CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion franchement pas si top..

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:07:04

Magika Posté le 23 mars 2006 à 21:06:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
4 jours !! C´est une blague ?

Mais regarde autour de toi, ahuri. :honte:

duke_x
duke_x
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:07:56

tiens c´est marrant, à chaque fois qu´un jeu sort, il y a toujours des "boulets-little kévins" qui refusent toute critique de "leur magnifique jeu".

eh oui, ce jeu n´est pas parfait mais peu veulent le reconnaitre même si c´est un trés bon jeu.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:08:50

exact duje c´est ca que j veux dire sauf qu ´il est loin de cette perfection mais reste très bien!!!

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:08:59

Magika Posté le 23 mars 2006 à 21:07:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le joueur moyen est vraiment nul alors, je ne rêve pas ?!

C´est pas nouveau et t´es pas mieux.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:09:13

duke*

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:10:21

Les critiques négatives il y´en a toujours eu et il y´en aura toujours. Je ne connais d´ailleurs pas un seul jeu qui n´ai pas eu sont cortège de trolls et autres médiasants. Même le jour ou on ferra un jeu quasi parfais, y´en a toujours au moins un qui trouvera que c´est pas comme dans la vraie vie ou je ne sais quoi...

La réalité, c´est que moi qui ai 33 ans, quand j´étais mome, moi et mes petits camarades de l´époque, on aurait vendu notre mère et notre ame au diable pour un jeu pareil. Vous ne vous rendez même pas compte de la chance que vous avez et ça par contre, oui, ça me dégoutte.

duke_x
duke_x
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:10:41

donnie_darko57 c´est vrai qu´il rame un peu sur xbox 360?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:11:52

Infondée?T´as oublié ton long séjour sur Fable?Et tes topics stupides?

space_mammouth
space_mammouth
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:13:32

et le clipping en le poussant a fond il est (presque) absent ou pas?

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:15:15

Y´en a plein qui viennent se ruer sur le forum au bout de 10 mn de jeu parce qu´ils sont bloqués pour x raisons et qui crient au bug... cela, on les attendait, c´est certain.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:15:45

mako j ai 21 ans..et je suis d accord mais c qui faut s dire.. c´est qu en tt c tps la technologie a enormement avancé et donc l exigence aussi on a l droit de vivre dans l présent et d etre exigeant car vu le cout d la vie comme tout est cher!! la perfection devrait etre là !! ca aussi ca m dégoute j ai bossé 2 mois pr m acheté une tvhd la box le jeu et j m attendai a cette putin d claque.. chacun son point d vue! j revien pas sur mon avis!!! et oui le jeu galere un peu!sur 360 pas d masse mais quand meme..

duke_x
duke_x
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:15:54

mako_mako tu as raison et moi même je suis de ta génération.
N´empêche que même si ce jeu est une bombe, pourquoi ne peut -on pas s´amuser à lui trouver quelques défauts? c´est interdit? en quel honneur? parce que on doit tous se mettre à genoux devant de tels graphismes? tu devrais savoir que justement , un jeu ne se juge pas sur les graphismes!

Un peu d´esprit critique ne fera jamais de mal à personne.

quand on voit doom3 qui a été encensé à sa sortie et quand l´on voit maintenant qu´il ne nous a pas marqué autant qu´un doom 1 ou un duke nukem ...

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:16:42

space_mammouth Posté le 23 mars 2006 à 21:13:32
et le clipping en le poussant a fond il est (presque) absent ou pas?

--> presque oui, par contre ça rame même avec une grosse config.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:16:55

exact... doom 1 m as plus marqué que l 3!!!lol

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:20:12

bref ej dis ce que j pense , et a l heure d aujourd hui avec la technologie actuelle ! j ai l droit , et j le dis HAUT ET FORT lol ! que je m attendais a mieux de la part de cet Oblivion que ca déplaise ou non!!!!! lol merci de votre compréhension.....

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:23:52

Les critiques oui, mais justifiées. j´en ai pas vu beaucoups pour l´instant. La on a comme critiques, genre des joueurs qui lui reprochent en gros de pas avoir les mêmes graphismes qu´un FEAR au mètre carré.

Faut un p´tit peu garder les pieds sur terre et lui reprocher ce qui est reprochable...

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:26:01

j ai dis que les animations etaient pas super et surtout souvent , ca ralentis meme si c est pas énorme c est dommage!! c est tout...

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:30:03

J´ai aucun ralentissement chez moi et je trouve les enchainement d´animations très réussies.

Et puis tant d´exigence de la part d´un fan de burnout me surprend un peu a vrai dire...

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:33:36

bon j dis plus rien du tout c est pas la peine!! au fait tu m dira ou j ai dit k j etai fan de burnout!!! allez pas l droit d critiquer, pour 33 ans tu devrai apprendre la compréhension et l respect du choix des autres! tt l monde n est pa com toi! a bon entendeur!!! salut

Atr[]lol
Atr[]lol
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:35:15

Et toi,apprendre l´orthographe...

La vidéo du moment