pour la gemme 1, c´est le vendeur de sort dans le quartier des marchands dans la cite imperial. Il y a des gemmes sur son comptoir dont une grande vide. Pour ma part je les ai volées car il ne me les vendait pas. Pour Bruma, je l´ai volé sur une des membre de la guilde des mages.
Et merci à ce topic, j´aurai pu chercher un bout de temps. C´est un grave défaut de ce jeu de ne pas avoir une quête "faisable" pour guerrir du vampirisme, ils aurait pu au moins indiqué de chercher chez les mages. Moi j´ai passé des heures dans la grottes à côté de chez la sorciere afin de récolter de grande gemmes. Le probleme c´est qu´une fois que j´en ai eu 5, je me suis rendu compte qu´elle voulait des gemmes vides ... enfin bon c´etait bien la lose. Après en voulant volé les gemmes j´ai foiré un save et j´ai été obligé de soit passé 108 jours en tole soit payé 5040 piece d´or pour effacé ma mise à prix.
Je trouve que cette histoire coupe complement le jeu dans son élan. En tout cas pour moi ça m´a vraiment emmerdé cette quete, j´y ai passé trop trop de temps. Meme si le concepte est pas mal etre en vampire à essayé de retrouver sa nature humaine, la quete est trop infasable. Heureusement qu´il y a internet !! ! :P