CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le monde d Oblivion plus petit .....

Dunmer_is_back
Dunmer_is_back
Niveau 3
11 avril 2006 à 17:26:35

Et si tu trouves la carte trop petite tu n´as qu´a pas courrir et pas utiliser la teleportation^^

Eko
Eko
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:27:37

stephdhailly Posté le 11 avril 2006 à 17:24:06

POur en revenir à la superficie de Cyrodiil, je crois mais je n´en suis pas sûr à 100% que l´on marche plus vite dans oblivion.
Je sais ça peut etre bizarre, mais ça donne l´impression que la map est plus petite.
A verifier

Ca dépend de ta vitesse hein

mika_52
mika_52
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:29:42

la map en elle même est à peu près aussi grande que celle de Morro, tu rajoute tous les donjons et grottes (plus abondant que Morro) + les plan d´oblivion et t´obtient un jeu + vaste, de + (excusez moi il y en a beaucoup :gni: ) la map est plus remplie que pour Morro :ok:

Eko
Eko
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:31:01

Pas d´accord avec toi mika_52, Oblivion etait plu fourni, le monde etait mieux foutu et plu grand j´en ai bien l´impression

Eko
Eko
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:31:17
  • Morrowind pardon :x
raaalovely
raaalovely
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:45:51

je crois que donjon et plan d´oblivion ajouté à la superficie oblivion est plus vaste que morrowind...

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

dims93100
dims93100
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:50:01

C´est clair, ya des donjons qui sont plus vastes que des villes, ya deux fois la map reelle en fait.
(sousterrain, forts, oblivion...)=>42km²

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
11 avril 2006 à 17:50:23

Il suffit de regarder la carte qu´il ya sur le site officiel
http://www.elderscrolls.com/codex/races_map.htm
La on peu voir que Cyrodiil est largement plus vaste que les terres de Morrowind QUI ETAIT dans Morrowind(le jeu), parceque ya une mageur partie de morrowind à la quelle on en pouvait accéder

Ev0LuTi0n
Ev0LuTi0n
Niveau 3
11 avril 2006 à 17:52:16

Mais putin on s´en fous que oblivion soit plus petit que morrowind le plus important c la jouabilité et la diversité des action possible et de l´équipement , objet ( franchement j´aime bien que dans oblivion y et des poireaux , des radis , des carotte et des pasteque pas vous :-) )

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
11 avril 2006 à 17:53:43

Les raisins aussi ^^

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 avril 2006 à 17:55:20

Ce qui est gênant c´est que la superficie totale est peut-être plus important, mais comme c´est en comptant les donjons & Cie, c´est beaucoup moins varié :snif:
Vivement les gros mods :p)

Hakanloaim
Hakanloaim
Niveau 3
11 avril 2006 à 18:05:58

Ils l´avaient annoncé pourtant qu´Oblivion serait plus petit que le prédécesseur. Mais l´intérieur des maisons et des donjons seraient plus grand. Puis... ce n´est pas parce que c´est plus petit que c´est plus nul.

zymeth14
zymeth14
Niveau 4
11 avril 2006 à 18:08:40

25KM² ^^ lol... C´est rien du tout mon pauvre :ok:

Morrowind etait trop grand... Beaucoup trop grand.. Cepandant oblivion c´est un peu trop petit quand meme.. Roxtar s´est mieux demerdé avec san andres qui fait pile la taille qu´il faut !

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 avril 2006 à 18:12:47

Un bon RPG n´est jamais trop grand :-)

FrereToc
FrereToc
Niveau 1
11 avril 2006 à 18:13:48

oui mé san andreas c est de la grosse dobe donc compare pas ce qu est pas comparable.

romdy
romdy
Niveau 6
11 avril 2006 à 18:17:33

je voudrais pas dire et je le dis ce n est qu´un point de vue, mais oblivion est plus petit que morrowind, mais pour moi je trouve oblivion beaucoup plus remplis que morrowind qui lui est un peu desert par moment ...

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:19:56

si on ne se sert pas trop du fast travel oblivion à une taille tout à fait correct...ni trop grand ni trop petit...et puis faut aussi prendre en compte que dans oblivion on est à cheval ce qui n´était pas le cas dans morrowind(chose qui m´avait déplu d´ailleurs une ile aussi vaste sans un seul bourrin ça me paraissait pas logique...dieu merci les seigneurs de beteshda ont entendu mes prières lol)...

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

enroth
enroth
Niveau 36
11 avril 2006 à 18:37:54

A aucun moment je ne me suis servi du fast travel encore (en 40 heures de jeu ) et pourtant je trouve que la carte de Cyrodiil est trop petite

Il faudrait que les moddeurs fassent sauter les murs invisibles pour creer une province plus grande.

mais bon à mon avis c´est pas pour tout de suite ...

misskanie
misskanie
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:42:38

- Est-ce qu´un livre qui fait 500 pages est forcément meilleur qu´une nouvelle de 30 pages ?

- Est-ce qu´un film de 3 heures est mieux qu´un film deux fois moins long ?

Ce débat n´a aucun intérêt. Ce n´est pas tant la taille du monde qui compte que ce qu´on peut y faire.

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:44:31

Je rappelle que dans Morrowind il y avait le Mont Ecarlate en plein milieux de la carte, le tout cerné par le rempart intangible et par de nombreuses chaînes de montagnes, alors forcément vu qu´il fallait tou contourner pour arriver à destination, ça ralonge énormément les distances...

La vidéo du moment