CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour guerir du vampirisme

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
28 octobre 2006 à 18:09:36

ben pres des portes oblivions fermé...

subtil56
subtil56
Niveau 1
13 novembre 2006 à 21:19:36

donc comment fait on ? ^^
car dans ma quete ca me met que je dois donner la lame avec le sang d´argonien alors que c´est deja fait .... je ne comprend pas :(

antto
antto
Niveau 2
16 novembre 2006 à 21:32:07

J´ai un gros problème j´ai tout donné à la femme , elle m´a dit de revenir 24 H après donc je suis revenu et elle y est plus ! svp aidez moi ça m´enerve !

hubert234
hubert234
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:34:59

Y´a pas un code à tapper pour avoir directement la potion remède ?? ? Je l´ai déjà fait plusieurs fois mais je m´en rappelle plus. Une petite recherche ici ou sur google devrait permettre de le retrouver.

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:38:43

y a un topic qui donne ce code me rapelle plus du nom, mais tape guerir du vampirisme et tu tomberas dessus.

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:35:37

j´ai un TRES gros probleme : j´ai tout ce qui faut, la sorciere ma pris mon ail, mes solanacées mais ne veut pas, ne me parle pas de l´herbe de sang !j ´en ai 4, et sa fait rien elle m´en parle pas !

darkner
darkner
Niveau 3
24 novembre 2006 à 15:19:43

En ce qui me concerne, j´ai fais toute la quete pour la potion de vampire, pi j´ai été aider le compte avec sa femme... Je lui ai filé la potion sa arrange rien avec sa femme -> elle meurt ... et voila fin de l´histoire pas de potion xD, je fais comment maintenant pour me guerir sachant que Melinda a pas l´air ok pour me refaire une potion xD

bone_days
bone_days
Niveau 18
24 novembre 2006 à 15:39:48

Regarde dans ton inventaire, la potion doit y être.

deavil
deavil
Niveau 22
20 décembre 2006 à 19:51:13

Bonjours , mon probleme , j´arrive pas a debuter un match dans l´arene ou au debut on devien ptit dog , il me dit que je peut pas me battre tant que ... ces le jeu en anglais jai un peu de mal , donc si jamais qqn sais comment je pourrai combattre dans l´arene pour me faire de l´argent merci ^^

_42_
_42_
Niveau 8
21 décembre 2006 à 22:49:10

ben ,je coprend pas , je me suis endormi un peu
sur le gazons , et hop en me reiveiallant,
je suis devenu vampire , et je perd de vie sous le soleil .

ghost27
ghost27
Niveau 3
22 décembre 2006 à 11:21:16

:hello: je vais vous contez ma petite histoire de vampire :je m´endors dans mon lit et comme vous aurez pu le devinez je deviens vampire, donc je charge ma partie et je passe les jours, je faits les quetes ( sans être vampire car je n´ai pas encore dormit) je me rendors et je deviens vampire ce qui veut dire que si une fois dans la partie vous devez devenir vampire vous le serez obligatoirement !! !Donc ma technique et que je ne dors pas donc je suis encore "normale" et je me met a la quete des aliments : (gemmes, ails....) mais le probleme arrive j´ai toutes les gemmes, toutes les ails, toutes les herbes de sang j´ai tout sauf les nightshade (littéralement, "ombre de nuit"),alors deja quel est leurs vrai nom en français car j´ai beau aller dans tout les magasin d´alchimie et je n´en trouve pas, alors si quelqu´un sait ou il y en a pourait t´il me le dire et quel est le vrai nom en français si ombre de nuit ne l´est pas.

Merci d´avance

DragoN-_-Quest
DragoN-_-Quest
Niveau 4
25 décembre 2006 à 21:33:42

Moi bah ya un problème qui fait que quand je parle a Hal Liuz a la fin de cette quête "guérison du vampirisme" et bien sa dit d´attendre 24heure. Sa fait environ 5 jour que elle dit sa !! !

R3pt0r
R3pt0r
Niveau 1
26 décembre 2006 à 20:14:20

Si jamais ça vous intéresse j´ai trouvé un site (en anglais) où ils donnent les cheats pour faire apparaître des objets devant soi et tout les objets requis y sont :
http://vgstrategies.about.com/od/pccheatso/a/OblivionPCitems.htm

Sinon un autre site pour éviter de se faire poursuivre avec le truc de l´argonien et tuer le vampire si on est pas assez pèuissant :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070422_astuces.html

sam123456
sam123456
Niveau 1
29 décembre 2006 à 11:03:41

salut,
pour guerir du vampirisme : j´ai vu des gousses d´ail dans la mine de la 1ere quete de la guilde des guerriers ou il faut livrer des armes.

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
21 janvier 2007 à 12:50:03

moi je galère a la première gemme car le vendeur ve pa me parler.
coment je pe faire ?

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
21 janvier 2007 à 12:57:14

:up:

un_deuxfr1
un_deuxfr1
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:24:37

]judge_dredd[ Ta qua allez a la première page du sujet et le tour est joué il te dit tout !

Moi j´ai le Guide mais il me dit pas ou sont les gemme il me fait cherché c´est très dur aussi ! Mon ami ma dit que pour faire cette mission lui a pris 7 jour alors ont peut dire que sa fait une semaine mdr :rire2:

mathieu71bis
mathieu71bis
Niveau 1
29 janvier 2007 à 23:20:36

cé chiant moi osi jsui vampire coment sen sortir sa soul de bruler o soleil lol

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
18 mars 2007 à 19:15:27

Salut !

Voilà j´ai presque fini cette quête et je viens apporter quelques précisions !

Alors d´abord merci Mad_D pour la soluce elle est très bien faite et elle fonctionne à merveille !

Quelques conseils et précisions donc :

-Pour les gemmes, bcp de monde a eu beaucoup de mal à se les procurer. Faites comme dans la soluce de Mad_D mais pour crocheter les serrures, pensez à bien enregistrer avant ! Vous allez épuiser vos crochets plein de fois avant d´y arriver ! Perso, maintenant, je suis un as du crochetage, on prend vachement d´expérience dans cette quête maintenant je crochète une serrure hard en 15 secondes chrono. :-d

-Ensuite pour les ingrédients, c´est simple : l´ail, la solanacée et l´herbe de sang se trouvent sans problème dans les magasins de la cité impériale. Pour l´herbe de sang, Mélisande vous dit d´aller en chercher dans l´Oblivion, mais ne vous faites pas ch... avec ça dans les magasins ça se trouve tranquille.

-Après tuez l´Argonien. Si vous avez de la thune, plutôt que de vous emm... à aller vous cacher, foncez vers un garde et payez l´amende. (40 po c´est pas énorme). Mais avant de faire ça pensez de planquer vos marchandises volées dans une caisses car quand les gardes vont vous choper, c´est confisqué à tout les coups... Et aussi faites gaffe, la première fois l´Argonien m´a couru après et m´a tué (si, si ! :rire: ), alors prenez vos précautions : allez vite vers les gardes, il ne pourra plus rien faire !

-Après rapportez tout ça à Mélisande, ça vous déchargera un peu. Allez jusqu´à la grotte, et là, le fun commence. Ya bcp d´ambiance là bas j´ai trouvé, avec des rats, de la flotte, des zombies, des vampires qui vous attaquent; le tout avec une musique de fond qui fout vraiment les jetons. Vous l´avez compris, quand on est rentré dans cette grotte, on a pas encore trouvé le vampire. :ouch: Au bout d´un moment, on finit bien par lui tomber dessus. Et là, direct, il commence à vous attaquer à mains nues. Il est vraiment costaud, pour l´instant je l´ai pas encore battu, mais ça doit pouvoir se faire au bout d´un moment.

Voilà, je vous ferai signe qd j´aurai fini la quête !

lafaard
lafaard
Niveau 5
18 mars 2007 à 19:17:57

Faites comme lui :
http://www.rabatjoie.com/go-0014-le-pere-noel-prend-des-vacances.html

La vidéo du moment