CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour guerir du vampirisme

Stephler2
Stephler2
Niveau 2
04 avril 2006 à 19:54:57

Je repose ma question encore une fois (j´ai de l´espoir) : cmt trouver le compte ?

je parle à son intendant (le type en vert au nom imprononçable), j´ai le choix entre "de l´aide pour bruma" (grisé) et "rumeurs" (pas de "vampirisme" dans le choix) et qd je lui parle de Bruma, il me dit qu´il va chercher le comte mais je ne vois pas le comte venir. Le type revient tout seul après un moment assez long. Alors , comment ça se passe pour vous ?

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
04 avril 2006 à 19:57:38

c commen l´ultime étape car moi pour le momen je grille au soleil et je peu sucer le sang c ca l´étape final?? et sinon jai bo cherché je trouve pas l´endroit du super vampire un peu plus de précision ce serai pas de refus merci

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
04 avril 2006 à 20:01:02

:up:

Stephler2
Stephler2
Niveau 2
05 avril 2006 à 08:32:06

Il suffit de sélectionner la quête dans ton journal de cliquer sur "carte" et c´est cette quête là qui s´affichera sur le carte...c beau hein ?

Stephler2
Stephler2
Niveau 2
05 avril 2006 à 12:04:56

Je suis tjs bloqué à la fin de la quête. Dans le journal il est mis que je dois allé trouver "Hal Liurz" ou qqc comme ça (il ne me parle pas du comte de skingrad).

Qqn pourrait-il me détailler (mieux que "aller voir le comte" pcq j´ai déjà essayé, il reste enfermé dans ses appartements)la fin de la quête à partir du moment où la vieille nous file la potion ?

MERCI !! !!

haore
haore
Niveau 2
05 avril 2006 à 15:19:05

Help me manque encore 1 gousse d´ail et po moyen de la trouver. Plus personne ne veu me parler !! Quand a celle qui ce trouve a la tente des brigands en face des egout de la cité imperial je l´ai deja :(
Si quelqu´un pouvait m´aider svp

Gigantik
Gigantik
Niveau 4
05 avril 2006 à 15:22:49

Quand personne veut te parler, fait lui un sort de Charme (celui du Vampire) et comme sa la personne te parlera.
Sinon j´ai fait la quete je fait plein de ville ect pour avoir les 6 Gousse d´Ail.

Je suis retourné voir l´autre folle à Drakelow sauf que je peut pas lui donnez les Herbe de Sang.
Et des fois c´est d´autre bug que tu retrouve, étant enervé j´ai préferé dl le mod de la Potion qui guérit le Vampirisme.

Gleesk
Gleesk
Niveau 1
05 avril 2006 à 15:25:15

Pour que les gens accepte ç nouveau de te parler, il faut que tu te nourisse.
Cherche un mendiant et bois son sang. Avec ca, tu auras un aspect plus humain et les gens accepteront à nouveau de te parler et tu resisteras au soleil.
Jouer vampire est un gros avantage en tant que voleur et assassin. Il faut juste ne pas oublier de se nourrir.

haore
haore
Niveau 2
05 avril 2006 à 15:59:39

Ok merci bcp pour ces reponses rapide je vai essayer sa :)

Fornax
Fornax
Niveau 1
05 avril 2006 à 16:48:53

J´ai un petit probleme :
j´ai fini la mission et je suis allé donner la potion au comte. Il m´a donné 500 po mais je me retrouve sans potion...
La vieille avait dit qu´elle pouvit faire 2 potions mais quand je retourne la voir elle me dit qu´elle la fera quand elle aura les ingredients...
Si quelqu´un peut m´aider.
Merci

Stephler2
Stephler2
Niveau 2
05 avril 2006 à 17:04:58

Tu as finis la quête. Peux tu me dire comment tu as réussi à contacter le comte ? la vieille m´a filé la potion mais je n´arrive pas à contacter le comte (selon le journal je dois trouver hal liurz). Peut tu me dire exactement comment t´as réussi à le trouver stp (j´arrive pas à causer du vampirisme à son intendant et il bugge qd je lui demande d´aller le chercher pour bruma).Merci

final-alex
final-alex
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:08:13

Salut, c´est pas pour une solution mais une rectification.

J´ai vu plusieurs fois que vous dites qu´avec l´elfe des bois c´est impossible d´attraper la maladie grâce à son immunité au maladies, et bien c´est faux... je viens d´être contaminer mais j´ai pu me guérir.

Dsl si vous l´avez déja dit

Fornax
Fornax
Niveau 1
05 avril 2006 à 17:25:51

En fait pour le compte tu regarde le marqueur qui t´indique hal liurz sur la carte. En fait elle se balade entre la cité imperiale et Skingrad. Je l´ai attendu au chateau (tu attends 1h ou 2 et tu regarde de combien elle avance sur a carte) mais manque de pot elle etait enfermée dans une chambre donc j´ai crocheté la serrure et j´ai pu lui parler. Ensuite elle t´emmene voir le comte et sa femme

Fornax
Fornax
Niveau 1
05 avril 2006 à 18:45:02

C´est bon en fait j´aurait du mieux regarder avant de poser ma question : j´avais encore la potion dans mon inventaire...
Ouf je suis enfin guerri!

haore
haore
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:50:39

AYER je peu enfin ressortir le jour :) le soleil ne me crame plus et javais oublier a kel point les graphisme etait beau en plein jour :)

Stephler2 tu peu aussi l´attendre dans la grande salle. elle arrive entre 8h30-9h30 et la tu pourra lui parler mai attention elle va temmener dehors alors prepare les potions ou un sort pour te rendre de la vie (c ce ke g fai).

Et pour ton pb Fornax perso g bu la potion apres avoir vu le comte et sa femme et donc g etait guerit du vampirisme mai la potion etait tjrs dans mon sac (bug ?? ?). Donc le mieux stu peu serait de charger une de tes ancienne sauvegarde juste avant d´aller voir le comte et sa femme :)

haore
haore
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:56:19

en tous cas à votre place je garderai une sauvegarde avant de me guerir du vampirisme pasque sa a bcp d´avantage en fait pour sinfiltrer discretement dans une maison et la piller en toute quietude :diable:

Fornax
Fornax
Niveau 1
05 avril 2006 à 19:06:01

Oui merci haore j´ai vu que j´avais encore la potion :)

chrisfarmer01
chrisfarmer01
Niveau 6
05 avril 2006 à 19:08:57

Y´ a un mode pour guerir du vampirisme ?! si oui lien :svp: pasque la j´ sui decourager...

Antho60
Antho60
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:09:18

faut parler a l´argoniene dans le chateau pour voir le compte suivez la fleche

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
05 avril 2006 à 20:03:25

salut les gammers! voila, j´a un petit probleme (bon...en fait il est assez gros...) voila, étant devenu vampire, j´ai décidé de suivre les conseils de ce texte. malheuresement, j´ai été fais prisonier, et l´on m´a pris mes germes. je m´en suis pas rendu compte au début comme j´avais une autre quete en cours, et comme un couyon, j´ai sauvegardé. et donc voila, j´avais 4 grandes germes, il ne m´en restait plus qu´une... :rage:
donc est ce qu´il y a un moyen de récupérer les gerbes que l´on s´est fait shooré par les gardes? merci d´avance :-)

La vidéo du moment