CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code?

dusty
dusty
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:11:55

c clair les cheateurs a 2 centime, avant d´enclencher les "godmode" et pognon "infinie" pour branlo baisser deja la difficulté dans les paramettre genre "zero, la difficulté speciale gonzesse"

vous meritez pas des jeux comme oblivion, et c´est a cause de vous qu´on les simplifie a mort au fur et a mesure des années.pfff vous faite pitié.

Deadsmiley963
Deadsmiley963
Niveau 4
27 mars 2006 à 22:57:35

salut tout le monde

bla bla bla toujours ce débat sur les cheaters ils ne font chié personne et tout le monde les emmerde (y´aurai pas un défaut dans l´histoire ?) c´est marqué "code?" sur le nom du topic pas "venez bande de boulet" mais "code?" vous savez à quoi vous attendre vous savez que ça vous défrise mais vous venez quand même regardé dessus ! c´est la chasse aux cheaters ! lol vous me faites pitié pourquoi ne pas cheaté avec la difficulté au max ?
ça serai drole non ?
sérieux melez-vous de vos fesses et allez voir ailleur sur un topic où on a vraiment besoin de vous ! vous pourrissez le forum ! (épargnez moi le "non c´est les cheaters qui le pourrissent" parce que vous vous venez posté des insulte alors qu´eux demandent des infos ! vous venez vous la peter parce que vous n´utilisé pas de cheat ! y´a pas de quoi etre fière ! ni malheureux d´ailleurs ! vous faites honte à ce forum en agissant ainsi :honte:

pour rép à vos questions les gars je ne connait pas de cheats pour ce jeux mais bon je pense que ça doit pas etre trop dure à cheater avec cheat engine. (moi au moins mon mess à un rapport avec le sujet (enfin entre autre lol) )

@+TarAll

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:26:45

je me fou d´utilusé les code moi :)
meme si je suis fan d elders scroll sa aide parfois dsl
libre a vous de lutilisé comme vous voulé

Smiley_the_ouf
Smiley_the_ouf
Niveau 8
30 mars 2006 à 21:29:39

LES CODES C´EST MAL :diable: !

je vais flooder pour te punir !

Smiley_the_ouf
Smiley_the_ouf
Niveau 8
30 mars 2006 à 21:30:32

oulalilalilalilalo !

Smiley_the_ouf
Smiley_the_ouf
Niveau 8
30 mars 2006 à 21:30:53

TSOUIN TSOUIN !

necros52
necros52
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:27:38

je demandé ca comme ca mes guars faut a^ps stressé.
jvien de finir alrene sen code je c´est me debrouillé^^

(c´est quoi angine?)

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:37:25

franchement il fait ce qu´il veut, acheter un punching ball et tappez dessus au lieu d´engueuler ceux qui demande des codes....

15patates34
15patates34
Niveau 6
20 avril 2006 à 11:35:39

Mais oui chacun fait comme il veut !
J´ai rien contre les cheats.
Y pas de mal à se faire plaisir, et de plus quand ce n´est pas du multijoueur je vois vraiment pas le problème ! Mais les "je sais tout et mon avis est le bon parce que cheater c´est mal" (oui c´est leurs noms) sont de jeunes ados en mal de reconnaissance qui se sentent obliger de venir mettre leur grain de sel là où il n´y en a pas besoin. Bref, ils s´ennuient ces pauvres petits.
Mais je pense que ce débat n´en vaut pas la peine et quand répondant à ces attaques (voir agressions) c´est comme pisser dans un violon. On devrait arrêter de polémiquer avec ses jeunes juges de mauvaise foi.
Ni pour ni contre, bien au contraire ^^

mat47ml
mat47ml
Niveau 5
20 avril 2006 à 12:21:10

Salut

Bas moi c une astuce c pas vraiment 1 code mai sa me fais gagner pas mal d´argent quand j´en ai besoin :ok:
Alors je vous dit mon astuce : aller a l´arene de la cité imperial et faite une sauvegarde rapide devant le gardien aprer la sauvegarde parrier 100 or sur lequipe bleu ou jaune comme vous vouler :fier: et ensuite si vous aver gagner retourner voir le gardien et demander lui votre or et re-sauvegarder et redemander lui pour parrier etc ..........
Mais si vous parrier sur la mauvaise equipe revener sur votre sauvegarde et recommencer a parrier et renouveler cette operation autant de foi que vou le souhaiter.
J´espere que g été asser clair.

mimi-38
mimi-38
Niveau 7
20 avril 2006 à 12:38:12

y a plus de plaisir a jouer avec des codes sur ce style de jeu :nonnon:

BlinDragon
BlinDragon
Niveau 1
20 avril 2006 à 12:49:11

Pour un jeu comme oblivion, le finir avec des cheat c´est comme être avec monica belucci et se finir a la main...
Mais se défouler une fois de temps en temps ca fait du bien.De tout facon ya tellement de possibilités que si t´es bloqué quelques part ya 35autres missions a faire

15patates34
15patates34
Niveau 6
20 avril 2006 à 13:38:37

BlinDragon t´as remarque est pertinente ! Bien vu.
Bon faut que tu saches tout de même que j´ai déjà rencontré des femmes qui m´ont demandés que je me "finisse" tout seul, non pas par manque d´envie, mais simplement par jeux. Evidemment c´est loin d´être systématique.

"Votre liberté s´arrête là où celle des autres commence."

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
20 avril 2006 à 13:39:53

Y´a un "truc" pour avoir de l´argent illimité. J´ai deux millions là ^^

mat47ml
mat47ml
Niveau 5
20 avril 2006 à 13:50:01

:lol: bas di ta tech

Zam
Zam
Niveau 7
20 avril 2006 à 13:54:35

Les cheats sont parfois utiles face à certains bug ^^

Pour nuancer BlinDragon et 15patates34, on peut aussi "la" finir (ou commencer) à la main, chacun ses choix.

"Des goùts et des couleurs, on ne discute pas" :-)

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
20 avril 2006 à 14:41:55

Toujours le même débat, c´est lassant... Je vais tout de même y ajouter ma pierre, pour me marrer un peu.

Je crois qu´une petite explication s´impose, et je vais donc vous raconter une histoire:

Un jour (on s´en fout lequel) un type (désolé les filles), va dans n´importe quel magasin de grande distribution ou de jeux-video (pas de pub) à la recherche DU jeu qui pourrait lui faire passer des jours et des nuits éveillés devant son moniteur (les consoles, on s´en tape...) et là il le trouve ! (Je n´en citerai aucun, car ce genre de jeux à disparu de la circulation depuis des années...) Miracle ! Il rentre chez lui l´installer sur sa machine de guerre à durée de vie très limitée avec à l´esprit un sentiment de fidelité. Oui, fidélité... Qui n´a jamais juré de ne plus jouer à un autre jeu, au moins pendant quelques mois, après l´achat d´un jeu culte dans un élan d´enthousiasme ? Personne ? (honte)...
Bref, il joue et s´apperçoit qu´il a vraiment du mal à avancer, qu´il a perdu 3 kilos en l´espace de 4h de jeu intensif à force d´alterner les pressions en direction des touches F5 et F6 (variable).
Bien décidé à stopper le calvaire, et point désireux de finir en martyr à l´instar de ces Coréens adeptes de l´auto-flagellation par clavier en mousse (plaisir prolongé garanti!), il utilise des codes.
Ce faisant, il termine le jeu en 5 heures, et n´en tire aucune satisfaction ni bénéfice...
Triste, désemparé, il raconte cette histoire à un ami, qui comme lui, a fait le même achat.
Son ami, point attristé par son sort pitoyable, lui passe un gros savon et l´insulte même pour sa conduite anti-gamer.
C´est alors que se produit un déclic dans l´esprit notre pauvre type. Il se remémord en détail les évenements, jusqu´à l´achat du dit jeu. Et là, tout est clair: il est bien évident que son ami n´était pas présent au magasin, qu´il n´a pas participé aux frais d´achat, qu´il n´a même pas, par conséquent, aidé, si ce n´est, à porter le sac du jeu...
Oui, cet ami dont son excellence dans les jeux n´a d´égale que son arrogance, alors qu´il est en train de l´insulter, n´a en rien participé, de près ou de loin, aux différentes étapes qui font que ce jeu est aujourd´hui installé sur le PC ne notre bien aimé pauvre type, mais surtout que ce jeu est SA proprieté et qu´il peut en disposer à son gré, pour le meilleur et pour le pire (amen).

Je ne vous raconterais pas la suite de l´histoire, car après ce déclic, le recit devient censuré aux moins de 18 ans, et vue la nouvelle législation en matière de jeux-video à l´heure actuelle, je ne veux pas tenter le Diable...(courageux mais pas téméraire)

P.S : Les codes en MULTI sont inacceptables, mais c´est un tout autre débat...

15patates34
15patates34
Niveau 6
20 avril 2006 à 20:56:19

MaitrePlaton ce fut un plaisir de te lire. J´aime Platon (même pour le peu que je connaisse). Je me dis que tu pourrais écrire des nouvelles.
Sinon il me semble bien qu´un jeu ne devient JAMAIS la propriété de l´acheteur. Non ?
Je dois pas être réveillé, car la suite de l´histoire, si elle est évidente, ne m´apparaît pas clairement.

salutation

15patates34
15patates34
Niveau 6
20 avril 2006 à 21:47:30

:up:

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
21 avril 2006 à 01:47:12

Merci 15patates34, c´est gentil...
J´adore Platon aussi (ça peut se voir), surtout pour ses qualités de xénophobe, misogine, ethnocentriste, et ultra-nationaliste...
L´Hitler de son temps en somme, mais sans les ressources suffisantes...
Sans rire, un grand penseur, un intellectuel majeur, mais un homme détestable à l´instar de ses congénaires contemporains ou modernes.

On peut d´ailleurs se poser cette question (pour continuer dans le délire...): Existe-t-il réellement, au sens d´une morale traditionnelle occidentale, de grands hommes d´Histoire qui échapperaient au jugement historique futur et aux nouvelles bases d´une pax intelligentia ?

En d´autres termes, pouvez-vous citer un seul grand homme, penseur ou politique, qui n´ait pas été en réalité une ordure de la pire espèce... ?

Tu fais naître un doute en moi, mais si je ne m´abuse, le jeu devient la propriété de l´acheteur ainsi que sa boite, son support, et son livret.
Toutefois, l´oeuvre en elle-même reste la propriété du studio de développement ainsi que de l´éditeur à proportion différente, selon les accords contractés.

La vidéo du moment