Méthode 1 :
Lorsque vous devenez un vampire, vous êtes atteint d´hémophilie. Pour redevenir un homme (ou une femme) civilisé(e), procédez de cette manière :
1) Il faut en premier lieu que vous ayez obtenu toutes les recommendations des Guildes des Mages (Anvil, Legawin, Skingrad, Chedinhal, Bravil et Bruma).
2) Ensuite entrez dans l´Université des Arcanes et allez parler a Raminus qui vous dira d´allez voir le comte de Skingrad, qui est atteint de Vampirisme. Il vous dira qu´il a accepté sa maladie mais que sa femme n´en peut plus d´être une vampire.
3) Vous aller devoir trouver une sorcière qui vous demandera de lui ramener 5 grandes gemmes spirituelles.
4) Une fois que vous lui aurez ramené les gemmes, vous devrez lui ramener des ingrédients pour qu´ elle vous prépare une potion.
Les ingrédients à trouver :
- 2 herde de sang qu´on trouve dans les portails d´Oblivion.
- 6 gousse d´ails .
- 5 plantes de salanacées .
- Du sang d´Argonien et du sel d´un puissant vampire
5) Donnez ces ingrédients à la sorcière, qui va vous concocter une petite potion.
6) Buvez la potion, et vous voila guéri !
Méthode 2:
Ouvrez la console en appuyant sur ², puis tapez : player.additem 000977e4 1. Une potion va apparaître. Buvez la, et vous serez guéris.