CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion franchement pas si top..

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:43:49

ca a deja eté di gro con! j fé c ke j veu

angua
angua
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:49:45

Ouais rebelle toi ! ils sont tous méchants avec ton orthographe !

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
23 mars 2006 à 22:01:56

Non mais sérieusement vous lisez un peu ce que vous dites ? Merde chacun a le droit à son avis ! Sincèrement je commence à douter de l´âge réel des gens qui disent, en gros, :"wé! rentre chez toi ! Ce jeu c´est une tuerie! Toi t qu´un con ! T´as pas jouer au précédents !"
Surtout que vous n´arrêtez pas de la tanner en disant que les graphismes sont excellent alors que ce n´est même pas ça qu´il dénigre !
Il faut admettre que y´a quand même de très gros points négatifs à ce jeu et que faut pas non plus fermer les yeux sur tout (genre l´interface Xboîte pour les PCiste)

Après d´un autre côté donnie, écrire un peu mieux me ferait moins mal au yeux ^^

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
23 mars 2006 à 22:16:26

Le problème avec les jeux d´aujourd´hui, c´est lé tolée général qui se déroule pendant le développement du jeu. Tout le monde en fait un messie nouvelle génération, on voit des vidéos allucinantes.

Mais ce qu´on oublie c´est que pendant ce temps là le jeu est TOUJOURS en développement... Alors on retire un p´tit détail par ci, on change une chose par là.

Au final le jeu est changé, n´est plus ce qu´on voyait, pour des soucis d´histoire, de performances, de jouabilité, etc...

Voyons juste le niveau Banlieue de Halo 2 , qu´on voyait dans la vidéo Preview avant la sortie du jeu. Ce niveau, cette jouabilité, cette impression de liberté qui donnait envie de courir voler le jeu au développeurs, tout ceci a disparu quand j´ai vu que ce niveau a complètement été changé en un truc bien vague...

Bref, ne vous attendez pas tout le temps à une CLAQUE FATALE de la part d´un jeu. Attendez vous surtout à une suite, avec des nouveautés, bref, à un BON JEU.

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
23 mars 2006 à 22:21:38

Extraits de JV.com:

Half-Life 2:

"Une attente interminable, un développement romanesque qui vaut toutes les fresques épiques et les péplums de la Terre et enfin, Il est là, Half-Life 2, celui qu´on a longtemps appelé l´arlésienne et qu´on finissait par prendre pour un mythe, une gigantesque farce ou un vaporware, du bruit du vent."

"Alors Half-Life 2 jeu ultime ? Jeu du siècle ? Ben... en fait non. Non pour diverses raisons..."

Halo 2:

"A l´heure de vérité, tout ce brouhaha commercial autour du FPS de Bungie, était-il mérité ? Vous flippez là, hein ?"

"Pour le reste, Halo 2 c´est "simplement" Halo en mieux."

space_mammouth
space_mammouth
Niveau 5
23 mars 2006 à 22:27:50

Enfin ils ont tous les 2 eu droit a leur 18 j crois.Le probléme c´est que on a tous la nostalgie de cette époque ou sortait un gros hit tous les mois.Mais j pense que c´est fini pour des raisons de progres tecnologik jeu plus long a développer donc plus chers a produire donc moins nombreux.De plus la grosse ouverture au graznd public n´a pas arrangé les choses cf:ce qui se vend le mieux c´est toujours les sims.Voila mon avis.
Enjoy oblivion alors car des rpg comme ca y en a pas a la pelle.

kukuku
kukuku
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:36:32

moi aussi quand l´ai eu je me suis dit:"bordel elle la du mal la bobox 360! incroyable pour une console nex gen...." et j´ai vu tout les defauts d´oblivion dans la gueule! puis apres j´ai jouer!! je me suis pris au jeu et la vraiment tu comprends a quel point il tue ce jeu enfin bon tu as ton propre avis c´est deja ca :)

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
23 mars 2006 à 23:52:18

j vais écrire correctement puisque on m l a demandé gentillement.. merci enfin d la politesse et du respect ca fait plaisir à voir, à lire! bref pour revenir à ce jeu ! j en suis à 8h de jeu et je le trouve vraiment bon!mais franchement faut avouer, à moins que j ai un problème aux yeux ,que pour un jeu next gen,meme si les graphismes sont beaux ça galère quand même,et j trouve ça frustrant d etre limité dans la fluidité et avoir un bon jeu c´est tout je trouve que c´est vraiment dommage dommage!!peut etre que je chipote que le jeu galere pas tant que ça ,mais j suis fixé là dessus maintenant et ca m stress d avoir attendu si longtemps un jeu qui m décois..j suis d accord avec ce qui a eté dit au dessus, c etait le messie pour moi j en attendai trop, dommage , c est pour ca que j ai donné mon avis...car ceux qui s attendent a ce type de claque, vraiment infernale , et inoubliable , RISQUENT je dis bien risquent d etre décu...

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:58:05

encore une chose , j me suis pas posé la questrion si c etait pâs ma box qu avait un pb , est ce que le jeu galere un peu chez vous (hors tps de chargement),enfin pas extremement fluide de tps a autre, soyez honnetes, mercii!!!!

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:01:07

:up:

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:07:22

:up:

donnie_darko57
donnie_darko57