CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage

Snorri
Snorri
Niveau 2
23 mars 2006 à 19:16:17

Ici,postez vos messages concernant les plantages et autres bugs d´Oblivion. Ne vous écartez pas du sujets.

En espérant qu´une personne savante et bien intentionnée passe par là...

Je n´arrive même pas à lancer l´installation: un message me dit d´utiliser le panneau de config, ce que je fais. L´installation débute (install shield...), puis apparait le logo, puis plus rien.

J´ai installé dircet X, mes config sont suffisantes, excepté ma carte, considérée moyenne gamme par ENROTH dans son topic.

Merci

sunders
sunders
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:20:35

Formate ton PC...rien d´autres à faire :)

Snorri
Snorri
Niveau 2
23 mars 2006 à 19:24:02

Comme tu peux t´en douter, c´est ce que j´aimerais éviter...

goaman
goaman
Niveau 2
23 mars 2006 à 19:30:08

ce jeux a de serieux bug.moi j´ai souvent des plantages sonore et des rebootage.et je peut vous dire que ca me le fait que sur ce jeux donc ca vien pas de mon pc.vivement des patchs

SLI57
SLI57
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:33:17

Indique tout de même quelle est ta config, Snorri !

Snorri
Snorri
Niveau 2
23 mars 2006 à 20:06:05

Pentium 4 3.00 ghz
1 Go de Ram
Radeon x700
windows XP

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:47:59

bonjour a tous !

et bien moi aussi j´ai des platages, en cours de parties le jeu se bloque et le son bug, obligé de faire un retour windows et de quitter le jeu dans le gestionnaire des taches de windows !

pour les drivers de ma carte graphique (7800 GTX 256) j´ai ceux ci : Forceware XTREME-G 83.90 V2

je n´ai aucun, mais vraiment aucun souci avec mes autres jeux (parrain, battlefield 2 ) meme en réseau pour battlefield 2 tout fonctionne a merveille !

seulement sur oblivion je rencontre ces problemes, ca arrive n´importe quand et assez souvent

(pour le reste de ma config voire ma carte d evisite)

merci de votre aide, j´espere que je vais pouvoir le résoudre ! mais vu qu´apparament je ne suis pas le seul, est ce possible que ca vienne du jeu et est ce qu´un futur patch ca arranger cela ? je l´espere

nikles
nikles
Niveau 4
24 mars 2006 à 13:52:34

Moi aussi j´ai des problemes de plantage environ toutes les demi heure je me tape un retour windows, c´est assez enervant ...

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:55:04

ca me rassure merci !

j´ai entendu dire qu´il existe des drivers spécial pour oblivion, qu´ils marchent tres bien mais que par contre apres pour les autres jeux c´est la merdasse totale !

donc je n´ai aps envie d eles tester si c´est pour fouttre le dawa sur mon pc et mes autres jeux :rire:

enfin bon c´est chiant quand meme, j´ai joué hier soir 2 heures sans aucuns soucis, la je joue et vlan ca n´arrete pas :snif2:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:59:56

oui tout ca je le savais, comme je l´ai dit c´est uniquement avce oblivion !
mes pilotes sont a jours , avant toute installation de jeux, je fais toujours une analyse anti virus, spyware ad aware , nettoyage de disque et défragmentation , c´est une regle chez moi !

et comme je l´ai dit, ca ne me le fait qu´avec ce jeu, sur le disque dur ou est installé le jeu, il me reste énormament de place aussi et quand je joue, mon anti virus est désactivé !

comprend pas

nocd
nocd
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:01:17

Hier oblivion voulait pas démarrer. J´avais une mini fenetre et "pas de réponse" ds la panneau des tache.
Apres qq reboot du pc ca a marché...

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:45:15

ben moi avant j´avais une version US (pour tester le jeu) ensuite je l´ai désisntallé comme il faut et reinstaller la version Fr que j´ai acehté, mais bon peut etre que des fichiers ont fouttu le boxon , surtout que je m´etais amusé a tester le HRD et l´AA !

donc la j´ai désisntallé le jeu , j´ai supprimé mes sauvegardes du jeu (sauveragdre config et perso) et je vais reinstaller pour voir ! si ca le refait ben je vais attendre un patch ou sinon tant pis je le revendrai

Snorri
Snorri
Niveau 2
24 mars 2006 à 16:03:46

:up:

La vidéo du moment