CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de jv-tv:Oblivion...

Sai15
Sai15
Niveau 2
22 mars 2006 à 20:27:15

Ho ben comme vous y allez... moi je trouve positif de laisser s´exprimer les petits gars de la banlieue...
Non mais sérieusement... le concept du test commenté en live, je trouve que c´est une agréable idée. Ceci dit... il est vrai qu´ils auraient pu se documenter un peu...

grands
grands
Niveau 5
22 mars 2006 à 20:32:59

lol regardez celle de black sur ps2 elle est marente :)

master--yan
master--yan
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:51:32

par détaillé il voulait peut-être dire que le monde était détaillé, plein de petit ´truc´ marrant, tel que les oiseaux qui volent, ou ce genre de chose ? il ne parlait pas forcément des graphismes, personnelement la vidéo ( son contenu... ) m´a plut, car il montre bien le jeu et l´exploration.

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:58:02

Moi, j´ai bien aimé cette vidéo. C´est vrai que de le faire in-live ça donne un peu un truc débile au lieu d´écrire un texte et de le lire en mettant les images du jeu ensuite.
Mais demandez à un pote de vous présentez un jeu. Ne regardez pas le jeu mais écoutez le attentivement pendant qu´il joue. Il vous dira ces même trucs débiles. "Bon j´avance, je stoppe, ouh un loup. Il m´a pas vu ! Ah si, il m´attaque" C´est risible mais c´est instantanné. Ne soyez pas trop prompt à vous moquer d´eux.

Easydoor
Easydoor
Niveau 6
22 mars 2006 à 23:56:06

Que ceux qui critiquent le contenu audio de ce test regardent déjà la manière dont ils écrivent leur commentaire : pas une phrase sans faire de fautes ou des tournures à la SMS. Voyez comme il est facile de se moquer.
Pour leur défense je rajouterais que leurs commentaires restent "lights" étant donné que c´est un jeu qu´ils viennent de recevoir (début du jeu), le test final sera je pense bien plus approfondi.
Je me répète, si vous aimez pas, zappez.

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:23:13

easydoor je suis trop trop d´accord avec toi! sa nous empeche d´acheter des daubes... ici pas de trailer ou la version est corrigé pour faire beau...

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:24:27

Matez la vidéo de Tomb Raider! Elle est XXL!!!
Et oui Nelson regardez cette gymnaste qui va effectuer un roulée boulé.

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:25:46

easydoor je suis trop trop d´accord avec toi! ça nous empeche d´acheter des daubes... ici, pas de trailer où la version est corrigée pour faire beau...****dsl pour le ç je ne trouve pas comment le faire en caractère majuscule

DChercule
DChercule
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:57:24

En attendant c´est pas JV.com qui nous le ferait un JT-TV et en ce qui concerne gamekult non plus et le peu dispo sur gamekuklt payant génial...
Moi persso je trouve sa super les JT-TV sa me rapele un peu les vieux Level One animer par marcus qui ne savais pas bien jouer et qui ce planter tout le temps, c´était super et c´est ce qui donerle charme au level one qui est devenu maintenant qu´un truc fade...
Alors bravo a la team de la JT-TV c´est peut être pas des super pro mais moi je suis bien content d´avoir sa plutot que rien sans oublier que de plus c´est gratuit (ce qui de nos jours ce fait de plus en plus rare)

@+

sitasan
sitasan
Niveau 6
23 mars 2006 à 09:15:46

mais oui, le truc c´est qu´il faut se mettre a leurs place, ils veulent faire profiter tout le monde de la vidéo, ils lancent le jeu et s´extasie, c´est normal, maintenant qu´un d´entre eux ne soit pas un bernard pivot des jeux video et compare les graphismes a ceux de wow, c´est un détails...enfin sa fait sourire mais n´en reste pas moins que c´était sympas a eux.

sitasan

softly29
softly29
Niveau 4
23 mars 2006 à 12:51:24

Trop lol !

Très bon topic !

Tcho

:lol:

joonono
joonono
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:00:23

c´est vrai qu´ils ont fait de grosses erreurs, mais leur videos test sur d´autres jeux sont bien plus neutre que jv.com, et lorsqu´on voit je sais plus qui dans un gaming live de jv.com jouer aresident evil4 et oser dire "je le connait bien" et voir sa facon de jouer, j´aurais honte...il ne savent pas jouer serieu sur jv.com

Hellwarrior95
Hellwarrior95
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:41:27

Moi en tout cas, j´ai jamais dit que jv était mieux.

C´est clair que c´était pas des commentaires de connaisseurs, par contre je leur dit un grand merci car ce sont effectivemment les seuls à avoir présenté le jeu en video live. :ok:

Raph_29
Raph_29
Niveau 9
28 avril 2006 à 03:00:48

Je vais changer de pantalon

belinox-gtx
belinox-gtx
Niveau 6
26 mars 2007 à 17:58:15

:up: en hommage à la sortie tant attendu de ce jeu il y a déja 1 an :fete: et à la vidéo preview qui en avait été faite.

A bon entendeur, :salut:

La vidéo du moment