CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour guerir du vampirisme

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
17 mai 2009 à 10:16:04

oui mais c'est plus dur

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:49:19

Non.

Geekounet
Geekounet
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:53:56

Si vous voulez trouver une proie facile en tant que vampire, rendez vous au Quartier de La Place Talos dans La Cité Imperiale. Une fois la bas, entrez dans l'Auberge (celle sur la droite quand vous etes en face de la statue du dragon), montez dans les chambres.
Normalement vous trouverez la femme de Faelian (le haut elfe que vous devez assassiné pour La Confrerie Noire), mordez la et votre soif de sang sera apaisée pour deux jours.
Repetez l'operation des les deux jours passés pour vivre une vie 'normale' jusqu'a trouver le remede.
P.S : Pour ceux qui utilisent beaucoup la vue du chasseur, terminez les quetes de la Guilde Des Voleurs et buvez ensuite le remede. L'item que vous gagnerez aura les memes proprietés que le sort :ok:

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
19 juin 2009 à 20:18:33

Comme proie facile, il y a les mendiants :ok:

nerevarine_2009
nerevarine_2009
Niveau 3
28 juillet 2009 à 12:24:47

Salut tout le monde!

Bon, j'ai la flemme de lire toutes les pages de ce topic(j'en ai lu 5, dsl), mais il m'est impossible de donner les deux herbes de sang à la vielle. Tout le reste c'est bon. Du coup quand je lui parle du remède elle fait comme si il manquait encore des trucs.

Il me semble avoir entendu parler de ça dans ce topic) quelque part mais je trouve plus.

Help!!!!!! A+.

joachimpr
joachimpr
Niveau 1
04 août 2009 à 04:51:57

Tres franchement je vois aps pourquoi vous vous cassez tous la tete a faire toute ces quetes pour guerir. Il suffit tout simplement de telecharger le mod officiel qui te donne une maison sous l'eau tout au sud de cyrodil dont je ne sais plus le nom et dans la piece avec la piscine et l'espece d'obelisque au milieu, prelever des sels de je ne sais plus quoi et interagissez ensuite avec l'obelisque pour guerir. Voilq tout simplement =)
Mais reflechissew bien car ce n'est pas si dramatique d'etre un vampire, ca ajoute meme au scenario et a la personnalite du jeu =)

lvlup
lvlup
Niveau 5
09 novembre 2009 à 04:48:40

Ouais ca ajoute peut-etre des trucs, mais c'est quand meme la grosse merde, alors oui on peut eviter de perdre de la vie la journée en mordant quelqu'un la veille, mais faire ça toutes les nuits c'est super chiant, car faire un trajet (en fast travel ou non) prends du temps, et souvent on se fait niquer (les gens ne dorment pas, crocheter certaines maisons pour mordre les habitants et se faire prendre par un garde qui te vois et t'entends de l'autre bout de la ville, etc etc).
Franchement c'est tres tres tres chiant, c'est bien que ce genre d'interaction sois dans le jeu, mais on devrais pouvoir guerir plus simplement, genre va voir la sorciere avec 5 plantes facilement trouvable et hop elle te fait une potion et stop l'émophilie porphirique (vampirisme ^^).
quoi de plus chiant que de surveiller sa santé le jour parce qu'on a pas mordu la veille, et quand on s'arrete de surveiller la jauge pour matter la carte ou scouter un endroit pof notre mec tombe par terre comme une merde et l'ecran de chargement s'affiche.

Nan franchement le vampirisme c'est de la merde, de plus les sorts donnés sont bidons.

(oui je sais je remonte le topic)

maxironyx
maxironyx
Niveau 8
10 novembre 2009 à 16:48:58

un sort de guérison de maladie sa marche pour le vampirisme :( ?

Mornaug_54
Mornaug_54
Niveau 6
10 novembre 2009 à 18:35:34

Affirmatif, mais que au premier stade : maladie porfirique.
Tu peux aussi boire une potion ou aller prier à la chapelle.

Par contre quand t'es mort (devenu vampire) on peut plus rien faire

lvlup
lvlup
Niveau 5
11 novembre 2009 à 03:56:54

Ben y'a toujours la soluce d'aller voir la vieille meuf a l'est, qui peux preparer une potion, mais elle te demandes les grandes gemmes plus des plantes.

D'ailleurs, je me suis mis a chercher ces saloperies de grandes gemmes, sans succes, avant de m'apercevoir que j'avais deja une dizaine de grandes gemme dans mon inventaire, mais celles la doivent servir a remplir les armes avec enchantements, et pas pour la quete, GG aux devs du jeu de corser le tout et de differencier UNE grande gemme pour enchanter une arme et la MEME grande gemme pour guerir du vampirisme.

jack327
jack327
Niveau 1
16 février 2010 à 14:10:44

Oui c'est très pénible d'être vampire mais tout n'est pas perdu. Et perso moi, j'ai été transformé dans mon sommeil à la guilde des mages sans rien avoir fait de mal !!

Pour ceux qui n'arrive plus a vendre, utiliser le sort "fascination" dédié au vampirisme et vous verrez si le marchand fait encore de son crâneur ;p. Je vous suggère d aller à Anvil direction porte sud(et faites demi-tour vers le port), équipez-vous d'un sort "régénération de santé" puissant et filez à l'auberge direct à gauche. Faites ensuite passer le temps pour 1=vous régénérez gratuitement et 2= avoir les magasins ouvert. Ressortez et filez sur la seconde maison(qui est un "bon" marchand "fascinez-le"), revendez-lui votre magot (il a tendance à acheter + que ce qu'il n'a d'or et achète absolument tout :)) Faites à nouveau passer le temps pour pouvoir reprendre votre route de nuit!

Si je peux vous conseillez. entre 2 quêtes allez vous balader à la grotte aux écrevisses. Ca vous enrichira en un rien de temps. 20min max par caverne (faite passer le temps 1 semaine et recommencer là).
J'ai 2 maisons, le Joly jumper de compétition et des gemmes spirituelle et diverses potions pleine à craquer mes baloches + toutes sortes excellentes armes et armures magiques rechargées à fond par la guilde. Et oui, j'ai des sous a claquer! Fini d'aller miser dans l'arène ou lutter des heures ...
J'ai une petite astuce pour les finir rapidos

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
16 février 2010 à 14:14:30

si tu veux plus etre vampire,y a aussi des mods!!!
mais merci de nous apprendre des trucs connus depuis 4 ans....

jack327
jack327
Niveau 1
16 février 2010 à 14:18:12

La grotte aux écrevisses n'adhère pas vraiment au sujet de discussion de base mais vous aurez plus de facilité à la finir en temps que vampire voilà tout.

moutosto73
moutosto73
Niveau 6
19 février 2010 à 15:45:25

A partir e quand on passe o stade 3 du vampirisme ou personne n'approche?

mgs_89
mgs_89
Niveau 1
19 février 2010 à 16:36:54

help me!
Voila j'ai pris toutes les Gemmes indiqué dans le forum et quand je vais voir cette sorcier elle me demande si j'ai les Gemmes et je peu lui répondre que je ne l'est pas encore.
Si quelqu'un peut m'aider svp. Dernier choses quand je regarde dans mon inventer les gemmes ne sont pas regroupez exemple( 2 Grande Gemmes, 3 Gemmes, encore 2 Grande Gemmes et encore 3 Grande Gemmes)alors que quand je fais le total j'ai mes 5 Grande Gemmes.
ps: jeux sur PS3

moutosto73
moutosto73
Niveau 6
19 février 2010 à 18:48:17

Ou trouve t-ob des gousses d'ail pr avoir de l'ail?

old_school_game
old_school_game
Niveau 10
19 février 2010 à 18:56:46

chez les alchimistes ou dans certains sous sol des maisons

deccado
deccado
Niveau 1
26 mars 2010 à 20:53:22

Bonjour à tous,
J'ai bien lu les 6 premières pages de ce guide intéressant et je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème.

Je m'explique: j'ai bien achevé la quête et tout les ingrédients ont été collectés et ramenés à la sorcière; j 'ai ensuite attendu 3 jours afin qu'elle prépare la potion miraculeuse... malheureusement lorsque je suis revenu, elle ne me propose toujours pas ladite potion.
lorsque je clique sur les différentes bulles de dialogue, la seule réponse qu 'elle me propose est: "lorsque j'aurai tous les ingrédients je pourrai préparer le remède" (un truc du genre)

Voila je suis vraiment désespéré et je n'arrive pas à trouver de solution...

Quelqu'un pourrait il m'aider? D'avance merci.

PS: je suis sur une version anglaise

gui52
gui52
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:01:51

moi perso j'ai eu se problême,et je peut te dire que j'ai recharger une partie.
quand j'allais dans des grottes ou autre et qu'il y avais des vampires,des que je rentré me coucher je me faissais bouffer par eux(mais j'ai trouver),donc j'allais dans une église et au revoir les vampires!! du coup pas besoin de faire la quête des ingrédients. mais pour ton problême je ne vois pas,peut-être un bug?!nan?!

Paul-The-Kicker
Paul-The-Kicker
Niveau 8
27 mars 2010 à 15:13:16

Ben un bug c'est sûr, des bugs il y en a foison, le problème, c'est qu'ils sont un peu aléatoires donc on peut pas les éviter :hap:
Essayes de reprendre tous les ingrédients, et vas lui redonner, on sait jamais...

La vidéo du moment