CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion franchement pas si top..

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:41:25

Mais arrête avec tes screens à la con toi.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:43:20

mais j ai pa di qu il etai nul weed lol , il est bien j l ai di au debut , mais je toruve qui vaut pas non + tt l bordel qu il y a eu autour , tt simplement , j ai pas di non plus k je n aimais pas... j donne juste mon avis paske je sais que j sré pas l seul, a m etre attendu a quelque chose de vraiment !! !dingue !! et d en etre sorti un pti peu decu c tt...

space_mammouth
space_mammouth
Niveau 5
23 mars 2006 à 20:43:51

Pour les graphismes fallé pas etre pauvre et acheter une console fut elle next gen.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
23 mars 2006 à 20:43:54

Ca me fait haluciner que des gens disent que meme graphiquement il est pas top !! !! ON FAIT PAS MIEU !! !!

priest_67
priest_67
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:44:11

ohlalalla cest bon jarrete masi comme je suis le seul a en metre et puis lotre jour tlm disait
"des screns!!!"

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:44:38

euh les graphisme j ai jms dit k ct pas top lol! c marqué kelke post avant avant j ai meme di que graphikment c etait clair que ca claqué..

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:44:45

space_mammouth Posté le 23 mars 2006 à 20:43:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour les graphismes fallé pas etre pauvre et acheter une console fut elle next gen.

Qu´est-c´tu baves toi?

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:45:33

lol..ptetre qui veut juste dire qui faut un ordi limite de la N.A.S.A pr l faire tourner lol

w33d
w33d
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:45:52

ba perso je le trouve vraiment dingue comme jeu !c le plus beau jeu 360 ya pas a chier il est magnifik! ensuite je c pas ce kil te faut ? peut etre halo 3 lol

Fox-Fox
Fox-Fox
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:46:32

j´sais tjrs pas comment ça marche les combats
merci pour ta réponse au sujet des enchantements des poigts .

Dolwen31
Dolwen31
Niveau 5
23 mars 2006 à 20:46:37

il dechire c´est tout...

space_mammouth
space_mammouth
Niveau 5
23 mars 2006 à 20:47:20

J taquine rien de bien méchant monsieur space mais j pense que tu gagneras toujours a avoir un bon pc pour des bons grpahs.
Avertir l adm pour ca c un peu gros......

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:47:38

lol nan prtant j m eclate avec tt les jeux!! j sui pas difficil au niveau d ca , là aussi j avou j prend largement du plaisir a jouer! c est LE jeu qui offre le plus de possibilité de liberté ! mais toutes ces idées , les combats les animations , j m attendai a quelque chose de plus marquant.. lol desolé si j partage pas tout vos avis , ca fait pas d moi un mutant qui faut traiter , ca sert a rien ..

gigikool
gigikool
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:48:44

C´est normal que ça t´a pas marquer, tu n´y a jouer que 5h...

space_mammouth
space_mammouth
Niveau 5
23 mars 2006 à 20:48:55

En fait donnie le pb c´est que tu fais flipper les povres gens comme moi qui l ont pas encore.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:49:47

space_mammouth Posté le 23 mars 2006 à 20:47:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J taquine rien de bien méchant monsieur space mais j pense que tu gagneras toujours a avoir un bon pc pour des bons grpahs.
Avertir l adm pour ca c un peu gros......

Non mais les graphismes sont les mêmes sur 360 et sur PC, à part un réglage absent sur 360, cqui ne change pas la beauté du jeu d´une version à l´autre.
Pour ta dernière phrase...jrelève même pas, t´es le trois millième à dire cette connerie, félicitations.

space_mammouth
space_mammouth
Niveau 5
23 mars 2006 à 20:50:18

Enfin tu dois etre de bonnne foi car moi au bout de 5h de jeu j serai surement pas sur un forum mais en train de désosser du skelette.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:50:47

fox , les combats c bien expliker dans la notice , tt est expliker clairement.. j ai tt lus avant d jouer pr etre sur d assimiler a peu près bien tout .. rien d plus simple les combats , au corps a corps , meilleur technik tu pare tu frappe , et les magie a distance , ca depen commen tu veu taner l adversaire , moi j ai pri un mage histoire d invoquer d pas etre tt seul jaime quand y a du monde!! par contre truc baleze c pr piquer sans s fr choper là! au debut bonne chance... et aussi pr les combat certaines arme sont attribuer automatikment dans une main genre les bouclier et torche unikment main gauche , faut fr gaffe.. fox entraine toi avec les loups et les rat lol ca vien tt seul apré t les degomme ..surtout si t a fn 3 lol c + simple dans oblivion héhé..

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:51:45

nan j me suis limite a 5h paske j fai d l epilepsie parfois , pas epiléptique non plus.. donc j réduis ..

space_mammouth
space_mammouth
Niveau 5
23 mars 2006 à 20:52:27

3000 et 1 espece de collabo sans humour.Povre homme.

La vidéo du moment