CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map petite?

Larodar
Larodar
Niveau 8
22 mars 2006 à 22:33:41

Je signale que la map fait exactement 40 KM²

Ce qui veut dire, 40km sur 40km! Donc très grand pour ceux qui marche! Si tu te déplaces à cheval ou en courant ne t´étonne pas de faire une longueur en 2h voir 3h Car sachant que nous marchons en moyenne à 4km/H en courant nous en fesant le double voir le triple. Donc on peut compter environ 10Km/H. Sachant que dans oblivion c´est un peu des surhommes et que la map est CARRE en COMPTANT la mer! Bah tu peux déjà virer 5 voir 10 km de map soit comme je te l´ai dit 2 à 3heures de trajet en ligne droite. Fait une diagonal et tu peux rajouter en gros 1h! Enfin bref tout ça pour dire que NON, elle n´est pas petite! Tout comme Morrowind, car chaque mètre importe!!! Et oui, il y a des lieux cachés tout comme dans morrowind, Oblivion regorge de recoins et de crypte et autre, tout aussi bien caché que le reste. Sachant en plus que la map contient des portails à monde parallèle. Bref, tu peux t´attendre à gros lors de la visite.

Donc NON la map n´est pas petite, détrompe toi! Visite la capital EN ENTIER! D´après ce que je sais il te faudrait au moins 24h en voyant avec précision chaque personnage, chaque quète à prendre et chaque maison et batiments communautaires. Voilà, pour moi la taille est relative au temps de jeu passé.

En gros si tu passes 5H a faire la totalité de la map ce qui est entre nous totalement impossible! Et bien cela veut dire qu´elle est plutôt petite comparé à l´annoncé. Sachant que Morrowind fait 25km² donc 25x25! Bah franchement je veux pas vous vexer mais, j´ai visiter que 2/3 en 7h! et le pire c´est que c´est en courant pour la plupart du temps et non marchant. Et pire encore je ne connais qu´en réalité 5/10ème de la map pour la simple et bonne raison de n´avoir pas visité la totalité des batiments, des grottes, des cryptes, des donjons que l´ont peut trouver sur la route. En gros, je dirais que sur morrowind j´ai pus faire en plus de 200h de jeu uniquement 40% de ce dernier en zappant en plus la quète principal. Bref, tu peux en retirer allez soyons gentil 100H pour différent oeuvre peut charitable (vol, meutre et autres). Mais les 100 autres devaient ètre concacré à des quètes de ci de là! Enfin bref tout ça pour te dire que la taille ne joue pas un role PRIMORDIAL dans un jeu comme Oblivion.

Elle peut parraitre petite en apparence mais en réalité c´est tout autre.

-slaine-
-slaine-
Niveau 4
22 mars 2006 à 22:34:49

Ben franchement apparemment je ne suis pas le seul à avoir joué à Morrowind et maintenant à Oblivion,et je ne suis apparemment pas le seul à avoir une impression de petitesse. Après je n´ai pas eu le temps de tout explorer c´est vrai, mais bon pour le moment cette impression est là.

mika_52
mika_52
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:35:04

Ba on verra ça dem1 pour la carte pi a cqui parait il y a 9 régions donc il doit y avoir normalement de quoi visiter!!!

kukuku
kukuku
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:35:27

ben non je profiterai demain reellement! mais la je regarder un peu les defauts les qualité ect... mais bon la en gros on parle des premieres impressions techniques

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
22 mars 2006 à 22:35:32

"Je signale que la map fait exactement 40 KM²

Ce qui veut dire, 40km sur 40km!"

Mais ta gueule toi!

dagerfall666
dagerfall666
Niveau 1
22 mars 2006 à 22:35:56

lol le mec pour qui 40m²= 40km sur 40km... retourne au CP

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
22 mars 2006 à 22:37:33

non seulement il sait pas compter et en plus il lit pas les posts précédents.

-slaine-
-slaine-
Niveau 4
22 mars 2006 à 22:37:38

Non 40 sur 40 ca fait 160 km carrés

kukuku
kukuku
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:38:17

agent_snife Posté le 22 mars 2006 à 22:35:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Je signale que la map fait exactement 40 KM²

Ce qui veut dire, 40km sur 40km!"

Mais ta gueule toi!

ptdr!!!!

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:38:48

On s´en fout bordel !! !

Du moment que les décors soit pas vide et mort.

Si c´est aussi grand que morrowind mais qui a de la vie , des décors remplis, des monstres a tuer des riviéres a franchir, des camps a piller ect...

Moi ca me va

:-)

timbalo
timbalo
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:39:30

coooolll
la carte fait 160 km² !! !!!!
genial va falloir que je libere 20Go pour installer le jeux

kukuku
kukuku
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:39:33

Nightmarekill Posté le 22 mars 2006 à 22:38:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On s´en fout bordel !! !

Du moment que les décors soit pas vide et mort.

Si c´est aussi grand que morrowind mais qui a de la vie , des décors remplis, des monstres a tuer des riviéres a franchir, des camps a piller ect...

Moi ca me va

tout simplement

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:41:22

Le ² ne s´applique qu´à l´unité, vous confondez 40²km² et 40 km², c´est pas du tout la mme chose!

Si tu fais l´analyse dimensionnelle des unités, tu remarques bien que si tu multiplies des km par des km tu obtiens des km²!

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:42:13

Mouahahah !! ! MDR !!
Le calcul des Aires se fait à la Fac maintenant ?? ?
Putain !
si on apprenait les Aires en 6ème et que maintenant ils font apprendre les Aires à la Fac...
Le théorème de Thalès ? à Math Spé ? Mouhahah ! La bonne blague...

Dark-Illidan
Dark-Illidan
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:42:33

JE SUIS EN TROISIEME ET JE SAIS QUE 41km2 sa fait racine de 41xracine de 41 !!

Retournez ala maternelle

la map est un carrer de 6.4kmx6.4km=41km2!

Sa sapprend en cinquieme!

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
22 mars 2006 à 22:42:50

liuwqf: interet de ton post? (en plus je crois que tu dis de la merde, mais je veux pas trop m´avancer, ça fait longtemps que j´ai arreté les maths au profit de la biochimie ^^)

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:43:21

lol les boulets...

40km² = 40km sur 40km

Topic fermé, ca devient lourd les mecs qui ne connaissent pas les règles de mesure élémentaire. Demandez à votre petit frère ou à votre petite soeur bon sens.

Dark-Illidan
Dark-Illidan
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:43:44

liuwqf Posté le 22 mars 2006 à 22:41:22
Le ² ne s´applique qu´à l´unité, vous confondez 40²km² et 40 km², c´est pas du tout la mme chose!

Si tu fais l´analyse dimensionnelle des unités, tu remarques bien que si tu multiplies des km par des km tu obtiens des km²!

:snif: j t´aime

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:44:14

agent_snife> retourne a la page précedente cliquer sur les liens que j´a

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
22 mars 2006 à 22:45:00

surtout le gars qui se sent obliger de faire une argumentation miteuse sur trente lignes, et qui foire tout en commencant joyeusement par 40km²=40km de coté.

La vidéo du moment