma config est : Athlon 64 2800 1Go de ddr avec une superbe surpuissante carte video Geforce 6200 256Mo. :content:

flagg
flagg
Niveau 8
24 mars 2006 à 09:19:22

je demande car en ordi je suis pas au top...en jeux oui mais pas en ordi ..

Sebdwa
Sebdwa
Niveau 8
24 mars 2006 à 09:21:25

t´es pas sur le bon topic flagg...

Popo2k6
Popo2k6
Niveau 8
24 mars 2006 à 09:21:46

Dis moi plutot ton budget flagg et tout ce qu il te faut
Si c un pc complet ou juste une evolution de celui que tu as???

Pour répondre a theboss
amd 4400+ x2
1 go ram corsair
7800 gtx 256
Le jeu tourne en 1280*1024 à fond sans aucun ralentissement et en 1600*1200 avec quelque ralentissement en exterieur et seulement en foret.

theboss-u
theboss-u
Niveau 6
24 mars 2006 à 09:24:17

popo2k6 --> c´est 360 X mieux que la xbox360

Popo2k6
Popo2k6
Niveau 8
24 mars 2006 à 09:27:01

bah non je pense pas la xbox360 est surement plus puissante pour le calcul mais pas en qualité graphique pour ca le pc est meilleur surtout les prochaines carte video à venir sinon ouai la xbox360 est une bete de puissance et elle en est au début de ses capacité dans les jeu...Ca c clair...

La vidéo du moment