CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement le patch

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:42:16

Ca y est, le jeu est a peine sorti et je me demande déjà quand va sortir le patch correctif. J´ai quand même noté quelque problème avec le dialogue avec le prêtre au début du jeu, puis les ennemis qui restent bloqué derrière une barrière et qui veullent pas contourner. Aye.

Sinon ya Martin qui a voulu me faire la peau parce que je me suis gouré de cheval après avoir ratatiné un bandit qui a voulu s´attaquer à 1 vs 3 et qui au final a préféré s´en prendre a mon cheval. Du coup j´ai parré son 2eme attaque (le premier m´a arraché les 3/4 des vies) et demandé pardon, mais il me fait la gueule... bouhouhou...

Lighting
Lighting
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:44:53

C´est dommage mais je pense que Oblivion est une véritable deception ( quoique trs relatif ) pour beaucoup de monde... des bugs, des graphique apparements loin d´etre exeptionnel ( quoique les test en disent le contraire )et une configuration peut accessible ( 500€ la configuration nécessaire en plus pour moi... ca fait chère le jeu...) Mais pourquoi aucun post n´est "positif" ?? ?

maie_trifo
maie_trifo
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:58:01

Attend demain pour avoir des post positif... Jusqu´a maintenant les heureux possesseurs du jeu et qui sont amballés n´en deccroche pas :) et donc ne peuvent pas poster leurs impressions ici.
Seul sont ceux ayant des prob ou étant deçu sont venu sur le forum jusqu´a present.

ruen
ruen
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:01:50

mdr moi Martin il s´est battu avec l´autre pretre Jauffre !! Véridique...

Lorsqu´on est allé voir le prêtre avec Martin , les deadras sont arrivé et Martin à malencontreusement frappé Jauffre ... résultat des courses "Martin a persu connaisances", et moi j´y étais pour rien lol

Faudrait vraiment créer un topic avec éléction du top 10 des bugs rencontrés par les joueurs.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:02:04

Ou ceux qui l´ont, qui adorent, mais attendent la livraison de leur carte graphique de barbare (encore deux semaine bouhouhouuuu)

Rem11
Rem11
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:17:58

il devrait faire un patch qui corrige les problemes avec la Geforce 5900XT ....

mad_d
mad_d
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:38:31

Lighting Posté le 23 mars 2006 à 18:44:53

C´est dommage mais je pense que Oblivion est une véritable deception ( quoique trs relatif ) pour beaucoup de monde... des bugs, --> des graphique apparements loin d´etre exeptionnel <--

----------------------------------------

Alors là faut arrèter de fumer ça fait pas du bien aux neurones. Je suis resté au moins 2 minutes à regarder autour de moi sans bouger la première fois que je suis sortit dehors. Je trouve que justement c´est encore mieux que ce qu´on a pu voir dans les vidéos !! Evidement, si tu joues à en low qualité, ça va pas aller loin, mais perso j´ai tout mis à fond et c´est absolument magnifique (le hdr, et la verdure... miam)

quand aux bugs quiquonque connait un minimum la série des tes savait à quoi s´en tenir. Alors de la a dire que oblivion est une déception, c´est vraiment n´importe quoi. J´y ai joué quoi, 6h environ, et pour l´instant je trouve ça vraiment nikel.

Si il devait y avoir un point qualifiable de "décevant", ça serait au niveau des "décors". Disons que j´adorais dans morrowind le fait que ce soit complètement suréaliste (au niveau monstres, architecture, vegetation, etc), alors que oblivion se passe dans un territoire 100% "normal" avec des maisons classiques type moyen age, une vegetation réaliste, des monstres pas particulièrement surprenants... m´enfin aprés c´est mon avis certain préferont peut être ce style là.

La vidéo du moment