CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou trouver la guilde des voleurs?

NikoDeath
NikoDeath
Niveau 4
23 mars 2006 à 20:45:24

Tout est dans le sujet :)
Merci d´avance

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:45:42

:rechercher:

robxan
robxan
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:47:19

pour entrer dans la guilde des voleurs, il faut aller au moins une fois en prison. Ensuite, plus tard dans le jeu, une personne te donnera un message mystérieux ^^
de la, tu le lis, tu vas trouver un gars a la Cité Impériale (a minuit meme ^^), tu fais une quete pour lui et hop :p)
Ya peut etre d´autre moyen, mais c´est avec celui la que je suis rentré dans la guilde :-)))

[JV]kenpachi
[JV]kenpachi
Niveau 3
23 mars 2006 à 20:48:16

dès le debut comment devinire assassin svppp??

re-flex
re-flex
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:54:07

mois je trouve pas l´endroit du render vous avec le renar gris il me di inuit au quasi portuaire aux jardin de cher plus koi mes ses pas indiquer sur la carte....

NikoDeath
NikoDeath
Niveau 4
23 mars 2006 à 23:42:13

Merci pour la réponse par contre je suis allé en prison mais personne ne m a contacté c au bout de cb de temps que la personne te contact?

ruen
ruen
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:44:49

robxan t´es pas obligé d´aller en prison

il suffit de lire l´affiche de recherche du renard gris, puis tu soudois un mendians avec quelques po qui va te dire ou le rencontrer (en théorie)

cet endroit se trouve dans la zone portuaire dans un jardin a l´interieur du taudis du port (aux alentours de minuit)

NikoDeath
NikoDeath
Niveau 4
24 mars 2006 à 00:05:43

Ces affiches se trouvent où dans la cité impérial et dans quel quartier?

ruen
ruen
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:09:37

ben partout oO

honnetement y´en a vraiment partout, sur l´affiche tu peux voir un type avec une capuche, il te suffit d´utiliser ta touche "activer" et normalement t´a la quete . (dailleur la méthode rappelle un peu un certain world of war... oups,j´ai failli le dire ^^

NikoDeath
NikoDeath
Niveau 4
24 mars 2006 à 09:23:59

Oki je vais essayer merci bien :)

RyugA
RyugA
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:51:16

J´ai pris l´affiche, mais pas de quête c´est normal?

spacepoulet
spacepoulet
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:57:22

oui c´est normal.va sur le quartier des quais et soudoie un mendiant, il te lachera l´info pour trouver renard gris.je te laisse découvrir la suite. :)

RyugA
RyugA
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:25:03

Merci bien spacepoulet :)

RyugA
RyugA
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:35:27

Je suis sur le quai, je trouve pas de mendiants.

TS59100
TS59100
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:37:58

moi aussi je la cherche mais pourquoi tu demande a tt le monde, apré vou vou etonné ke les jeux ont une durée de vie pourri , c normal vous cherchez pas ! cherche et tu dépassera les 300 h j´ai meme pas lu c ou car ca me retiré le suspens ! je sais juste que l´on peut rencontré des gars de la guilde dans une prison !

RyugA
RyugA
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:42:24

Ca fait 1 heures que je cherche des mendiants alors normal que je demande au bout d´un moment !

ruen
ruen
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:44:22

Ryuga les mendiants ne sont pas que sur le quai, tu peux en trouver partout, et plus ou moins suivant l´heure à laquelle tu cherche

spacepoulet
spacepoulet
Niveau 8
24 mars 2006 à 17:45:36

moi j´ai trouvé un mendiant sur les quais, mais possible qu´il se ballade dans plusieurs quartiers avec la nouvelle IA.bref parcours plusieurs quartiers s´il le faut.apres tu lui file de l´argent et le tour est joué.Bonne chance! :)

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:45:46

Essaie a 12h00 en général ils ont faim à cette heure là :rire2:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:51:08

Alors moi j´ai un soucis avec cette guilde, je m´explique, au debut du jeu j´arrive dans la cité imperial blablabla, je soudois un mendiant qui me dit ou allez pour entrer en contact avec la guilde et donc je m´y rend!
Arriver la bas, debut de la quete pour le vol du livre contre 2 autres pretendants, je me paume completement lol et j´arrive dans la maison du mec un peu tard, la fille me fait j´ai deja le livre "hahaha jme moquede toi" et la dans mon journal on me dit "Ona pas le droit de tuer mais on ne ma pas defendu de lui voler" donc je me met en position Sam Fisher ,je m´approche de la donzelle et je lui pickpocket le livre, tout content de moi je vais le plus vite possible rejoindre Sieur Armand pour lui donner le precieux ouvrage mais là, infamie il me dit que je n´ai pas le livre et que je devrais arreter de lui faire perdre son temps...
Dépité que je fut de mettre refait subtiliser le livre sous mon nez, je parti gambader gaiement, l´idée de recharger ma partie ne m´ayant meme pas traverser l´esprit sur le moment...

Hors voila mon soucis, je me trouve quelque 15h de jeu plus tard et Armand attend toujours le bouquin ( :lol: ) mais bon maintenant impossible de remettre la main sur cette charmante jeune femme...

Une petite idée d´ou elle traine ses guetres pendant la journée?

La vidéo du moment