CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est sorti et c'est une bombe!

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
23 mars 2006 à 19:49:07

Il est dispo ds tout les micromanias de France. Ils l´ont depuis ce matin et zont reçu le mail qui donne le feu vert du boss pour le vendre dans l´aprem.

J´y ai joué deja 1h30 et franchement il est exceptionnel!
Sans en rajouter.
Avec ma petite 6600 gt j´ai l´autodetection qui me met les graph en moyen mais meme comme ca c´est plus bo que du halflife.

Apres on peut tt gerer les options graphiques y´a une multitude de reglages sur tout.
Genre texture élevé des arbres mais faible pour l´herbe, ombre de l´herbe élevé,lumiere interieur faible, lum.ext forte....

G passé 30 minutes a créer mon perso tellement le mode de creation du personnage est complet,meme bcp plus que celui des "sims".
On peut augmenter l´age via un curseur, ou la longueur des cheveux, la teinte de la peau et la couleur (pas pareil ici) genre lui faire un blaze bien rouge de soiffard avec un teint palo.

Ensuite le jeu tourne bien, les rats sont magnifiquement modélisés et les NPG de la meme qualité qu´un jeu comme Fear tout ca en moyen avec un plus, la gueule des persos fait vraiment realistes avec leurs tronches moyenageuses et leurs gros pifs.

L´interface est bien plus complete qu´avant on peut zoomer sur son perso, on s´y retrouve facilement.

Pour le combat, c´est tres maniable, clik gauche coup simple, clik droit parrade, clik gauche enfoncé lgtps, coup en force avec un superbe cri "gniarrrrrf!" et tt cela varit si on avance ou recule (comMent veux tu...)

Autre truc, si on tir a l´arc sur un ennemi les fleches reste plantées dans le corps du gars. Et les elements du decor sont pas statiques.Et les jiclées de sang qd on frappe sont tres gores. (Possible de les diminuer dans les options)

Pour les decors exterieurs la c´est.....pfffiu!
Et je lagues pas du tout pr l´instant.

Bon j´y retourne.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:50:41

Arrète,ca me fait penser que je vais bientot troquer ma 6200 contre une 6800 :peur:

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
23 mars 2006 à 19:51:45

il est sorti ? t´es sur ? ^^ ^^

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:53:00

quitesqoi: tu dit tout ce que je pense ^^

Rem11
Rem11
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:56:22

quel gros retardé ce type et un jeu offline ne lag pas ca ram

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:56:55

Grave, c´est trop un teubé

ruen
ruen
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:58:19

completement daccord avec toi quitestoi, notament pour les combats qui sont carrément excellents (l´arene waaaaaa !)

Dr Jones t´a pas fini tes pates !

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:58:26

ça c´est un cri du coeur
bravo
merci

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
23 mars 2006 à 19:59:16

pas encore commencé !. ...ça chauffe....^^

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
23 mars 2006 à 23:55:43

Mais que vois-je???

Des trolls sur mon post??
rem11 maudit gobelin visqueu et galleu, tu vas tater de mon claymore et retraverser la porte direction Oblivon retour sans toucher le sol qd tu auras croisé mon chemin :banzai: .

Mais avant je dépouillerais ton cadavre infame et deja putride :mort: pour revendre tes guenilles avant qu´elles ne souillent le sol imperial et avec l´argent je m´acheterais une choppe de bierre si j´ai assez.

Bon. mais qd j´aurais purger ma peine de prison parce que la me suit fait chopper pour vol de cheval. :hum:

Mais tu ne payes rien pour attendre et deja dans ton petit cerveau plein d´espace libre raissone l´echo du barbare nordique chargeant epée a la main pour venger l´empereur Uriel. GNIAAAAAAAAAR!!! :fou:

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
23 mars 2006 à 23:59:12

C´est con que j´ai lu ce topic en dernier, j´ai comme une impression de déjà-vu. :(

La vidéo du moment