CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour guerir du vampirisme

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
16 août 2006 à 16:06:36

question sur le vampirisme:

cela fait trois jours que je suis vampireset je me demande donc legitemement si je dois le rester ou non
je vois que j´ai plein de stats améliorer,mais pourtant beaucoup dise que ça n´est pas bien pourquoi?
il suffit de boire du sang d´une ou deux personne pour pouvoir vivre le jour et parler normalement au gens,non?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 août 2006 à 16:07:53

Ben oui mais t remarqueras que ça devienra bien vite chiant à tout le tps trouver quelqu´un d´endormi et de boire son sang tous les 2 jours.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
16 août 2006 à 16:18:35

certain dise qu´il y a trois niveau de vampirisme,mais des que l´on mord quelqu´un on redevient presque normal,donc peut importe si l´on dort et que l´on passe au stade superieur,non?

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
16 août 2006 à 16:20:01

desoler mais si vous vouler ne plus etre vampire

taper dans la console coc testinghall vous vous retrouver dans un hall avec plein de porte meter vous a coter des portes et chercher celles ki a plein de tonno et dans un de ces tonno ya

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
16 août 2006 à 16:20:56

dsl pour double post

donc je disait dans un de ces toono il y a le remede du vampirisme voila et si vous vouler sortir prener la porte du havre du focon et faite un fast travel nimporte ou

gongar_3
gongar_3
Niveau 8
16 août 2006 à 17:04:14

comprend pas!!moi je ne suis pas de la guilde des voleurs et pourtant j´étais a la guilde des mages de chorrol j´ai acheté plein de germe vide et la vieille ne me les accpetent pas pourquoi??et sinon ou en trouver??merci

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
16 août 2006 à 17:06:30

je serais toi je regarderais le premier message de ce topic :-d
bonne continuation

gongar_3
gongar_3
Niveau 8
16 août 2006 à 17:07:42

je ne fais pas parti de la guilde des voleurs sinon j´aurai suivi les indications

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
16 août 2006 à 23:39:40

Petit ajout pour les grandes gemmes spirituelles vides : Une gemme n°8 est située dans un cercueil, dans la mine saccagée (quête de la daedrotte Azura... elle est très facile à trouvr : il faut fouiller tous les cercueils (mdr)

enjoy

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
25 août 2006 à 12:50:58

franchement ça fait un petit moment que je suis vampire,dès que je change de niveau en dormant j´obtient 50 de vampirisme ,je vais boire du sang et c´est reparti jusqu´au prochain changement de niveau,je ne comprend vraiment pas pourquoi il y en a qui dise qu´il ne peuvent plus parler a personne a cause du vampirisme sachant qu´il suffit de boire le sang d´une personne.moi j´aime être vampire

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
02 septembre 2006 à 01:45:57

merci pour tout!

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
05 septembre 2006 à 15:54:32

:banzai: lu tlm!!! je suis grave dans le caca :snif: , j´ai tout fais, récupéré tout les ingrédient donc j´étais :content: pi je m´en V allez voir la vieille pour qu´elle me passe la potion, elle me dit d´allez voir l´autre gland a skingrad je le trouve et tout ya sa meuf qui creve etc... pis quant je reviens le lendemain pour qu´il me passe la supra potion, il me dit : j´ai bien un cadeau pour vous mé vu votre état il ne vous sert a rien ( alors que sa fé 40heure de jeu que je suis vampir ) et il me fil 7500 Po :ouch: alr je me dit... je V le démonté :banzai: pour prendre la potion sur so cadavre pi il tombe inconscient et ces impossible de la lui piqué!!!! aidé moi SVP!

bone_days
bone_days
Niveau 18
05 septembre 2006 à 15:59:32

Ce n´est pas le comte qui te donne la potion ! elle est dans ton inventaire (si si !) .
Et au lieu de taper sur ce pauv´ gars, repose-lui plusieurs fois la question pour la récompense... tu auras peut-être une surprise...

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:41:43

Merci Bocul!!!! :-))) enfin, beaucoup..... cé vré que javé pas pensé a regardez, fo dire que je suis un bourrin dans l´âme :mort: et pis je trouvé sa telement marrant de lui mettre des cou :lol: enfin bref, merci et bonne continuation.

-Min-
-Min-
Niveau 3
02 octobre 2006 à 19:04:06

Je me trompe peut-etre (que quelqun me le dise si c´est le cas) mais si on boit suffisament de sang (au moins une fois par jour je pense) les gens ne vont pas remarquer que l´on est un vampire et on pourra meme sortir en plein soleil sans en subir les conséquences(c´est à dire cramer! :mort: )

Rakil
Rakil
Niveau 3
04 octobre 2006 à 21:42:18

bon je faire brefs

je suis pas encor vampire mais jaimerer savoir comment ont fait pour mettre les codes enfin la console de codes

merci

subtil56
subtil56
Niveau 1
21 octobre 2006 à 19:01:41

voila désolé si la question n´a pas deja ete posée (car j´ai la flemme de lire les 15 pages^^)

donc voila je lui ai donné les 5 gemmes

donc elle m´a dis apres qu´il fallait des ingredients donc j´achete 6 ail je tue un argonien ( j´ai pas fais expres^^) je tue le vampire soi disant puissant et j´ai obtenu les 5 autres nightshade

donc pour les cendres je lui donne pas de pb pour l´ail aussi, pour la dague pour les 5 nightshade mais pour les herbes de sang j´en ai acheté 2 comme il le fallait mais je ne peux PAS les lui donner !! !!!!
et quand je fais "remede contre le vampirisme" elle me dis qu´elle n´a pas tous les ingredients!! et il n´y a pas de possibilité (dans le dialogue) de parler d´herbe de sang (car les autres ingredients etaient affichés mais pas l´herbe de sang)

pouvez m´aider c´est urgent!!!!! (marre d´etre vampire!!!^^)

merci bcp!!

Smiley_ze_ouf
Smiley_ze_ouf
Niveau 6
21 octobre 2006 à 19:41:22

comment on fait pour boire du sang ? suffit il de tuer un "humain" (c ad toute race intelligente) ?

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
28 octobre 2006 à 12:10:23

j´ai le meme blem que subtil56

tinjustin
tinjustin
Niveau 1
28 octobre 2006 à 14:58:14

j´ai fini la quete principale ,donc plus porte d´oblivion ouverte,il me manque juste les herbes de sang ou peut on en trouver.
une dependance au skouma ne guerri pas du vampirisme!!!

La vidéo du moment