CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon test perso.

ocelotforever
ocelotforever
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:08:36

voila donc j´ai eu le jeu et je vien d´y jouer environ 4heure question de bien decouvrir pas mal de truc et:
alors des le debut du jeu on est bluffé pa les graphismes ki sont magnifique un jeu parmis les plus belles reussite technique je vous le dit tt de suite n´ésité en aucun ka entre lantialiasing et le hdr, le hdr fait des meirveille sur ce jeu c´est vraiment tro bo!
vois bon ensuite sachant ke ca fai 4 heure ke je joue on sapercoi tt de suite ke le jeu va avoir une durée de vie ENORME on peut faire des tas de chose genre cherché la merde un pe ac les gardes se baladé faire des COmBATS DANS UNE ARENE DE GLADIATEUR ca c´est genial on se croirai a fond dans gladiator tte la foule autour c genial.
le jeu est pa compliké a prendre en main on sabitu direct on peut mm metre la vue a la 3eme personne c a chié mai c tjs ca. les forets sont a pleuré et le jeu comme vous le savé deja offre une liberté daction or norme.
pour ce ki est des config ne vous inquité pa trop paske mm les petite config peuvent le faire tourné mais sans le hdr bien sur lol.
ma config perso:
amd athlon 64 3200+
1.25go de ram ddr400
nvidia 6800gt
je fai tourné le jeu en 1024*768 tt o max avec le hdr mai pa le v.sync et sans hdr tt o max 1280*1024 sans ramé.
si vous avé des question je reste un peut a tte!

par contre kelkun peut me dire ou fo alé pour refilé le medaillon la apres le donjon on recoi un message disant ki fo alé a garden machin^^ help plz.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
23 mars 2006 à 22:11:31

t´aurais pu le mettre dans premières impressions... On s´en.... de ta ptite vie a toi tout seul...

Aevil
Aevil
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:12:03

question.... qu´est ce que " hdr " ( j´ai la même config que toi)

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
23 mars 2006 à 22:12:47

High Dynamic Range, c´est une gestion puissante des effets de lumières et de reflets... Oublie si t´a pas du haut de gamme... ^^

Aevil
Aevil
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:13:44

ok lol, mais je veux dire, ca se configure ou ca ?

ocelotforever
ocelotforever
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:14:01

a ben ecouté chui desolé si g géné une foi de plus mai voila jvoulé juste voir si ien a vé ke ca intéréssé tanpis sinn ouai le hdr c´est magnifique c´est tt ka_anor jtrouve ka ta une grande gueule.^^

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
23 mars 2006 à 22:14:39

J´ai peut-être une grande gueule, mais je crée pas de topic pour le raconter :-)

ocelotforever
ocelotforever
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:14:46

ben ca se configure dans le premier petit menu du lancement de jeu en fait tu va dans option et tu le coche c tt et si ta la mm config ke moi ben i te le met doffice!

ocelotforever
ocelotforever
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:15:19

si t la pour soulé ben je tenpri sort.

mad_d
mad_d
Niveau 7
23 mars 2006 à 22:18:02

Aevil Posté le 23 mars 2006 à 22:13:44

ok lol, mais je veux dire, ca se configure ou ca ?

---------------------------------

alors en fait, quand dans les options graphiques tu vois : HDR on/off, bein ça signifie que ça permet d´activer ou desactiver le hdr. je sais, au début ça surprend c´est pas simple à utiliser, mais aprés on s´y fait... -_-´

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
23 mars 2006 à 22:18:04

C´est moi qui saoule en créant mon ptit topic PERSO qui aurait très bien pu se trouver sans le topic première impressions ? :-)

t´est un marrant toi :-)

Mais d´accord je sort... A contrecoeur , tout de même, parce que c´etait vraiment intéressant.

ocelotforever
ocelotforever
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:19:14

lol bon ca marche DESOLE!!! cetait pa pour faire chié mai soillé pa agressif comme ca

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:20:28

dis, ta config me parait pas super élevée, si ca marche sans ramer c´est parfait. Juste, la 6800 GT elle correspond à quoi dans la gamme Ati (à peu près)

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
23 mars 2006 à 22:20:51

Reposte ton test sur "première impressions" et ca sera bien acceuilli :-))) :ok:

La vidéo du moment