Lighting Posté le 23 mars 2006 à 18:44:53
C´est dommage mais je pense que Oblivion est une véritable deception ( quoique trs relatif ) pour beaucoup de monde... des bugs, --> des graphique apparements loin d´etre exeptionnel <--
----------------------------------------
Alors là faut arrèter de fumer ça fait pas du bien aux neurones. Je suis resté au moins 2 minutes à regarder autour de moi sans bouger la première fois que je suis sortit dehors. Je trouve que justement c´est encore mieux que ce qu´on a pu voir dans les vidéos !! Evidement, si tu joues à en low qualité, ça va pas aller loin, mais perso j´ai tout mis à fond et c´est absolument magnifique (le hdr, et la verdure... miam)
quand aux bugs quiquonque connait un minimum la série des tes savait à quoi s´en tenir. Alors de la a dire que oblivion est une déception, c´est vraiment n´importe quoi. J´y ai joué quoi, 6h environ, et pour l´instant je trouve ça vraiment nikel.
Si il devait y avoir un point qualifiable de "décevant", ça serait au niveau des "décors". Disons que j´adorais dans morrowind le fait que ce soit complètement suréaliste (au niveau monstres, architecture, vegetation, etc), alors que oblivion se passe dans un territoire 100% "normal" avec des maisons classiques type moyen age, une vegetation réaliste, des monstres pas particulièrement surprenants... m´enfin aprés c´est mon avis certain préferont peut être ce style là.