Salut !
Voilà j´ai presque fini cette quête et je viens apporter quelques précisions !
Alors d´abord merci Mad_D pour la soluce elle est très bien faite et elle fonctionne à merveille !
Quelques conseils et précisions donc :
-Pour les gemmes, bcp de monde a eu beaucoup de mal à se les procurer. Faites comme dans la soluce de Mad_D mais pour crocheter les serrures, pensez à bien enregistrer avant ! Vous allez épuiser vos crochets plein de fois avant d´y arriver ! Perso, maintenant, je suis un as du crochetage, on prend vachement d´expérience dans cette quête maintenant je crochète une serrure hard en 15 secondes chrono.
-Ensuite pour les ingrédients, c´est simple : l´ail, la solanacée et l´herbe de sang se trouvent sans problème dans les magasins de la cité impériale. Pour l´herbe de sang, Mélisande vous dit d´aller en chercher dans l´Oblivion, mais ne vous faites pas ch... avec ça dans les magasins ça se trouve tranquille.
-Après tuez l´Argonien. Si vous avez de la thune, plutôt que de vous emm... à aller vous cacher, foncez vers un garde et payez l´amende. (40 po c´est pas énorme). Mais avant de faire ça pensez de planquer vos marchandises volées dans une caisses car quand les gardes vont vous choper, c´est confisqué à tout les coups... Et aussi faites gaffe, la première fois l´Argonien m´a couru après et m´a tué (si, si !
), alors prenez vos précautions : allez vite vers les gardes, il ne pourra plus rien faire !
-Après rapportez tout ça à Mélisande, ça vous déchargera un peu. Allez jusqu´à la grotte, et là, le fun commence. Ya bcp d´ambiance là bas j´ai trouvé, avec des rats, de la flotte, des zombies, des vampires qui vous attaquent; le tout avec une musique de fond qui fout vraiment les jetons. Vous l´avez compris, quand on est rentré dans cette grotte, on a pas encore trouvé le vampire.
Au bout d´un moment, on finit bien par lui tomber dessus. Et là, direct, il commence à vous attaquer à mains nues. Il est vraiment costaud, pour l´instant je l´ai pas encore battu, mais ça doit pouvoir se faire au bout d´un moment.
Voilà, je vous ferai signe qd j´aurai fini la quête !