3 heures de jeu, ok, c´est pas énorme.
premières impression : très beau. Pas sublime mais très beau, bonne ambiance, son et musique très jolis...
le négatif : c´est pas hyper fluide, surtout en exterieur + combat, ca rame parfois... ma config, athlon 64 3400, 1.5Go de ram, geforce7800GS.XT
le jeu : tout à fond en 1280x1024, je pensais pas que ca ramerait, je vois pas ce que je peux claquer comme tune encore, à part foutre des carte en SLI ou des bi core... ...
enfin, 2 crashs en 1h30
1 retour sous windows
1 gel complet
depuis, plus rien, y a que 1h30 de plus.
tous mes drv sont à jours...
il est tard, j´ai pas laché, il a un bon potentiel, interface un peu consoleuse mais on s´y fait..
2 grosses deception pour moi :
1) quand on va dans l´eau, pas d´onde, rien, comme si on y etait pas
2) le son des pas ne change pas suivant les terrains (y a de l´echo dans les caverne ok). Genre, en cheval, j´arrive d´un chemin dans l´herbe, je suis vert de pas entendre de différence... j´arrive sur un pont en bois, j´attend le bon son des sabot sur le bois... rien.
Franchement, des détails comme ca, on va pas me dire qu´ils y ont pas pensé, c´est pas possible de pas le voir... vu la qualité du reste, ca fait un peu economie de bout de chandelle...
pour le jeu , j´ai pas assez de recul, c´est beau, on a envie d´avancer, c´est prenant => classe
les details qui manquent et les perfs tres moyennes, les crashs, ca laisse un vieu gout de ´ok, on a loupé noel, faut lacher maintenant´