CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour guerir du vampirisme

Bibibis2
Bibibis2
Niveau 4
25 mars 2008 à 15:37:19

Les solnacées, tu passe dans toutes les guildes des mages la nuit, il y en as posés partout.
L'ail, dans les auberges et tavernes.
L'herbe de sang, tu entre dans une porte d'Oblivion, tu choppe deux herbes de sang et tu repart.

TheChivas
TheChivas
Niveau 1
30 avril 2008 à 01:31:30

Salut ! je vous vien en aide. Merci Mad-D et tous les autres pour tout linfo que vous aver donner mais pour trouver les gemmes ou bien tous les ingredients jai un bien meilleur trucs que sa. Moi aussi je suis passer Vampire a par entière! un brin de soleil et paff me voila en Enfer :).. en tk moi pis mon ami on na trouver toutes les commandes de jeu pour faire aparaitre dans linventaire toute les objets du jeu. Exemple : player.additem 0000f 1000000 = 1000000$$$ dans le jeu. Donc pour ceux qui on des dificultés a trouver/voler/acheter les ingredients, les gems ou tout autre objets armes/flèches/armure vous avez juste a me sender un mail sur msn pis je vous envoye mon ficher! Merci a tous! et bonne chance! p.s: mon e-mail es Juliusthefusa@hotmail.com

Crocus00
Crocus00
Niveau 1
30 avril 2008 à 14:56:08

Allowa,

Savez-vous où se trouve la grotte du puissant vampire qu'il faut tuer pour finir la quête de la sorcière svp??

Car je ne la trouve pas et je n'ai pas de marqueur sur la carte.

Merci,

Crocus.

bishop62
bishop62
Niveau 7
28 juillet 2008 à 17:01:59

Salut, je réupp ce topic car j'ai un gros soucis, ou plutot une question:

J'ai tous ce qu'il faut sauf le sang d'argonien, le soucis est que quand je mets un coup de dague à ces faces de croco, il ne se passe rien, est ce du au fait que tous les effets d'enchantement de ma dague ont déja été utilisé? ( Je crois que c'est sang quelque chose) , car j'ai beau en poignardé plein, b rien ne se passe.

Help please!!!!

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
29 juillet 2008 à 02:00:04

en fait t'en charcute un et tu lui rend la dague normalement sa suffit

bishop62
bishop62
Niveau 7
29 juillet 2008 à 10:45:20

Probleme réglé, j'ai chargé une ancienne sauvegarde et recommencer toute la quete.
En effet, j'avais utiliser tous les enchantements de ma dague sans faire attention avant de charcuter l'argonien.

Dodon619
Dodon619
Niveau 6
29 juillet 2008 à 12:30:19

Mais sinon il existe un code qui y'enlève direct le vampirisme !
Moi je me suis servis de sa parceque que je pigé rien a la quete !

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
29 juillet 2008 à 12:34:16

ben oui mais si t sur console les codes...

bishop62
bishop62
Niveau 7
29 juillet 2008 à 13:07:18

Oui, je suis sur console, donc pas de code.
Mais bon, je me souvenais des endroits ou etaient les ingrédients, donc la quete a été réglé rapidement ;)

alex0024
alex0024
Niveau 1
06 août 2008 à 22:34:29

Bonjour, (je suis peut-être à la traine sur ce forum j'ai lu que le premier post)

Bon doncvoila mon problème:
tu dit quel'on peut trouver les gemmes 2 à 4 (3) à l'academie arcanes. Mais moi pour m'amuser j'ai tout piller à l'université arcane, j'ai ensuite ranger ou poser,jetter, je sais plus quoi fait des gemmes... Bref JE LES AI PERDU !!

Pareil pour la gemme 5,6 et 7.

donc si quelqun pourrait me dire ou trouver 6 autre gemmes, svp.

...

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 10:56:17

Bon, je tien à dire que je suis une queue en crochetage : pour les serrure jusqu'à 4 j'utilisait le sort clé du gardien mais là c'est du 5 !... J'ai donc trouvé une solution abordable : dès arrivé niveau 10 foncez au sanctuaire de Nocturne et faites sa quete : en récompense il vous remettra la Clé squelette : un crochet INCASSABLE ! En gos vouspourrez dès lors utiliser (spammer) la touche Automatique afin d'ouvrir toutes les portes... même les plus difficiles ! (Je sais que ça a surment déjà été dit quelque part et que pas mal de monde connaissent mais j'espère qand même en avoir renseigné quelques-uns :noel: )

alex0024
alex0024
Niveau 1
07 août 2008 à 13:29:55

Bon merci cela fait 15H que j'a poster ma question et que personne ne m'a répondu...

Mais bon ca y es j'ai trouver d'autre gemme !

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 13:33:14

DSL Alex, je n'ai pas fait attention :snif:

Zweihander-
Zweihander-
Niveau 1
26 août 2008 à 11:44:23

Pour les grandes gemmes y'a vraiment beaucoup plus simple les gars, pour cela : ayez dans votre bourse au moins 1300 pièces d'or (avec les missions de guildes, la revente d'objets récupérés etc... C'est une somme facile à obtenir).

Allez à la guilde des mages à Chorrol de JOUR, en entrant oubliez les étagères à crocheter indiquées dans le 1er post mais allez juste voir l'alchimiste au fond de la pièce (un haut-elfe) et il vous proposera tout simplement les 5 GRANDES GEMMES pour achat ! (1300 pièces étant la somme que j'ai pu négocier avec mon petit niveau de marchandage de 33 pour les 5 gemmes, il est possible de payer encore moins).

En 5 min la quête des gemmes fut finie pour moi, avec ensuite les ingrédients relativement faciles à trouver, la quête de la potion de vampirisme ne m'a pris qu'une vingtaine de minute :D

Sur ce amis joueurs : BON JEUX !

Tenebron
Tenebron
Niveau 1
28 août 2008 à 11:53:42

Bon gros problème pour moi. J'ai donné mes plantes et le sang. Mais elle ne veut pas prendre mes herbes de sang. IL ne se passe rien. Aurais je oublier quelque chose?

Astus
Astus
Niveau 10
28 août 2008 à 12:04:12

Vérifie dans ton inventaire si tu as bien tout ce qu'elle t'a demandé.

Tenebron
Tenebron
Niveau 1
31 août 2008 à 16:06:33

Je le ai donné les fleurs bleues (solénacée), la dague avec le sang, l'ail. Et elle ne reconnait mes herbes de sang. Il en faut 2 non?

CSNU
CSNU
Niveau 3
01 septembre 2008 à 16:10:01

Bonjour à tous!
Dans la quête principale, on nous demande d'aller dans une mine abandonnée pour tuer cinq vampires, j'ai été contaminé et j'ai contracté la maladie que quand j'avais fini la quête principale. J'ai pris connaissance du remède contre le vampirisme et j'ai commencé à le faire. J'ai donné tous les ingrédients sauf les 2 herbes de sang, que j'ai en ma possession. Mais la femme ne veut pas les accepter, elle me dit toujours: " Quand j'aurais les ingrédients..." alors que les herbes de sang, je les ai mais elle ne veut pas les prendre.
Comment faire svp.

Omega011
Omega011
Niveau 7
01 septembre 2008 à 16:40:04

Le mieux c'est de boire DEUX potion de guérison de maladie quand on vient de l'avoir (la maladie) et que les seuls symptôme sont l'atténuation de fatigue et... une autre atténuation je sais plus laquel!
Voila

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:49:59

j'ai le meme probleme que CSNU,elle ne veut pas prendre mes herbe de sang !!

La vidéo du moment