Alors moi j´ai un soucis avec cette guilde, je m´explique, au debut du jeu j´arrive dans la cité imperial blablabla, je soudois un mendiant qui me dit ou allez pour entrer en contact avec la guilde et donc je m´y rend!
Arriver la bas, debut de la quete pour le vol du livre contre 2 autres pretendants, je me paume completement lol et j´arrive dans la maison du mec un peu tard, la fille me fait j´ai deja le livre "hahaha jme moquede toi" et la dans mon journal on me dit "Ona pas le droit de tuer mais on ne ma pas defendu de lui voler" donc je me met en position Sam Fisher ,je m´approche de la donzelle et je lui pickpocket le livre, tout content de moi je vais le plus vite possible rejoindre Sieur Armand pour lui donner le precieux ouvrage mais là, infamie il me dit que je n´ai pas le livre et que je devrais arreter de lui faire perdre son temps...
Dépité que je fut de mettre refait subtiliser le livre sous mon nez, je parti gambader gaiement, l´idée de recharger ma partie ne m´ayant meme pas traverser l´esprit sur le moment...
Hors voila mon soucis, je me trouve quelque 15h de jeu plus tard et Armand attend toujours le bouquin (
) mais bon maintenant impossible de remettre la main sur cette charmante jeune femme...
Une petite idée d´ou elle traine ses guetres pendant la journée?