CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour guerir du vampirisme

El-Darcos
El-Darcos
Niveau 5
02 avril 2007 à 19:42:52

Juste une petite astuce, moi j´ai pas galéré du tout pour les ingrédient sauf pour l´ails, donc pour ceux qu´il leur manquerait de l´ails, si vous faite partit de la confrérie noire et que vous éte bon en crochetage, dans le dortoir, il y a plusieur coffre sauvegardez avant, et choississez un coffre ouvrez le.
Si se n´ai pas le bon chargez votre partit et rechoissiez un autre.
Une fois que vous aurez trouvez le bons, il contiendra 4 ails.
Pour trouvez le 2 ails manquente, acheter les dans un magasin d´alchimie de n´importe quelle ville ou dans une auberge.
PS: Pour se qui ne veulent pas se cassé le cul des qu´il aauront les 4 ails dans la sité imperial, il y a 1 ails dans le magasin d´alchimie et un autre dans la pension de luhtor enfin un truc comme sa.

El-Darcos
El-Darcos
Niveau 5
06 avril 2007 à 21:34:54

dsl pour le post inutile

TheOblivion
TheOblivion
Niveau 1
22 avril 2007 à 13:47:58

Salut à tous! J´ai un gros problème avec cette foutu quette de vampires. Quand on me dit d´aller voir un mec à la capitale pour qu´il me dise d´aller voir le conte, il ne veut pas me parler car il dit avoir peur des monstres de mon genre. Comment pourège faire pour lui parler du remede et qu´il me dise d´en parler au conte ?? SVP ceux qui savent comment faire aidez moi ! svp !! A cause de se truc là j´ai arreté de joué a oblivion pendant plus de deux moi... c´est tellement nul tous ses bug... MERCI A TOUS !!

__XBOX__360__
__XBOX__360__
Niveau 9
22 avril 2007 à 13:55:58

avec un sort de charme

TheOblivion
TheOblivion
Niveau 1
22 avril 2007 à 14:22:30

Le sort de charme ne marche pas, tu est sure que sa marche, peut etre que je n´est pas fait se qu´il faut? encore MERCI

Theo9_3
Theo9_3
Niveau 2
22 avril 2007 à 15:35:46

Pour pouvoir parlez au marchand lorsque vous ete vampire il faut " se nourrir ", description :
Allez dans une auberge ou une maison la nuit, allez dans une chambre, approchez-vous puis appuyé sur A, il y aura 2 possibilité : Parlé ( ou pick pocket ) et NOURRIR, votre personnage boirra le sang de la victime, votre besoin de sang serra assouvit et vous ne ferrez plus peur au marchant et autres.Par contre vous perdrez de place pour les objet !! Vous aurez par contre moin de place pour votre equipement et autre ( -50 je croi, mais il remonterront au bout de 2 jours!!

pphil
pphil
Niveau 1
12 juin 2007 à 00:35:44

Salut tout le monde! voila j´ai oblivion sur ps3 et j´en suis à la fin de la quete du remede contre le vampirisme. Sauf que je peux pas la finir car ya un bug!! (encore un...) : après que la sorciere donne la potion, il faut aller voir Hal Liurz , ce que jfais, elle m´ouvre un passage secret et dit un truc du genre "allez voir le comte, ne le faites pas attendre" sauf que quand jvais le voir, il me répond "je vous ai dis tout ce que javais a vous dire, laissez moi tranquille" et plus rien se passe (meme quand je parle a la sorciere a coté) j´ai essayé dattendre plusieurs jours et rien!!et le truc, c´est que lindicateur vert (sur la boussole en bas de lécran) me dit quil faut que je parle a Hal Liuurz (ce que j´ai fais deja 50fois) et ca en reste la. Est ce que ce bug est deja arrivé a qqun? et surtout qqun a til une solution?? Merci d´avance!!

tux_irradie
tux_irradie
Niveau 1
27 juin 2007 à 17:28:40

bonjour a tous,

je suis vampire et j´ai donc effectuer la quète de cette potion, j´ai rapporté tous les ingrédients à la sorcière, mais elle continue à dire "quand j´aurais tout les élément...."
comme si il en manquaient, je luis ai raporté l´ail, les pousses d´herbe de sang, les solanacées, les sang argonien et la poussière du vampire puissant.

quelqu´un peut m´aider?

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
07 juillet 2007 à 04:59:48

As-tu les quantités exactes?

dimitri_is_back
dimitri_is_back
Niveau 2
07 juillet 2007 à 10:46:44

moi j ai finis cette quete les solanacé et l herbe de sang son tres simple a trouvé les deux magasin d alchimie de la cité imperial ferons l affaire les plus dur sera l ail faite les auberge des ville perso j ai trouver mon ail a bruma dans laz taverne d olaf et pour les grande gemme spirituel pas besoin de les volé si vous avez de l argent allez dans toute les guilde des mages des vlles de cyrodill et chaque mage avec qui on peut troquer en possede une et pour finir le sois disant puissant vampire n est pas si fort que ca il tente meme de fuir (je joue en diffculté 60 pour cent) donc guerir du vampirisme n est pas si difficile donc voila amis actuellment vampire bonne guerison ^^

ps: la guilde des mage et un reservoir a sang la nuit pour les vampire qui souhaite le rester :dehors:

dimitri_is_back
dimitri_is_back
Niveau 2
07 juillet 2007 à 10:48:47

tux il te dis sa peut etre car tu as volé les ingrédient il faut les possedé legalement

raph les quantités sont indiquer dans ton journal voila bon jeu

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
07 juillet 2007 à 17:30:05

Phhil j´ai exactement le même bug que toi! C´est gênant :hum:

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
07 juillet 2007 à 18:38:52

J´ai réussi :content:

s_abyss
s_abyss
Niveau 3
08 juillet 2007 à 19:44:05

salut

je viens de me transformer en vampire par megarde et ma derniere sauvegarde remonte a 10h de jeu en arrière donc.....va me falloir faire la quête.

par contre j´ai un petit souci, quel est le nom exact des gemmes a ramener à la sorcière ? car j´ai fait tous les endroits indiqués et je n´ai rien trouvé.

j´avais pensé que ca aurait pu être les gemmes supérieures vides mais j´en ai ramené 5 à la sorcière et .... rien donc ca doit pas être ca^^

quelqun purrait m´aider svp ? car perso je trouve que vampire c´est trop la galère et c´est entrain de me miner le jeu :(

s_abyss
s_abyss
Niveau 3
08 juillet 2007 à 19:46:44

oups validé le mesage trop vite

autre petit point, pour la 1ere gemme c´est duquel de magasin qu´il parle ? car il y a plusieurs magasins d´alchi

enfin bnon si je trouve le nom exact de la gemme je trouverai surement ^^

terkos
terkos
Niveau 1
14 août 2007 à 18:31:08

lé feuilles de solanacé son au paradi de ché pu ki mé yen a pa 36 dé paradi

momo_62
momo_62
Niveau 5
13 septembre 2007 à 11:12:44

salut tout le monde j ai fini la quete et j ai recu 2 sorte de remede contre le vampirisme
-une gourde qui vaut 4130 po
-une a 500 po mais celle a 500 po on ne pe pas la boire il ni a pa de touche pour l utiliser ou quoi que se soit !
quelqun pourrai me dire kommen faire pour la boire ?? ( faut il la verser dans un recipients la melanger a quelquechose ....... )
et bon courage a se qui nont pas encore fini la quete

momo_62
momo_62
Niveau 5
13 septembre 2007 à 11:14:09

si elle reagit pas avec l herbe de sang c est que t en a pas assez

bigritalmonster
bigritalmonster
Niveau 6
26 septembre 2007 à 20:08:39

et moi jen et 6 de ses herbe de sang et elle a pas encor capter lol

tiraldi
tiraldi
Niveau 1
11 novembre 2007 à 12:24:28

merci pour c informations qui vt m´être trés utile puisk avant je n´osé pa faire les quétes concernant les vampire!! dc g plu ka mi mettre!!! sinn j´en profite pour savoir si il n´y a qu´une licorne dans le jeu pask la mienne est morte elle s´est faite attaquer par un impérial donc voilà!! sinn tand pis

La vidéo du moment