Bonjour, voila j´ai le pack core donc sans DD. Alors ma question est : oblivion sera t il un calvaire à jouer ??
anima_the_beat
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:58:57
je pense pas,enfin pour la sauvegarde c´est bon c´est 8MB mais le reste jpe pas te dire(mais jvois pas pk sa iré pas).
amizora
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:34:27
en fait sur le forum 360, il y en a qui ont le jeu et disent que sans DD ça rame !! j´aimerai avoir d´autres avis !!
SSXer
Niveau 5
23 mars 2006 à 14:36:33
Bon sang, mais c´est pourtant pas compliqué ! Le fait d´avoir un disque dur ou non ne change strictement RIEN aux performances du jeu. Le disque dur sert UNIQUEMENT à héberger les sauvegardes et les contenus téléchargeables. Il n´y a donc aucun problème si on veut jouer sans disque dur. Il faut simplement prévoir une carte mémoire dodue.
Excuse mon ignorance, mais ce jeu me fait vraiment envie, mais s´il est injouable, je ne veux pas débourser de l´argent pour rien !!
Harukida
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:38:33
rhan il vont pas inventer un jeu injouable
amizora
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:40:57
bien sûr je suis d´accord !! mais j´espère qu´avec ma carte mémoire de 51 Mo ça suffira (surtout qu´il reste entre 30 et 40 Mo d´espace !)
SSXer
Niveau 5
23 mars 2006 à 14:41:11
Je dis une carte mémoire dodue car les sauvegardes prennent pas mal de place vers la fin de l´aventure. N´importe quelle carte mémoire fera l´affaire à condition que tu la réserves à l´usage de ce jeu. Rassure-toi, ce jeu n´est pas du tout injouable avec le pack Core, il aura absolument les mêmes performances que sur un pack Premium.